2 Compte sur le même Ipad

Nightmar.Luffy

Barbare
5 Mars 2013
5
0
16
26
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut, je suis joueur de ce jeu depuis quelque temps et l'ipad étant à mon oncle, il a du le reprendre pour le travail.
Je voudrais donc savoir comment faire pour jouer à ma partie sur l'ipad ou mon frère joue, car quand je change de compte game center sa me met un avertissement,
je le valide et ensuite ils me disent : Veuillez confirmer la suppression de la partie actuel pour la remplacer par la partie Nightmar.Luffy niveau 30 ?
Je vous donnerais une photo dans quelque minutes ! :)

Merci de votre aide !

PS: Je sais qu'un sujet comme celui la existe deja mais il ne parle pas de la suppression de la partie :x

1362501401-image.jpg
 

tmvs07

Sorcier
13 Février 2013
142
1
33
27
Loin, très loin...
Niveau
88
Clan
F.R.I.E.N.D's
Ah ta place je ne le ferais pas car ça va supprimer le village de ton frère ... ah moins qu'il ne soit d'accord... ouh alors tu le fais mais il ne te parle plus jusqu'à la fin de ta vie ... quel dilemme LOL...
Voici un lien: http://www.youtube.com/watch?v=Rap0r5lE ... YmVTWgErvW -> ce lien te mènera à une vidéo de flammy 5
le 1er épisode de son walktrough ou il fait la même chose que toi. Et il supprime donc l'ancienne partie qu'il y avait sur appareil apple (je ne sais pas lequel).
En espèrant avoir pu t'aider :)
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello,
Aucun risque à faire cette manip, je l'effectue moi même tous les jours étant donné que je jongle avec 2 comptes sur le même ipad.
Moi aussi j'ai eu peur la première fois que j'ai vu ce message, ce dernier est mal formulé. Il remplacera le village actuel par "luffy machin" , et pour passer de "luffy machin" à l'autre, il te suffira de reconnecter le gamecenter auquel est lié cet autre village, et rebelote, même message de confirmation.
Donc aucun soucis là dessus, aucun risque de perdre un des 2 villages ;)
 

tmvs07

Sorcier
13 Février 2013
142
1
33
27
Loin, très loin...
Niveau
88
Clan
F.R.I.E.N.D's
Ah bon j'ai moi même appris quelque chose alors ! Merci pour l'info j'étais persuadé que ça supprimait le compte !
 

robinhood78

Barbare
11 Mars 2013
9
0
16
Niveau
14
Une question, j'ai mon compte sur l'IPad de mon père, je veux donc y jouer sur un autre IPhone ou IPad, comment dois-je faire? Merci :)
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
robinhood78 a dit:
Une question, j'ai mon compte sur l'IPad de mon père, je veux donc y jouer sur un autre IPhone ou IPad, comment dois-je faire? Merci :)
Je copie/colle bêtement une explication déja faite :
Bonjour,
A-t-elle un compte Gamecenter ?
Si oui, elle n'a qu'à entrer ses identifiants gamecenter sur la tablette, le village se chargera automatiquement.
Si elle n'en a pas encore, elle doit en créer un, elle charge son village avec ces identifiants tout juste créés (sur l'iphone), et la jeu lui proposera de lier sa partie avec ce compte gamecenter, elle accepte, et elle rentre ensuite ces identifiants dans la nouvelle tablette. J'espère avoir été claire.
Bless
Cordialement.

Rastavibzz
Clash of Clans France
Modérateur
 

mimolette75

Barbare
16 Mars 2013
2
0
16
Niveau
1
Bonjour,
Je venais juste de poser la question sur le forum sans avoir vu qu'elle avait déjà été posée :? Désolée...
Quand je déconnecte de game center et que je reconnecte avec un autre pseudo, on ne me demande pas si je veux supprimer la partie... Juste si je veux sauvegarder la partie sur ce compte. Comment faire ?? Merci...
 

Vin73

Barbare
12 Mars 2013
10
0
16
Niveau
1
Pareil j'ai un ami qui veut créer un deuxième compte et il a un message qui dit " sauvegarder cette partie sur ce compte game center" ou quelque chose comme ça. On a essayé de créer un compte sur son Iphone mais aussi depuis son Ipad. est ce qu'il risque de perdre sa partie initial en sauvegardant pour sa nouvelle partie. Merci de vos réponses.