Expert 4 joueurs entre hdv9 et 13 cherchent clan serieux

EliascOc

Barbare
29 Février 2020
3
3
1
bonjour suite à un clan qui est devenu à l'abandon nous cherchons un clan:
-un hdv 13 qui provient d'un hdv 12 max/et la meme personne gère un hdv 10 aussi
-moi meme un hdv 11 avec héros max et le reste aussi quasiment je vais pas tarder a passer le 12
-et 2 hdv 9

nous cherchons un clan qui fait les ldc les jeux de clans etc et qui fait participer tout le monde dans les guerres de clans, avec une bonne ambiance et actif ( l'ambiance et l'activitée du clan sont plus important que des résultats parfait au gdc

merci pour les réponses
Bonjour, nous avons un clan qui participe aux gdc et ldc non-stop et qui donne beaucoup de troupes, avec une moyenne de 7membres connectés par jour, nous faisons également participer tout les volontaires aux gdc voilà voilà si intéressé répondez moi et si vous voulez plus d infos je vous en donnerai
 

NevenSurCoc

Barbare
1 Mars 2020
4
1
1
N'hésite pas à venir dans mon clan #2P9QL9QYQ C'EST UN NOUVEAU CLAN CRÉÉ Y A 1 MOI ET DEJA NIVEAU 2 PRESQUE 3
 

amazingxx

Barbare
23 Mars 2020
10
1
3
bonjour suite à un clan qui est devenu à l'abandon nous cherchons un clan:
-un hdv 13 qui provient d'un hdv 12 max/et la meme personne gère un hdv 10 aussi
-moi meme un hdv 11 avec héros max et le reste aussi quasiment je vais pas tarder a passer le 12
-et 2 hdv 9

nous cherchons un clan qui fait les ldc les jeux de clans etc et qui fait participer tout le monde dans les guerres de clans, avec une bonne ambiance et actif ( l'ambiance et l'activitée du clan sont plus important que des résultats parfait au gdc

merci pour les réponses
salut si tu es intéressé contact moi sur Discord je t'explique tout la-bas : amazing_x#5130
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Baba22b

Barbare
27 Mars 2020
7
0
1
Bonjour nous sommes un clan actif ( niveau 8 ) avec de très bon joueurs , c'est aussi un clan familiale conviviale, on aime rigoler mais on est aussi très compétiteur ( ldc / jdc et gdc sont prises au sérieux ) Nous cherchons avant tout des membres actifs qui ont envie de jouer et de se faire plaisir alors rejoignez nous on vous attend avec impatience ??. Des potes à nous arrivent demain 1 légende et des champions le clan va monter alors rejoignez nous

Cordialement chef de Mugi♤Wara

Voici le lien du clan: #229UGL9R9
Voici mon discord pour plus de questions: Baptiste#7712
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200327-094915.png
    Screenshot_20200327-094915.png
    1.3 MB · Affichages: 260

Sarah-02

Barbare
29 Mars 2020
5
2
3
bonjour suite à un clan qui est devenu à l'abandon nous cherchons un clan:
-un hdv 13 qui provient d'un hdv 12 max/et la meme personne gère un hdv 10 aussi
-moi meme un hdv 11 avec héros max et le reste aussi quasiment je vais pas tarder a passer le 12
-et 2 hdv 9

nous cherchons un clan qui fait les ldc les jeux de clans etc et qui fait participer tout le monde dans les guerres de clans, avec une bonne ambiance et actif ( l'ambiance et l'activitée du clan sont plus important que des résultats parfait au gdc

merci pour les réponses
Tu es le bienvenu dans mon clan,c un clan actif h24,donneur,et sympa☺️,n'hésite po à nous rejoindre
#2P9PUQLJG
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Sarah-02

Barbare
29 Mars 2020
5
2
3
bonjour suite à un clan qui est devenu à l'abandon nous cherchons un clan:
-un hdv 13 qui provient d'un hdv 12 max/et la meme personne gère un hdv 10 aussi
-moi meme un hdv 11 avec héros max et le reste aussi quasiment je vais pas tarder a passer le 12
-et 2 hdv 9

nous cherchons un clan qui fait les ldc les jeux de clans etc et qui fait participer tout le monde dans les guerres de clans, avec une bonne ambiance et actif ( l'ambiance et l'activitée du clan sont plus important que des résultats parfait au gdc

merci pour les réponses
Tu viens de le trouver ce clan,rejoins nous vite
#2P9PUQLJG
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui , en reponse a tamagoshette , Je ne suis pas intervenu sur ce fils mais sur d'autres et je suis étonné a chaques fois du manque de reponses et de suivit des demandeurs ?
 

La Team tiris

Barbare
10 Avril 2020
8
1
3
Je vraiment besoin de personne je sais moi je suis HDV7 Et il y a une autre personne il est pas souvent en ligne mais je suis mature s’il vous plaît je veux un besoin d’aide je vienne juste de créer mon clans Et je m’en sens seul ? SVP le nom sais la team tiris
 

FloWwer

Archer
7 Avril 2020
25
5
18
bonjour suite à un clan qui est devenu à l'abandon nous cherchons un clan:
-un hdv 13 qui provient d'un hdv 12 max/et la meme personne gère un hdv 10 aussi
-moi meme un hdv 11 avec héros max et le reste aussi quasiment je vais pas tarder a passer le 12
-et 2 hdv 9

nous cherchons un clan qui fait les ldc les jeux de clans etc et qui fait participer tout le monde dans les guerres de clans, avec une bonne ambiance et actif ( l'ambiance et l'activitée du clan sont plus important que des résultats parfait au gdc

merci pour les réponses
Bonjour Monsieur , notre clan est un clan 17 , nous sommes très actif , nous faisons des guerres clans à 40 , nous sommes intéressé par votre profil , veuillez m’ajouter en ami : # UQPP2VOR , je vous accepterez, je vous inviterez , avant de rejoindre vous regarderez si notre clan vous intéresse.
Bonne journée
 

Pattemolle

Barbare
14 Avril 2020
4
3
3
Slt Fanaryel , je suis chef d’un clan Niv 14 BBC #9GYYQUC9 si tu es intéressé toi et tes amis vous pouvez venir nous rendre visite Clashesquement. ✋