Aide pour Gowipe en hdv8

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par SoulGabriel, 20 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    J'espère pour toi que ton clan est en GDC permanente sinon tu ne progresseras pas assez vite dans tes expériences. ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Wild-fab

Wild-fab Gobelin

9 Mars 2014
    537
    87
    Élixir:
    3071 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    130
    Clan:
    "Les Phoennix"
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Salut soul, juste une petite question car il me semble que ça na pas été évoqué ton roi et tes troupes noirs sont up a quel lvl, car pour moi avant de jouer avec golem et autres cochons par exemple j'ai up mon roi au lvl 10 et ensuite j'ai up au maxi mes troupes noirs avant de gaspiller mon elex noir...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. SoulGabriel

SoulGabriel Gobelin

9 Juin 2014
    390
    78
    Élixir:
    405 
    Or:
    Jouer a Clash of clan/Minecraft et au football
    Niveau:
    70
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    @Re-naud@Re-naud non, mon clan fait deux gdc par semaine. Je ferai donc des test contre des villages rush.

@Wild-fab@Wild-fab mon roi est niveau 3 bientôt 4, serviteurs lvl2(poir le BAM). Je comte ameliorer au moi 6/7 avant les golemes :D

4. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Ça va faire cher en EN pour ton hdv 8 ^^

5. SoulGabriel

SoulGabriel Gobelin

9 Juin 2014
    390
    78
    Élixir:
    405 
    Or:
    Jouer a Clash of clan/Minecraft et au football
    Niveau:
    70
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Yep :/
    Ce sont mes conséquences

6. Wild-fab

Wild-fab Gobelin

9 Mars 2014
    537
    87
    Élixir:
    3071 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    130
    Clan:
    "Les Phoennix"
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Oui donc voila up bien ton roi jusqu’à 10 vu que c'est la limite de l'hdv 8 ensuite montent tes troupes noirs, enfin c'est comme ça que j'ai fait et j'en suis bien content car en farmant bien tu finira toutes tes troupes noirs maxé juste avant de passé hdv 9.

7. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    Juste je précise en passant que je ne doute pas de la réussite de ses attaques il va raser du hdv 8 ca ya pas de soucis mais je m interroge sur le fait que golem 2 sorcier 5 ca se comporte differement de golem 5 sorcier 6 et donc que ca peut amener a de mauvaises manieres d utiliser le gowiwi/gowipe avec troupes max

2 personnes aiment ça.
  8. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Tu veux parler d'IA ? Tu penses que l'IA change d'un level a l'autre ? Ou de maniere d'utilisation d'un level a un autre ?

9. Wild-fab

Wild-fab Gobelin

9 Mars 2014
    537
    87
    Élixir:
    3071 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    130
    Clan:
    "Les Phoennix"
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    L'IA ne change pas mes PEKKA sont toujours aussi bourrin mdrrrr, il y a un truc qui a changer c'est les archers je croit elles se concentrent plus facilement sur un seul mur depuis la maj...

j’espère que ce n'est pas trop du HS

10. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    J'ai pas fait gaffe à ça tiens.

Mais son chemin va être long parce qu'après discussion avec Gab, son golem et son pekka est level 1. son roi level 3.

Donc à mon avis va déjà falloir travailler sur cette partie là avant tout.. Une grosse session de low farm va à mon avis être la bienvenue pour up tout ça !