Expert 4 joueurs entre hdv9 et 13 cherchent clan serieux

Jeremy35

Barbare
14 Avril 2020
3
1
3
Clan
the tram clash
Niveau du clan
13
Slt mon clan : the team clash recrute, on est un clan niv 13, ligue cristal en ligue de gurrre de clan et nous t'invitons a venir dans notre clan
 

0reozinho

Archer
19 Avril 2020
18
1
1
Saluut ? Nous sommes un nouveau clan plein d'ambitions ! En plus d'être un clan mature, donneur et généreux, nous sommes très actif sur le jeu et dans le tchat du clan avec une excellente ambiance. Nous acceptons des joueurs de tout type d'hdv en fonction du vivi, pas de rush spécialement mais si un joueur veut rusher, on sera de tout coeur avec lui pour lui donner des troupes. En GDC, nous sommes sérieux avec de la stratégie et un journal de guerre + que correct. C'est le début mais nous sommes sur de faire le max au JDC. La ligue arrive à grand pas et il nous faut des joueurs pour nous renforcer. N' hésite pas à venir faire un tour! Voici notre clan: #2PQYCJ8UC
 

Hiéro83

Barbare
22 Avril 2020
9
1
1
bonjour suite à un clan qui est devenu à l'abandon nous cherchons un clan:
-un hdv 13 qui provient d'un hdv 12 max/et la meme personne gère un hdv 10 aussi
-moi meme un hdv 11 avec héros max et le reste aussi quasiment je vais pas tarder a passer le 12
-et 2 hdv 9

nous cherchons un clan qui fait les ldc les jeux de clans etc et qui fait participer tout le monde dans les guerres de clans, avec une bonne ambiance et actif ( l'ambiance et l'activitée du clan sont plus important que des résultats parfait au gdc

merci pour les réponses

La 7e compagnie niv 12 #80J002CU, nous recrutons, nous sommes un clan familiale et leurs membres sont actifs et très motivés. au plaisir de te voir. Jéjé.
 

Aurélien761

Barbare
21 Octobre 2019
12
0
1
bonjour suite à un clan qui est devenu à l'abandon nous cherchons un clan:
-un hdv 13 qui provient d'un hdv 12 max/et la meme personne gère un hdv 10 aussi
-moi meme un hdv 11 avec héros max et le reste aussi quasiment je vais pas tarder a passer le 12
-et 2 hdv 9

nous cherchons un clan qui fait les ldc les jeux de clans etc et qui fait participer tout le monde dans les guerres de clans, avec une bonne ambiance et actif ( l'ambiance et l'activitée du clan sont plus important que des résultats parfait au gdc

merci pour les réponses
Blazeaty est votre clan ! #292UQ2229
 

LE Maquis

Barbare
27 Avril 2020
8
0
1
bonjour suite à un clan qui est devenu à l'abandon nous cherchons un clan:
-un hdv 13 qui provient d'un hdv 12 max/et la meme personne gère un hdv 10 aussi
-moi meme un hdv 11 avec héros max et le reste aussi quasiment je vais pas tarder a passer le 12
-et 2 hdv 9

nous cherchons un clan qui fait les ldc les jeux de clans etc et qui fait participer tout le monde dans les guerres de clans, avec une bonne ambiance et actif ( l'ambiance et l'activitée du clan sont plus important que des résultats parfait au gdc

merci pour les réponses
Bonjour,
Nous sommes un clan de potes et nous cherchons des joueurs ou un alliance jette un cou d'oeil et tien nous au courant
le Maquis : #2PQRU9YP