Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Tant que l'amélioration n'est pas fini ça ne compte pas en gdc. Justement c'est tout bon qd hdv sort juste après la gdc trouvée même si ça ne peut arriver que 11 fois .
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Tant que l'amélioration n'est pas fini ça ne compte pas en gdc. Justement c'est tout bon qd hdv sort juste après la gdc trouvée même si ça ne peut arriver que 11 fois .
Oui voila c'est assez limité
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
et depuis quand une amélioration en cours, par exemple l'aigle 2, sera lvl 2 en gdc alors que l'amélioration n'est pas terminée?
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Je viens partager mon ressenti de ce que je vois à droite et à gauche : il me semble que les journaux de guerre reverdissent.
Mon clan a fait un WWS de 9 alors que ça faisait des mois qu'on ne dépassait pas 3 ou 4.
Nous avons aligné pendant toute cette série un HDV8.5 et un mono TH10 sur des guerres à 15, 20 ou 25.
BD de 2 ou 3 HDV10, 6 à 8 HDV 9, le reste descendant jusqu'à HDV7 voir 6.
En face il y a souvent eu quelques engis mais sans qu'ils soient décisifs...
Ce soir j'ai lancé sans notre mono TH10 pour voir si nous avions enfin une guerre "propre".

Et vous quel est votre ressenti ?

Edit : GDC trouvée, et bien c'est raté, un bel HDV11 entre HDV9 et 8, dragons 6 et gardien 5... 4 Mono en bas de map HDV8 7 6 et 5 mdr. Au vu de leur journal de guerre ça devrait aller si je me plante pas ! :D
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
salut j'ai effectué plusieurs essais concernant les gdc ,dans mon clan du x.5 (th10 et th9 ) engi (th10 avec drag 5 .poids du vivi th7 ) je lançais régulièrement des gdc á 10 ou 15 avant la maj j'avais régulièrement l'avantage ,apres la maj cela c'est retourné contre nous en chopant dès clans avec engi et mono (une sale période ) j'ai décidé de retirer engi et .5 ,et je me retrouve avec des gdc plus équilibrés avec des clans qui jouent le jeu voir meme des premas th11 en face de mon th9 max ,je vais poser les bats et faire poser les bats aux .5 et modifier mon engi .Fini les gros calcules de matchmaking á nous de bien jouer ✌️
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: GuiLeConqueranT

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
salut j'ai effectué plusieurs essais concernant les gdc ,dans mon clan du x.5 (th10 et th9 ) engi (th10 avec drag 5 .poids du vivi th7 ) je lançais régulièrement des gdc á 10 ou 15 avant la maj j'avais régulièrement l'avantage ,apres la maj cela c'est retourné contre nous en chopant dès clans avec engi et mono (une sale période ) j'ai décidé de retirer engi et .5 ,et je me retrouve avec des gdc plus équilibrés avec des clans qui jouent le jeu voir meme des premas th11 en face de mon th9 max ,je vais poser les bats et faire poser les bats aux .5 et modifier mon engi .Fini les gros calcules de matchmaking á nous de bien jouer ✌️

Depuis le temps que certains d'entres nous le disent, enfin un qui écoute et qui du coup en profite...
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Chez nous pas de .5, engi ou mono canon . Les gdc ne sont pas tjrs équilibrée on retrouve encore des hdv11 avec troupes max vers le bas de tableau. Chez nous 2hdv11 en premier en face pareil + leur 3 hdv11 en bas avec en prime un hdv10 vers le bas (et bien sûr des vis à vis hdv/hdv) .
 
  • Like
Reactions: L ombre