• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

alex_cornflakes - level 119 - HDV9 FULL MAX - K30/Q30 - Remparts 10 [250/250] - Record 3813

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
il a l'air plutot sympa comme vivi tu farm en quel ligue? car la je suis en master 2 pour remonter vers champion pour le petrole est es que cette basse tien bien le coup aussi?
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Voila alex_cornflakes , les Modifs saute pas aux yeux mais les AA comment elle sont mises à l'origine vraiment pas top je trouve.

De même il manquait double bombe je trouve, j'ai mis un hero aussi vers la cuve(hero en fonction de celui qui est en up, celui en Up je le laisse vers l'HDV).

V'la dites moi ce que vous pensez de ces légères modifications est dites aussi lesquelles vous avez faites!!


2mqlv20.png

Je trouve que les AA du nord cassent l'anneau du village qui ne possédait aucune défense, du coup les géants/golems ne sont pas plus facilement attirés au centre ?

Pour ma prtr, je ne suis jamais monté plus haut que C2 et depuis l'OR3, il défend vraiment très bien. Pour le farm de black, je n'ai vu aucune différence depuis que je suis monté. Je trouve toujours au minimum 2500 sur les hdv9 (que je trouve relativement vite pendant les recherches, moins de 10 villages à faire tourner).
 

guigui9409

Archer
16 Février 2014
28
6
23
Niveau
106
Clan
Clashbook
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
C'est de nouveau moi, et après une semaine d'utilisation du village je confirme tes dires. Sur toutes les attaques que j'ai subi, 1 seule a réussi a atteindre la réserve d'EN. Sinon à chaque fois je gagne la defénse, du coup je monte en trophées

Merci de ton partage en tout cas :)
 
  • Like
Reactions: 4 people

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
C'est de nouveau moi, et après une semaine d'utilisation du village je confirme tes dires. Sur toutes les attaques que j'ai subi, 1 seule a réussi a atteindre la réserve d'EN. Sinon à chaque fois je gagne la defénse, du coup je monte en trophées

Merci de ton partage en tout cas :)

Tu navigues sur quelle tracneh de trophées ? Ton village est maxxé ?
 

guigui9409

Archer
16 Février 2014
28
6
23
Niveau
106
Clan
Clashbook
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Tu navigues sur quelle tracneh de trophées ? Ton village est maxxé ?
Actuellement je suis en Or 2. Il me reste 1 TDS a maxer, 2 TDA, mes 2 arc-x a passer au lvl 3 et les 2 souffleurs. Roi en cours d'up lvl 13 - RDA lvl 15
Niveau troupes : elixir tout maxer / elixir noir : reste : serviteurs, sorciere, valkyrie
 

Foxtrot Leader

Chevaucheur de cochon
19 Janvier 2015
81
8
33
Niveau
194
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Je trouve que les AA du nord cassent l'anneau du village qui ne possédait aucune défense, du coup les géants/golems ne sont pas plus facilement attirés au centre ?

Ben ecoute ca va un peu pres car quand les geant ou gogo tape ces AA ils ce dirigent soit sur la TDS OU la TDA pour ma par je suis monté Crystal II Max avec se Vivi et tous ce passe nikel en general( à part quelques HDV 10max ou 11 qui arrivent à pénétrer).

Plusieurs membres de mon clan l'utilise également et ils en sont globalement satisfait.
 

ingaar

Archer
12 Juin 2015
28
9
18
Nantes
Niveau
115
Clan
Rag-Narok
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Au top ton vivi avec full rempart 10 y a pas a dire ça claque quand même (et puis ça en dissuade beaucoup quand il voit des ptits murs jaunes...)

Aller bientôt reine 30 avec ça tu va farmer dur.

Bonne continuation
 
  • Like
Reactions: 2 people

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Au top ton vivi avec full rempart 10 y a pas a dire ça claque quand même (et puis ça en dissuade beaucoup quand il voit des ptits murs jaunes...)

Aller bientôt reine 30 avec ça tu va farmer dur.

Bonne continuation

J'arrive à détourner l'attention avec les reserves d'or qui déborde, du coup personne ne touche à mon petrole (qui est ma priorité pour les héros).
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je suis en master 3, le niveau des attaques se fait sentir. Quelques touches sur la reserve mais pas de destruction pour le moment.

Sur les attaques, la moyenne est plus elevé car je tourne à 3000 + le bonus ça change la donne.
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Aoui tu trouve regulierement du 3000 de petrole? Tu as farm tes heros dans cette ligue avec quelle compo?