Achat de coffre de gemmes

M4loulou

Barbare
25 Janvier 2013
3
0
16
Niveau
51
Bonjour a tous, je n'arrive plus a acheter des coffres de gemmes pour améliorer plus rapidement mon village mais depuis ma mise a jour le message " contacter l'assistance iTunes Store pour finaliser la transaction " revient tout le temps .. Savez vous s'il y a une solution pour résoudre ce problème ? Sachant que j'ai supprimer plusieurs fois le jeu, essayer avec un autre compte rien ni fais ..
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour, ce problème viens souvent quand on fais beaucoup de transactions sur une courte durée.
Apple bloque le compte pour qu'en cas de piratage, le pirate ne puisse pas vider ton compte en banque.
Il faut donc contacter l'assistance iTunes sur le site d'apple et expliquer que tu ne peux plus faire d'achat in-app.
 

ZeGaMeR21

Golem
15 Janvier 2013
179
1
33
Niveau
86
Moi j'avais eu la même chose du coup j'ai acheté un sac de gemmes et sa a marcher j'ai donc pu par la suite acheter un mini sac.
 

M4loulou

Barbare
25 Janvier 2013
3
0
16
Niveau
51
Je vous remercie pour vos conseil .. J'ai déjà contacter l'assistance iTunes, envoyer plusieurs mail mais a chaque fois ils me renvoient sur le site de l'assistance .. J'ai essayer de changer de compte, de carte bleue, supprimer le jeu etc mais rien ni fais .. Je ne sais pas si il y a donc une astuce pour vous qui connaisser sûrement mieux toutes ces petites astuces .. Merci de prêter attention a mes messages :)
 

M4loulou

Barbare
25 Janvier 2013
3
0
16
Niveau
51
C'est ce que j'ai fais j'ai été dans assistance, je les es contacter mais rien y fais .. Enfin tant pis je ne vais pas plus vous embêter avec ça :) mec i encore pour vos conseil en tout cas
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Essaye le mail que je t'ai mis au dessus.
Moi j'ai eu ton problème. Je suis passé par l'assistance sur le site et ils m'ont répondu favorablement depuis cette adresse.
Ensuite j'ai eu une nouvelle fois le problème, et je leur ai répondu a ce mail, et ils ont encore réglé le soucis !
 

Mrgoogix

Barbare
22 Janvier 2013
14
1
18
Niveau
70
Clan
Devilteam
Moi ce qui me choque c'est les gens qui dépensent 80 euros pour un coffre de gemme quoi ! c'est affolant !
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Mrgoogix a dit:
Moi ce qui me choque c'est les gens qui dépensent 80 euros pour un coffre de gemme quoi ! c'est affolant !


et moi ce qui me choque, c'est les gens qui mettent 50 euros dans un resto, les gens qui mettent 200 euros dans un tel, les gens qui mettent 10 euros dans une place de cinéma, les gens qui mettent 1,50 euros dans un pain au chocolat, ect, ect, ect,.......

Tout ça pour dire, chacun est libre de dépenser son argent comme il le désir, on a pas tous les mêmes envies et les mêmes priorités. ;)
 

ZeGaMeR21

Golem
15 Janvier 2013
179
1
33
Niveau
86
Moi je préfère avec 80€ me payer un resto aller faire un cinéma et mettre 10€ dans un jeu plutôt que 80€ dans un jeu ! Chacun est libre