Intermédiaire 7 joueurs HDV entre 11 (1) 10 (4) et 9 (2) Cherche un clan sans prise de tête

LE Maquis

Barbare
27 Avril 2020
8
0
1
Salut à tous, donc voilà nous somme un groupe de pot nous connaissant tous et nous cherchons un nouveau clan suite à des promesses en l’air du clan actuel,
Nous somme donc 7 dont :
-hdv 11 roi 29 reine 31 gardien 3(vien de passer hdv)
-hdv 10 (Max manque que qql rempart) roi 26 reine 26
-hdv 10 Max roi 24 reine 25
-hdv 10 Max roi 18 reine 20
-hdv 10 (vien de passer après hdv 9 Max) roi 19 et reine 19
-hdv 9 Max roi 14 reine 11
-hdv 9 (joueur tranquille)
Donc voilà nous cherchons donc un clan qui est sans prise de tête avec de bon dons, qui fini les JDC et participe en GDC etc Mais le plus important est que le clan ne se prenne pas pour des pros ( dans le sens sympathique et n’exclue pas des guerre etc dès que 1 attaque est raté ou autre c’est en se loupant que l’on progresse ?)
Mon compte : #9UV2CGOJ ou #9UV2CG0J pas sûr pour le O ou le 0 ?
Sur ce Peace à tous !
Bonjour,
Nous sommes un clan de potes et nous cherchons des joueurs ou un alliance jette un cou d'oeil et tien nous au courant
le Maquis : #2PQRU9YP
 

Aurélien761

Barbare
21 Octobre 2019
12
0
1
Salut à tous, donc voilà nous somme un groupe de pot nous connaissant tous et nous cherchons un nouveau clan suite à des promesses en l’air du clan actuel,
Nous somme donc 7 dont :
-hdv 11 roi 29 reine 31 gardien 3(vien de passer hdv)
-hdv 10 (Max manque que qql rempart) roi 26 reine 26
-hdv 10 Max roi 24 reine 25
-hdv 10 Max roi 18 reine 20
-hdv 10 (vien de passer après hdv 9 Max) roi 19 et reine 19
-hdv 9 Max roi 14 reine 11
-hdv 9 (joueur tranquille)
Donc voilà nous cherchons donc un clan qui est sans prise de tête avec de bon dons, qui fini les JDC et participe en GDC etc Mais le plus important est que le clan ne se prenne pas pour des pros ( dans le sens sympathique et n’exclue pas des guerre etc dès que 1 attaque est raté ou autre c’est en se loupant que l’on progresse ?)
Mon compte : #9UV2CGOJ ou #9UV2CG0J pas sûr pour le O ou le 0 ?
Sur ce Peace à tous !
Tes HDV 11 et 10 sont les bienvenu (si ils sont actifs) chez nous : Blazeaty (#292UQ2229)
 

coco45

Barbare
29 Avril 2020
6
1
3
Bonjour si ça vous intéresse je vous invite a rejoindre notre clan nous venons de l ouvrir nous voulons montez une bonne équipe sans prise de tête si ça vous intéresse on es clash 21
 

Lulu1151

Barbare
29 Avril 2020
10
0
1
Bonjours , vous pouvais rejoindre mon clans : I-H-Y nous ne sommes pas nombreux pour l’instant mais avec de gros levels, beaucoup de dons, beaucoup de guerre des clans et présent pour les jeux de clans merci de nous rejoindre, voici mon identifiant pour ceux qui voudrais m’ajouter en tant qu’amis : #LCUQV0CQ9
 

Zorky Alcapone

Barbare
1 Mai 2020
3
0
1
Salut à tous, donc voilà nous somme un groupe de pot nous connaissant tous et nous cherchons un nouveau clan suite à des promesses en l’air du clan actuel,
Nous somme donc 7 dont :
-hdv 11 roi 29 reine 31 gardien 3(vien de passer hdv)
-hdv 10 (Max manque que qql rempart) roi 26 reine 26
-hdv 10 Max roi 24 reine 25
-hdv 10 Max roi 18 reine 20
-hdv 10 (vien de passer après hdv 9 Max) roi 19 et reine 19
-hdv 9 Max roi 14 reine 11
-hdv 9 (joueur tranquille)
Donc voilà nous cherchons donc un clan qui est sans prise de tête avec de bon dons, qui fini les JDC et participe en GDC etc Mais le plus important est que le clan ne se prenne pas pour des pros ( dans le sens sympathique et n’exclue pas des guerre etc dès que 1 attaque est raté ou autre c’est en se loupant que l’on progresse ?)
Mon compte : #9UV2CGOJ ou #9UV2CG0J pas sûr pour le O ou le 0 ?
Sur ce Peace à tous !
 

Zorky Alcapone

Barbare
1 Mai 2020
3
0
1
Bonjour à vous! Vous êtes bienvenue chez alcapone's #29R0PYRJ2 un clan mixte Québec/Europe adulte et sympa! Venez faire un tour!
 

léo5132

Barbare
13 Avril 2020
8
0
1
France
Niveau
150
Clan
Team traknar
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Salut, notre clan « Team Traknar » pourrait vous correspondre. Créé depuis 2 ans, il a été repris il y a seulement quelques mois, il est désormais actif en gdc, ligue de guerre de clan et jeux de clans. Nous sommes 3 potes pour gérer le clan, nous avons 21 ans et le clan possède des joueurs de tout âge. Deux premières places dans les deux dernières ligues de guerre de clan ont permis de le monter or III, les jeux de clans sont réalisés avec le dernier niveau ( le V). Des guerres de clans sont réalisés régulièrement avec les membres disponibles sur le moment (certains améliorent leur héros en général). Le clan est actif, généreux en donation et respectueux les uns envers les autres nous souhaitons recruter pour nous améliorer, nous comptons une trentaine de membres avec récemment un HDV13, trois HDV 12, cinq HDV 11 et la majorité de nos membres HDV 10.
Ps: nous lancerons la ligue de guerre de clan demain
 

Team Ragnarok

Archer
2 Mai 2020
16
2
3
Clan
Ragnarök
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Salut!

Le clan Ragnarök #29LJQQVU recrute des HDV8, 9,10, 11, 12 et 13.
Nous sommes lvl10, en ligue actuellement Or III et recherchons des joueurs (non préma) actifs pour Jdc, Gdc (tous les 2 jours en général) et Ligue.
Les joueurs du clan sont majoritairement majeurs, ils sont respectueux et généreux.
Nous avons récemment ouvert une chaîne YouTube "Ragnarök clash team" pour regrouper tous les meilleurs gameplays des joueurs.
Le chat est vivant et plutôt drôle ?
Nous avons besoin de renfort, et si vous avez envie de baston vous êtes bienvenus chez nous ?
 

Gamtnt

Barbare
13 Mai 2020
6
0
1
Salut, je suis l'un des chefs du clan ARYAKA, nous sommes tout juste créé et nous cherchons des joueurs actifs pour les gdc et jdc, nous sommes motivés pour faire progresser notre clan, les deux attaques de gdc sont obligatoires et ceux qui dérogent à la règle ne sont pas les bienvenues, nous sommes niveau 1 et espérons bien monter, si tu veux nous rejoindre pour progresser avec nous, #28CCLJJUU. Voilà pour toi, j'espère te revoir parmi nous
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si vous n'avez pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en crystal 1.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal et mon secondaire Sobek tous les 2 hdv 13.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.