Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mouarf
Le probleme n'est pas de tripler un mono canon! Mais qu'un mono canon hdv 11 à la dernière place soit capable d'aller tripler les deux premiers de la map!

Quand tu as 8 hdv 11 et qu'en face, y en a 15 avec des aigles , oui, y a clairement un probleme! Quand il y a 10 de plus qui pèsent comme un 7 , qui sont capables de perf les hdv 10 max en milieu de tableau, c'est aussi un problème.
Mais tu as bien deviner, on doit être tous nuls et nous sommes tellement des noobs qu'on est pas capable d'identifier les déséquilibres.. :facepalm: on ne doit pas regarder d'aussi prés que toi alors...
 
  • Like
Reactions: Ober13 and WatuChef

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Mouarf
Le probleme n'est pas de tripler un mono canon! Mais qu'un mono canon hdv 11 à la dernière place soit capable d'aller tripler les deux premiers de la map!

Quand tu as 8 hdv 11 et qu'en face, y en a 15 avec des aigles , oui, y a clairement un probleme! Quand il y a 10 de plus qui pèsent comme un 7 , qui sont capables de perf les hdv 10 max en milieu de tableau, c'est aussi un problème.
Mais tu as bien deviner, on doit être tous nuls et nous sommes tellement des noobs qu'on est pas capable d'identifier les déséquilibres.. :facepalm: on ne doit pas regarder d'aussi prés que toi alors...
Désolé Samy,
Mais je me pose juste la question car ayant un clan de gdc non stop je trouve que cela c est arrangé depuis la dernière mise à jour.Et la c est la première fois qu on se retrouve avec 4 "hdv 11" qui ne le sont pas et comme on dit : on a toujours que les gens qui se plaignent sur le forum.On sait très bien que des fois les commentaires ne sont pas tous objectifs ☺ Et du coup je vais resté la dessus car apparemment seul les avis negatifs ont raisons pour toi.Reviens juste sur la photo que j ai commenté et peu importe ses troupes car si je le tri avec un hdv 8,peu importe les troupes qu il a, si il est dernier dans son clan il faudra bien que quelqu un le fasse le hdv 8 de mon clan.Même si c est avec des héros 40.
Mais bon l erreur est humaine et je ne dois pas avoir les bons outils pour prétendre repondre à un tel calcul En tout cas nous 1 hdv 11 et 4 hdv 10.En face 4 hdv 11 et 1 hdv 10.Bilan on gagne.Tu préfères que je dise quoi? Sc fait chier avec son algorithme pourrie?
Allez bn
 
  • Like
Reactions: Botclashjerem

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Et si je me trompe trouve juste un commentaire positif dans la discussion ☺Je pense que j ai du le rater
 

Laugo

Barbare
29 Juin 2015
10
2
18
Niveau
120
Clan
Death TOP
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour , pourquoi supercell ne bloque pas l acces aux troupe max du 11 si toutes les defenses ne sont pas posees ?!?! C est si compliqué que ca ? Ca remettrait tout a plat, plus de discorde .. plus de base engine car toutes les defs posees : risque de se retrouver face a un 11 plus avancé .
Ils n y ont pas pensé ? Ou ils continuent de nous prendre que pour des c..s ?
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour , pourquoi supercell ne bloque pas l acces aux troupe max du 11 si toutes les defenses ne sont pas posees ?!?! C est si compliqué que ca ? Ca remettrait tout a plat, plus de discorde .. plus de base engine car toutes les defs posees : risque de se retrouver face a un 11 plus avancé .
Ils n y ont pas pensé ? Ou ils continuent de nous prendre que pour des c..s ?

C'est une idée, mais il aurait fallu qu'elle soit appliquée au début du jeu, là c'est trop tard pour les mono canon déjà réalisés, ça pourrait juste empêcher certains joueurs ,qui auraient l'idée d'en créer, de le faire.
Je ne pense pas que le fait de tomber sur ce genre de pratique soit réellement le problème , mais plutôt sa fréquence actuelle de tomber dessus. Pour beaucoup de clans, c'est systématique. D'où les commentaires négatifs à répétition.......
 

Miss Pouic

Gobelin
7 Mai 2016
39
27
33
46
Niveau
254
Clan
Odin
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je veux bien mais ce vivi vois avez pris 3 étoiles avec un hdv 8 non?

Tonton tu travailles pour supercell au moins ? C est leur style de reponse . On devrait etre heureux d avoir des mono canons en face car ils nous offrent 3 etoiles faciles...
En effet , on n a pas le meme raisonnement...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Désolé Samy,
Mais je me pose juste la question car ayant un clan de gdc non stop je trouve que cela c est arrangé depuis la dernière mise à jour.Et la c est la première fois qu on se retrouve avec 4 "hdv 11" qui ne le sont pas et comme on dit : on a toujours que les gens qui se plaignent sur le forum.On sait très bien que des fois les commentaires ne sont pas tous objectifs ☺ Et du coup je vais resté la dessus car apparemment seul les avis negatifs ont raisons pour toi.Reviens juste sur la photo que j ai commenté et peu importe ses troupes car si je le tri avec un hdv 8,peu importe les troupes qu il a, si il est dernier dans son clan il faudra bien que quelqu un le fasse le hdv 8 de mon clan.Même si c est avec des héros 40.
Mais bon l erreur est humaine et je ne dois pas avoir les bons outils pour prétendre repondre à un tel calcul En tout cas nous 1 hdv 11 et 4 hdv 10.En face 4 hdv 11 et 1 hdv 10.Bilan on gagne.Tu préfères que je dise quoi? Sc fait chier avec son algorithme pourrie?
Allez bn

