Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
voila voila..j ai fermé mon clan ..les bannis clan GDC victime des supers et epiques guerres de clan que donne le magique Matchmaking de supercel.
j ai plus rien a dire car j ai tout dit sur les différents topic , peux plus que pleurer:banghead::hungover: et partir dans d autres clans.
Pourquoi fermer ton clan ?
 

squale345

Valkyrie
6 Novembre 2014
131
57
58
rhone alpes
Clan
les bannis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-bannis-JYRV0U0Q/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ben j ai tous dit dans ce topic , je résume : chez les bannis on es ( étaient) pas nombreux mais fou de gdc , non stop à 10 ou 15 avec un winrate de 80% et des guerres épiques avec émotion toussa que la victoire soit la oupas le frisson, la joie et le partage été bien present.
nouveau MM : guerre injouable 3 engie hdv11 avec warden et troupe max en face nous ZERO ==> perfect map , je suis têtu j ai persévérer 15 war soit on prend perfect map , soit on met perfect map tellement le MM est déséquilibrer en notre faveur .aucun frisson ni plaisir ni ivresse
on se concerte et on décide de fermer le clan à l unanimité .
voila en gros.
je te passe tous mes MP à supercel , si tu remonte le fils tu les trouveras , le dernier m informant que supercel persiste dans ce MM et il faut que je l accepte et donc POINT FINAL:hungover:.
on a tous trouver de gros clan de français qui nous ont acceptés , personne n' as arrêter coc , juste pour bien préciser que seul le MM est en cause pas notre amour pour ce jeu.
 
Dernière édition:

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
ben j ai tous dit dans ce topic , je résume : chez les bannis on es ( étaient) pas nombreux mais fou de gdc , non stop à 10 ou 15 avec un winrate de 80% et des guerres épiques avec émotion toussa que la victoire soit la oupas le frisson, la joie et le partage été bien present.
nouveau MM : guerre injouable 3 engie hdv11 avec warden et troupe max en face nous ZERO ==> perfect map , je suis têtu j ai persévérer 15 war soit on prend perfect map , soit on met perfect map tellement le MM est déséquilibrer en notre faveur .aucun frisson ni plaisir ni ivresse
on se concerte et on décide de fermer le clan à l unanimité .
voila en gros.
je te passe tous mes MP à supercel , si tu remonte le fils tu les trouveras , le dernier m informant que supercel persiste dans ce MM et il faut que je l accepte et donc POINT FINAL:hungover:.
Pourtant pour voir des gdc régulièrement, il semble que si tu à une équipe homogène le MM ne soit pas si cata que ça, il arrive forcement quelques ratés. Tu déclarais avec quoi ?
 

squale345

Valkyrie
6 Novembre 2014
131
57
58
rhone alpes
Clan
les bannis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-bannis-JYRV0U0Q/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ben vu ton préambule ....lol...c est de ma très grande faute surtout n allons pas mouiller COC ;).
comme plein d autre aucun engie , pas de momo canon et 2 ou 3 point5, par contre on a des gros héros et on tomber sur persian tank , iran machin, russie trumuche avec 3 engie et 2 mono en bas ..pas une fois mais régulièrement donc on à jeter l éponge.
Ceci est mon expérience de 1 ans et des brouettes pour monter avec des potos .
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
ben vu ton préambule ....lol...c est de ma très grande faute surtout n allons pas mouiller COC ;).
comme plein d autre aucun engie , pas de momo canon et 2 ou 3 point5, par contre on a des gros héros et on tomber sur persian tank , iran machin, russie trumuche avec 3 engie et 2 mono en bas ..pas une fois mais régulièrement donc on a jeter l éponge.
Ceci est mon expérience de 1 ans et des brouettes pour monter un clan de poto.
Lol. Excuse moi de chercher a fouiller ton sujet. Je te parle de mon expérience et de ce que je vois. Pour essayer de comprendre ou le bas blesse.
 

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
De mes essais perso dans mon clan, Il ne faut plus aligner de x.5 . Il arrive encore qq missmatch de temps en temps, une GDC sur 4 ou 5, mais dans l'ensemble l'equilibrage est pas trop mauvais
 
  • Like
Reactions: Samy Aito

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
aucun soucis :):danse:
on a du vraiment mais vraiment mais alors vraiment avoir pas de cul:nailbiting::nailbiting:
Non mais peut-etre que dans les gdc et dans ton équipe un truc faisait que tu attirais les clans de ce type, c'est ca que je cherche a comprendre :)
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
et en face comment il font avec leur engie et leur mono ???
PS: j arrête ma tension est a 22;)
Il faut pas mais je comprends qu'un clan ou tu t'investit et ou que tu dois fermer ca doit etre tres frustrant. Ton clan est supprimé ou tu peux le relancer ?

Le but est de ne pas tomber sur des clans avec des monos ^^ , pour ca il faut banir selon moi les x.5 et les hdv 3/4 en bas de tableau.