• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

alex_cornflakes - level 119 - HDV9 FULL MAX - K30/Q30 - Remparts 10 [250/250] - Record 3813

amiral06

Barbare
28 Juillet 2015
6
5
18
75
Clan
shyvana06
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Aïe ! Je pense aussi rester un moment avec mes murs 10, le temps de finir les héros. Cela dit, il y a aura surement des petites choses à faire évoluer lors de la prochaine MAJ, ça permettra de patienter un peu plus.



Franchement non. Il est clair que ça va bousculer les habitude mais j'ai toujours pensé que de gagner un bouclier de 12h en donnant son HDV était un détournement du jeu et un cas non prévu à l'origine par SC. Maintenant, compte-tenu de mes habitudes de jeu ces derniers temps, je ne sais pas concretement ce que ça va donner.

En ce qui me concerne, j'attends d'essayer avant de me faire un avis, je vais surement resté comme ça (voire exposer un peu plus mes reserves).

Ce point de vue n'engage que toi. Le bouclier des 12h avait le gros avantage pour bon nombre d'entre nous de pouvoir se concentrer sur autre chose (son travail par exemple) et non d'avoir le nez toute la journée sur CoC.... En résumé, cette mise à jour (concernant le bouclier) est une incitation à jouer type H24.. Perso j'en suis très déçu...
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ce point de vue n'engage que toi. Le bouclier des 12h avait le gros avantage pour bon nombre d'entre nous de pouvoir se concentrer sur autre chose (son travail par exemple) et non d'avoir le nez toute la journée sur CoC.... En résumé, cette mise à jour (concernant le bouclier) est une incitation à jouer type H24.. Perso j'en suis très déçu...

Je ne comprends pas la remarque car je continue même après la maj d'avoir des boucliers de 12h et je perds des ressources dans les mêmes proportions qu'auparavant.

Et maintentant, je peux même attaquer sans perdre mon bouclier !

Cela dit en passant tu parles à quelqu'un qui ne fait que 2/3 attaques par jour...
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ouai faudrai, je vais voirbune petite compo, geants, sapeurs, archers, sort de saut et soin

Oui ça fonctionne tres bien, c'est ce que j'utilise.

8 sapeurs
24 gobelins
20 géants
80 archers
Gel, soin, saut, rage
Heros
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Voir les deux dernieres defenses avec ce village.

La reserve au centre est restée intacte.

La 3e defense est une defense avec mon village precedent.

1450429810-new.png
 

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Slt!

Moi j'ai opté pour l'arcanium, 1 seul fois le black a été atteint.

Je vais peut etre essayer ton village il a l'air sympa également ;)
 

guigui9409

Archer
16 Février 2014
28
6
23
Niveau
106
Clan
Clashbook
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Hello je prends le village que tu as posté en video pour voir s'il tient la route chez moi :) merci de partager en tout cas