Aigle artilleur

Faut il modifier le declenchement de l'aigle artilleur ?

  • Aucune importance ...

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    7
  • Sondage fermé .

David0093

Archer
9 Octobre 2016
26
1
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Oui surement... moi je ne suis pas competiteur sportif de haut niveau comme toi ... :) tu en a de la chance d'etre modérateur sur le forum d'un jeu virtuel :) quel parcours ! j'envie ton niveau exceptionel :)
Sur ce je te laisse a tes occupations de sportif extreme moi j'ai des choses de prevu :) bon jeu maestro
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
ahh oui j'oubliais... un chateau c'est 35 troupes tu devrais le savoir vu que tu fais du "sport" de haut niveau reservé a la crème des crèmes...donc non il ne se fait pas pulverisé si tu le deplois seul... :woot::banghead:
tu poses le cdc et un bouliste, c'est bon, l'aigle pulvérise tout :hilarious:
un chateau de clan niveau 7 et un bouliste ca fait 41 donc ça déclenche l'aigle artilleur avec ta modification!

Tu fais de l’esport un peu?
jai beau chercher je comprend pas pourquoi E-sport...

sport
nom masculin
  1. 1.
    Activité physique exercée dans le sens du jeu et de l'effort, et dont la pratique suppose un entraînement méthodique et le respect de règles.
cest tres physique coc en effet ptdr
sa devrait s'appeler E-Hobbies... plutot
Samy Aito te parle d'e-sport, pas de sport:
Le sport électronique, ou e-sport en anglais, désigne des compétitions de jeux vidéo en réseau local ou via Internet sur consoles ou ordinateurs. Les joueurs professionnels (appelés pro gamers en anglais) évoluent en individuel ou appartiennent à une équipe. S'astreignant à un entraînement quotidien de plusieurs heures, ils participent aux compétitions organisées à travers le monde et vivent des gains remportés.
vous ne parlez pas de la même chose :)

bref, je pense que ton idée de déclencher l'aigle artilleur a 40 troupes ne va pas dans le sens de ce que supercell a voulu créer avec l'aigle artilleur. la limite de mise en action de l'aigle en fait une défense unique qui contribue a équilibrer le jeu correctement (mais ce n'est que mon avis ;))
 

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
deja 20% si tu as bien lu cest avec heros sans guerri (regarde la parenthèse...),et non pas besoin de gerer tu lache roi et reine derriere le roi tank la reine fait du degat...mais peut etre que tu n'est pas assez sur coc pour l'avoir remarqué... ensuite la tde elle sert franchement a rien depuis la maj ou elle empeche plus le soin... jai tester 30 vivi different etcest toujours pareil meme une tde mono se fait prendre avec aqh ... et mon idée obligerais juste a posé les rage plus tot pr maintenir la reine en vie et donc reduire le temps de l'aqh... pas si insurmontable que ca...

En tant qu'adepte de l'aqh sur toutes mes attaques, je peux te donner mon sentiment, j'espère assez pertinent.

Quelque soit le design de la base que tu attaques (sauf afk et design réalisé "pour descendre" bien sûr), tu es OBLIGE de mettre 1 voire 2 rages sur ton aqh pour qu'il résiste assez longtemps pour atteindre ton objectif (aigle, cdc, ...).

Il faut savoir qu'une reine même maxée à 50, accompagnée de 5 guerris maxées, ne résiste pas longtemps à 3 défenses en même temps ! Si en plus, tu as un arcx dans le lot, tu es obligé d'utiliser rage ou capa du warden/reine très rapidement.

Combien ai-je vu (ou réalisé quelquefois à mes débuts) de fails en légende, à cause d'une reine snipée par trop de défenses, et un attaquant qui ne rage pas ou n'utilise pas assez vite ses capac...

De plus, si tu as le malheur de te retrouver face à une tde mono ... ben, tu utilises 1 voire 2 capas pour la faire tomber... et tu handicapes le reste de ton attaque.

Après, si ton but est de tomber juste la tde mono, et de faire 1 voire 2 étoiles par hasard, c'est cool. Je suis plutôt du genre à vouloir perf à chaque fois, donc utiliser 1 ou 2 rages + les capas dès le début d'une attaque, ben, ça perf pas ... :hungover:

Pour ma part, je pense que l'équilibrage de l'aigle est tout à fait correct.
 

limae

Barbare
14 Septembre 2015
11
20
18
Niveau
149
Clan
Kattegat
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je pense que le débats est stéril et ne parle pas à ce jeune arrogant. L'aigle est pour ma part très bien réglé comme le dis Gui.
Si tu connais le jeu par coeur et que tu nous trouve si mauvais que ça, je te propose d'aller jouer avec tes potes et faire ton vrai sport !
Encore une suggestion qui n'enrichi pas le jeu.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je trouve aussi que l'aigle est "bien équilibré" mais il me semble qu'à une époque, elle se déclenchait beaucoup plus tard (après la pose de 180 unités je crois) et maintenant, ça semble se déclencher plutôt vite (après combien? 40-50 unitées? qui peut me dire)?

Je suis un assez grand adepte de l'AQH et personnellement, je trouve assez difficile de diriger la reine parfaitement où l'on veut (il faut bien déblayer, bien utiliser les sapeurs, avoir une bonne adresse) sous peine de ne pas atteindre tes objectifs (cdc, aigle, reine par exemple...) et voir ta reine tourner et ton attaque se finir sur un fail ou mini fail (une seule étoile).
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
jai beau chercher je comprend pas pourquoi E-sport...

sport
nom masculin
  1. 1.
    Activité physique exercée dans le sens du jeu et de l'effort, et dont la pratique suppose un entraînement méthodique et le respect de règles.
cest tres physique coc en effet ptdr
sa devrait s'appeler E-Hobbies... plutot

Pour info le mot esport est dans le dictionnaire par conséquent il a sa propre définition à ne pas faire l'amalgame avec la définition du sport :

http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/E-sport
 

Golden42

Barbare
24 Octobre 2017
7
5
3
31
bah c'est assez simple , internet c'est E , E-sport = sport sur internet , normal quoi ^^ tous les event qui ce joue sur internet même en live font partie de l'E-sport
C'est de la compet de haut niveau