Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

♦ PROBLÈMES ET MANIPULATIONS DE COMPTES ►

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Megane, 2 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Wawa06

Wawa06 Archer

4 Mars 2016
    57
    15
    Élixir:
    6113 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    Minis/Petits VADORS
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PVQU28V8?lng=fr&color=blue&size=medium
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Bonjour, j'utilise Bluesstack et Andydroid pour gerer plusieurs comptes.
    Depuis hier matin (avant la maj) un de mes comptes n'est plus accessible ni par une application ni par l'autre (les autres le sont) . en essayant de changer de compte j 'ai la petite fleche qui tourne et ca revient comme avant...
    J'ai toujours le mm pb avec Bluestack mais j ai reinstallé Andy droid et la plus moyen d'installer une application de google play (donc coc), j'ai un message d erreur du genre connexion impossible avec google, veuillez reessayer ulterieurement/ ou verfier votre connexion. Et ce quelque soit le compte google avec lequel je suis connecté ( meme ceux qui fonctionnent pourtant toujours sur bluestack)
    Je suis sous PC avec une connexion filaire ( est ce que ca pourrait venir de la? il leur faudrait une connexion wifi?) Est ce que d'autres personnes ont ce genre de probleme en ce moment qui ne serait ptet que passager ? Avez vous des idées pour résoudre le probleme? est ce que ca pourrait venir d un debut de lutte de supercell contre les multi comptes? Merci

2. Proutor

Proutor Barbare

21 Avril 2017
    20
    14
    Élixir:
    1360 
    Or:
    Commercial export
    Niveau:
    183
    Clan:
    adultedefrance
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Salut a tous.

Savez vous s il est possible de changer d adresse mail liée a un compte clash?

Je suis relié à mon adresse mail du travail mais en cas de pepin (boite qui ferme, chgt de mail de la part de notre informaticien etc) il se peut que mon adresse mail saute et que les informaticiens le deconnecte.

Je suis hdv 11 et mieux faut prevenir que guerir ;)

Merci d'avance.

3. Emyy

Emyy Khaleesi
    VIP

19 Décembre 2016
    110
    119
    Élixir:
    6482 
    Or:
    Niveau:
    119
    Clan:
    1ère Fondation
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Hello ProutorProutor,

La question avait déjà été abordée : https://www.clashofclans.fr/threads/changer-de-compte-google-associé.8226/

Je ne sais pas si tu es sous iOS ou Android mais a priori (d'après le sujet ci dessus) la manip consisterait à faire comme un changement d'appareil - et donc changement de mail. Je n'ai jamais testé donc je ne fais que remonter ce que j'ai pu trouver.

Dans le doute, un mail au support et ils sauront probablement d'éclairer de manière plus certaine.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. c4r0Lin3

c4r0Lin3 Barbare

2 Mai 2017
    1
    0
    Élixir:
    310 
    Or:
    Bonjour,

malgré le Tuto (plus que complet sur les transferts de compte COC de IOS vers Android), cela ne fonctionne pas :(...

Je m'explique... J'ai voulu associer mon Compte COC Hdv 8 sur Game Center vers un Appareil Android Google Play. Ce fameux Google Play possède déjà un compte COC Hdv 9. Je me suis donc déconnectée de ce compte (HDV 9) pour ajouter le nouveau (HDV 8). J'ai entré l'adresse Gmail liée au compte COC Hdv 8 directement sur les paramètres du Samsung. Puis en faisant l'association avec code, un message s'affiche sur le tel Android disant : le village ne peut pas être écrasé car il dépasse le Hdv 4 ...

Pourtant d'après les différents messages et réponses suite au Tuto, il est bien marqué que c'est possible d'ajouter un compte > Hdv 4, donc je ne comprends pas pourquoi ça bloque pour moi ... :/

Du coup j'ai créé une nouvelle adresse Gmail, sur laquelle COC n'avait jamais été liée. Mais cela ne fonctionne pas non plus malheureusement malgré les nombreuses tentatives d'association d'appareil...

Pourriez vous m'aider ?

(Je voulais le faire pour mon compte Clash Royale aussi mais je crois que ce n'est pas le bon forum mdr ;).)

Merci :)