Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
c'est quand meme fou ce "reequilibrage"
Avant on tombait face a des prema et des "déséquilibres" en mm régulièrement.
Maintenant on est sur du systématique..
La même pour moi, difficile de garder les troupes motivées pour faire des GDC sachant que l'on connaît le resultat d'office du coup dans un clan de 45 joueurs on arrive a peine a lancer une GDC a 15..
Je trouve aussi la recherche un peu plus longue de mon coté.
 

faf34

Barbare
29 Aout 2017
8
3
3
Bonsoir
Encore 1 tirage pourri. Le nombre de joueurs en vert a été divisé par 3 en deux semaines...
Y a un post pour faire les retours à un membre de supercell sur le forum, je prépare mon feedback
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Sur le forum officiel le post de rééquilibrage fait 150 pages de joueurs qui pour la plupart se plaignent (je dois avouer que je n'ai pas tout lu)
Supercell ne peut pas ne pas avoir compris qu'il y avait un problème !
 
  • Like
Reactions: Julias

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Je pense qu il l'ont compris ils ont juste besoin d un peu de temps pr revoir ça..
 

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
A lire les derniers posts je ne peux que constater la même défection dans mon clan. De plus en plus de blason en rouge :dead:
On fait de moins en moins de gdc:bag:, à ce rythme ce sera 1 par mois. La colère et le découragement monte en flèche.
Cette fois on est tombés sur des philippins avec 2 th11 en tête, molosses drags ballons et mineurs maxés sans parler des tde et arc x au max. Ah oui ils ont des murs de th8! ???. Pas besoin de préciser que nous ne proposons pas de th11.
Nous opposons un th10 maxé et un autre th10 à moitié de son évolution. Pour le reste ça pourrait le faire à part un joli th10 en bas de leur tableau face à du th9 prématuré ou un th8 moyen.
Je ne sais plus que dire dans mon clan pour voir reverdir les blasons. S'il vous plaît Mr Supercell faite quelque chose, déjà 3 semaines de grognes et mécontentements en tout genre. Vous disiez surveiller la justesse ou pas de votre algorithme, il me semble que vous avez eu le temps de constater et tirer un constat : ça ne fonctionne pas.
Clashé si vous le pouvez encore:grumpy:

Suite au dernier tirage gdc et la lecture du forum, nous avons 5 joueurs qui se sont mis en pause de gdc, 2 autres ont quitté le clan et désinstallé le jeu.
Mettez nous les gdc à 5 contre 5 comme les tournois sinon bientôt on ne pourra plus jouer.
:jimlad:
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
GDC à 50 lancée ce soir avec les renforts du clan de Yannick36 .
En cliquant sur le bouton je savais que c'était pas top ma sélection, d'HDV11 à HDV4...
Et ce qui devait arriver arriva...

2 HDV11 + 1 engi // 12 HDV11 dont 4 avec TDE 4 et aigle le reste en engi
8 HDV10 + 1 engi // 9 HDV10 dont plusieurs engi
17 HDV9 // 5 HDV9
8 HDV8 // 8 HDV8
8 HDV7 // 4 HDV7
5 HDV6 et moins // 12 HDV6 et moins

C'est un clan 15 avec un journal de guerre très très très vert, des GDC à 50 qui finissent à 149 ou 150 étoiles, au minimum à 147...
Nous si on arrive à passer la barre des 135 ça sera bien ! :D:meh::bag::banghead:

Pas loin d'un mois pour organiser le truc... Merci SuperCell on va s'éclater ! :yawn:
Au moins on ira en attaque sans pression. :p
 

squale345

Valkyrie
6 Novembre 2014
131
57
58
rhone alpes
Clan
les bannis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-bannis-JYRV0U0Q/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
bon ça continue....encore et encore
gdc 10 contre 10
eux clan 10 // nous clan 6

2 hdv 11 avec warden avec troupes max //// AUCUN
2 hdv 10 dont 1 max avec tde max //// 3 hdv 10 aucune tde
3 hdv 9 dont 1 sans arcx //// 4 hdv9 dont 2 sans arcx
3 hdv8 //// 3 hdv8

alors si vous aviez le choix du clan ????

bref ...on a pas l ombre d une chance . comment on peux arriver à ce MM ??
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: BigPurple

squale345

Valkyrie
6 Novembre 2014
131
57
58
rhone alpes
Clan
les bannis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-bannis-JYRV0U0Q/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
en toutes transparences et sans commentaires tellement suis dégoûté , mon échange avec supercell:

question:
pas la peine de me répondre avec vos réponse bots. comment pouvez vous trouvez avec le machtmaking que le clan en face est de même niveau que nous.on à aucune tde aucun warden aucun hdv11.eux 2 hdv 11 2 hdv avec tde. comprenez bien que cela n est pas acceptable. adieu les gdc.



réponse du BIG BOSS:

Bonjour Chef,


Je suis navré que vous ayez ce sentiment. Malheureusement, je ne peux pas vous offrir de solution directe, mais je ferai tout mon possible pour défendre votre point de vue concernant les prochains développements et mises à jour.


Les commentaires nous font parfois mal au cœur, mais nous savons que c'est souvent ce type de réactions qui sont les plus enrichissantes. Après tout, nos jeux sont faits pour les joueurs et nous ne serions rien sans vous.


Si vous avez d'autres questions, commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à répondre à ce message.


Bonne journée et bon clash !