Parce que cela t'es arrivé une fois... et tu gagnes.. tant mieux pour toi... nous, c'est toutes les guerres (entre 25 et 50 joueurs) où il y a à chaque fois entre 5 et 10 hdv 11 de plus, àvec des troupes max. Quand on sait qu'il est tres difficile de triplé des 10 àvec des 10, ils ont forcément l'avantage àvec des troupes max. Le calcul est pourtant simple à comprendre. Gdc à 30, s'ils ont 15 hdv 11 àvec troupes max, ils peuvent perf la map à eux seuls. Alors que toi, si t'en a 7, ca va être beaucoup plus compliqué. Non? Et si leurs autres comptes sont bons, ils ont 2 fois plus d'attaques sur les hdv 11 leur donnant un avantage conséquent.

Le voila mon calcul... qui n'a rien de théorique puisque c'est la réalité. Alors soit heureux de ne pas être concerné... tu dois être un des rares clans à qui cela n'arrive pas.

Ps: lors des gdc normales du clan coc.fr, on est que trés rarement en déséquilibre... forcément... ca va pas plus haut qu'hdv 9... et on a un tres beau journal vert. Dés que tu mets des 11 et des 10, c'est fini.
 

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Bonjour , pourquoi supercell ne bloque pas l acces aux troupe max du 11 si toutes les defenses ne sont pas posees ?!?! C est si compliqué que ca ? Ca remettrait tout a plat, plus de discorde .. plus de base engine car toutes les defs posees : risque de se retrouver face a un 11 plus avancé .
Ils n y ont pas pensé ? Ou ils continuent de nous prendre que pour des c..s ?

Je pense réellement que si Sc avait l'envie réelle de le faire ça serai déjà fait . À mon avis il se contente juste de faire tourner en bourrique mais je pense honnêtement qu on est ps pret de les voir disparaître. Peut être est ce l évolution du jeu et que avant c était combat entre les 3 premiers ( car honnêtement c est la que ça se joue ) maintenant ca sera au meilleur préma voilà tout. Comme tu dis ils peuvent mettre des blocages sur les up hdv / pose des def . S il font le choix de pas le faire c est pour laisser au joueurs la possibilité d en faire d autre . Donc pour moi Sc à prit ça décision .. et intégrer l'attaque ne suffit ps ça va juste permettre au propriétaire de mono d adapter leur up . Tu peux être hdv11 Momo 4 ballon 7 et continuer de peser moins qu un hdv7 si tu up ps tout . Le choix de faire rentrer dans le calcul du poids pr exemple le nombre de place dans les camps aurait pu être une solution
 

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
933
1 481
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
C'est à se demander si Supercell ne laisse pas volontairement pourrir la situation des gdc pour que les joueurs aillent plus sur la mdo.
Ils on fait un sondage récemment. Ils ont bien vu qu'on en a absolument rien à faire de leur mdo. Et qu'est ce qu'ils nous pondent? Une MAJ du mdo!!!!!!
C'est exacerbant....
 
  • Like
Reactions: Julias

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je suis d'accord, mais quand en face, et là c'est nous en l’occurrence, c'est pas la même chose, c'est à dire qu'on ne présente ni mono ni engie, la victoire est bien faussée et on est bien dégoutté :shifty:.

Pour preuve, hier soir à 21h30, j'ai lancé une recherche de GDC à 50 pour notre 500ème "victoire". j'ai invité des joueurs de partout, Délirum, MN, MA, etc.... Ils ont tous répondu présent et je leur en remercie.
00h12, donc 3h42 après, la GDC est trouvée contre Wire Wolves...... un clan 17 :jawdrop::jawdrop:, je savais même pas qu'il en existait !!
Résultat:
Nous: 15 TH11 - 22 TH10 - 12 TH9 - 1 TH8
Eux: 28 TH11 - 7 TH10 - 8 TH9 - 3 TH8 - 1 TH7 - 2 TH6 - 1 TH5


Les TH8, 7, 6 et 5 n'ont même pas de défense, rien, nada, que chi !!!!!

Sur les 28 TH11, il y a 9 mono-canon (ou engie) comme celui-ci, le 37 sur la map, leur Chef:

h5y0.png

k1o3.png

Alors je peux entendre tout ce que vous dites sur le sujet, je peux comprendre tout ce que vous voulez sur les mono et autres, mais quand vous invitez des joueurs de tout horizon, de clans FP, pour participer à un event comme celui là (qui n'est pas donné à tout le monde de faire) et tomber sur un adversaire comme ça et un MM aussi dégueulasse, en tant que Chef de Clan, ça me fou la gerbe :finger:

On critique SC et son algorithme de merde, mais SC n'est pas le seul fautif, faut également que les chefs de clans n'acceptent plus ces pratiques et n'acceptent plus ce genre de village qui fausse totalement la vraie valeur d'un clan.​
je suis d'accord avec toi, rassure toi. mon monocanon ne servait qu'à contrer des monocanon. Ces parce que l'on tombait souvent contre des clans iraniens comme ca qu'on avait décidé de faire des monocanon.