• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

alex_cornflakes - level 119 - HDV9 FULL MAX - K30/Q30 - Remparts 10 [250/250] - Record 3813

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Super alex alors tu te penche sur quoi? Tu va faire un th 10 ou un 9.5 pour commencer puis le th10? Moi ces justement la question que je me pose je vais recuperer moi mn roi 28 dimanche et relance 29 dans la foulé
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Profite de tout ce mal que tu t'es donné à maxer cet HDV ... En passant 10 tu repars "de zéro".
Fais un joli rush, joue toutes les GDC pour aider ton clan et le kiff personnel !

Ce n'est que mon humble avis ^^
 
  • Like
Reactions: 4 people

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
J'ai monte tranquillement puis je verrai pour les GDC ;)

L'HDV10 attendra, je n'ai pas encore atteind le milliard !

Sinon une petit capture d'écran ou tout es full. La tresorerie est presque pleine...

1470751231-img-0556.png
 
  • Like
Reactions: 4 people

Gamer-bp69

Barbare
31 Juillet 2016
6
1
3
Niveau
105
Clan
LesChocolatines
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/leschocolatines-YR0LUGPJ/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
J'ai monte tranquillement puis je verrai pour les GDC ;)

L'HDV10 attendra, je n'ai pas encore atteind le milliard !

Sinon une petit capture d'écran ou tout es full. La tresorerie est presque pleine...

1470751231-img-0556.png
GG je suis passer th 9 y a pas longtemp ( 1 mois +/- ) si tu pouvais me donner 2/3 conseil comme comment gerer les ouvrier , les ligues pour farm les heros , etc tu me direr quoi? ( pour les ouvrier je fait 2 def 1 heros 1 murs )
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
GG je suis passer th 9 y a pas longtemp ( 1 mois +/- ) si tu pouvais me donner 2/3 conseil comme comment gerer les ouvrier , les ligues pour farm les heros , etc tu me direr quoi? ( pour les ouvrier je fait 2 def 1 heros 1 murs )

Je me suis beaucoup appuyé sur la feuille de route proposé par LordVal

Je découvre qu'il est toujours là mais je suis bien incapable de te dire s'il est toujours d'actualité.

https://www.clashofclans.fr/threads/guide-stratégique-feuille-de-route-migration-vers-hdv9.10778/

J'ai négligé beaucoup trop les héros (alors que le feuille de route est très claire sur ce point) du coup je me suis retrouvé à passer plusieurs mois à les up.

Ce que je te conseille, farm le noir (mini 1k) et le reste des ressources viendra
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gamer-bp69

Barbare
31 Juillet 2016
6
1
3
Niveau
105
Clan
LesChocolatines
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/leschocolatines-YR0LUGPJ/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Je me suis beaucoup appuyé sur la feuille de route proposé par LordVal

Je découvre qu'il est toujours là mais je suis bien incapable de te dire s'il est toujours d'actualité.

https://www.clashofclans.fr/threads/guide-stratégique-feuille-de-route-migration-vers-hdv9.10778/

J'ai négligé beaucoup trop les héros (alors que le feuille de route est très claire sur ce point) du coup je me suis retrouvé à passer plusieurs mois à les up.

Ce que je te conseille, farm le noir (mini 1k) et le reste des ressources viendra
merci du conseil ;)
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Oui je pense comme alex farm le noir au max pour privilegié tes troupe noir et heros qui te serviron au max pour la guerre apres le reste suivra