Adieu, keupains! ^^

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Ce n'est pas parceque je t'apprecie pas (ou que d'autres ne t'apprécie pas aussi) qu'il faut que tu partes.
Après fait ce que tu veux mais bon...
Cordialement
 

Slash$

P.E.K.K.A
23 Juin 2013
335
4
33
Niveau
76
Clan
Phenix1326
Aurevoir keupain darkry...Excellent camarade de clan. :(
J'espère que tu nous reviendra vite.
Et pis les gugusses tu les ignores...Voila quoi. :roll:
Bye darkry :(.
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Hé ben moi j adorai tes jeu On peut te critiquer mais il y a que toi pour nous amuser sans toi je pense que le forum sera de moi en moin actif et moi aussi certaine ne p aime pas mais je les ignore j ai deja reçus des message ou ils m insulte
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
DarkrymoZe a dit:
Yop'.

Comme le sujet en dit long sur mon sujet!
Effectivement, j'ai décidé de quitter Clash of Clans France.

J'ai beaucoup de raisons pour cela, comme le fait que certains d'entre vous n'apprécient pas trop mon humour, ou encore le fait que mes écrits prennent trop de place dans ma vie privée.

Suite à ma rétrogradation (pour les détails, venez en MP.), car mon humour gênaient bon nombre d'entre vous, qui est aussi une raison, j'ai pris la décision de partir. ^^

Donc, vraiment, je suis sincèrement désolé, mais je suis contraint d'arrêter mes fictions et autres projets, comme le Guide. Libre à vous d'en faire ce qu'il vous plaît, mais je ne suis pas sûr de continuer. Désolé à ceux qui m'ont épaulés, mais bon. C'aura été un plaisir d'être parmi vous!

Bref, en prenant en compte le nombre de gens qui ne m'apprécient pas, je vais pas trop m'étendre, et je vous dis un adieu. Je viendrais voir de temps en temps comment le forum aura changé.


PS: Certains seront peut être ravis de mon absence, content pour vous! :mrgreen:

Byyyyyeeeeee
Dark reviens vite on à besoin de toi t'as un super humour reviens :( :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: