Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et en full th 11 - 12, on tombe sur des engie, bien sur... mais nous, on a tous un aigle et des tde... pas eux :hilarious:

Ton recul se base peut être sur le niveau des gdc que tu lances. Perso je suis d'avis qu'aucune solution n'a été trouvée malgré les pseudos annonces de progrès. On est des testeurs aussi dans nos formats de guerres. On lance a 15 en général en ce moment avec 3 th12 en moyenne. Le reste est varié du 8 au 10 on a pas de 11. Récemment on a lancé fair play y avait 3 monos en face. On a lancé avec nos 2 monos th11 actifs fairplay en face. Franchement j'ai pas l'impression que la recherche ait changé dans les 3 dernières années en fait.
 
  • Like
Reactions: Sol

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je n'ai jamais dit que ça avait été amélioré, encore moins que si tu ne mets pas d'engi, t'en auras pas... sinon, faut me dire où... :confused:

J'ai dit que pour limiter les risques de déséquilibre, nous avons banni les x.5.. car si déséquilibre il y a, ils galèreront plus sur des vivi normaux que sur des x.5, a hdv équivalent. cela me semble assez logique, non?

Plutôt que d'attendre que sc règle les problèmes, j'ai fait le choix de m'adapter.

par contre..aligner des hdv 12 sans hdv 11... ça craint un peu.
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
On veut bien en mettre mais on en a pas.. Nos 11 sont passé 12 direct et nos 10 hibernent.. tu nous en prête un peu ? :)
Pour le début j'ai pas indiqué le c'était ton discours mais un discours ressassé un peu depuis quelques mois par les youtubeurs ou représentants de l communauté.
Et pareil on s'adapte ;) du coup mon mono 11 clean les 10 si y en reste et les 11 en général et du coup les 12 peuvent taper du 12.
Bref c'était juste pour dire que moi rien à changé et je suis très loin d'être un fervent défenseur des monos et engie. On s'est juste adapté mais on serait tous très content de les jeter.
 
  • Like
Reactions: MilongAngeL and Sol

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
L'impression que ça me donne c'est que sc se dit : allez avec ce qu'on a fait ils vont nous saouler avec leur problème de mono encore un 1 an et à la sortie du th13 les monos vaudront plus rien ils nous foutront la paix !
Bah non.. si les règles changent pas, le poid sera toujours moindre et ça aura toujours une incidence... c'est un peu c qui me fait peur. Qu'ils aient l'impression d'avoir réglé le truc.
 

Pouazgard

Barbare
7 Octobre 2016
9
10
18
45
Rang de Clan
Ainé
voyons voir..... j'organise des gdc dans 5 clans différents, allant de 20 a 50, d'hdv 7 a 12 et ce, depuis des mois voir années.. est ce que j'ai du recul? mmmmmm... surement pas. :hilarious:

Et en full th 11 - 12, on tombe sur des engie, bien sur... mais nous, on a tous un aigle et des tde... pas eux :hilarious:

Samy , ma question n'était pas orientée : je ne connais pas ton CV... je veux juste savoir si, effectivement, le fait d'enlever les x.5 est efficace, ou pas. Je joue dans 2 clans différents : 1 avec des gdc à 10/15, hdv12/11/10 et 1 ou 2 hdv9, et l'autre clan ou on essaie de faire jouer tout le monde : gdc souvent à 10, avec hdv11/10 (2 ou 3 max au total), hdv9/8/7, et parfois 6 ou même 5. Et bien, sans jouer le x.5, même si certains le sont par défaut en début d'hdv, on ne fait pas 3 gdc de suite sans tomber sur du engie. Et dans le 2ème clan, quand le 9 en face est hdv10 (pour un hdv7 ou 6 chez nous ), que le mec a 1 ou 2 troupes lvl max, c'est une galère sans nom.... et je passe sur le fait qu'avec une potion de puissance il triple tout jusqu'à l'hdv9 au moins , si il n'est pas trop manchot! Alors voilà, ce n'est pas une volonté de pleurer ou quoi que ce soit, mais SC bannit les joueurs qui trichent, mais tolère que leur système soit détourné... Donc on attend qu'ils fassent vraiment quelque chose.
Ça ne me fera pas arrêter CoC, mais ce serait sympa que les gdc soient "justes", si tant est qu'elles puissent l'être à 100%... ne rêvons pas
 
  • Like
Reactions: Sol

ImPacT-DuPuma

Barbare
17 Mars 2018
4
1
3
23
Niveau
144
Clan
Les Montagnards
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Pas forcément équilibré mais pas ça... Encore une de perdue sachant que notre 1 est hdv 10
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2018-08-04-06-38-26.png
    Screenshot_2018-08-04-06-38-26.png
    547.1 KB · Affichages: 236

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
y'a encore du boulot

upload_2018-9-3_19-42-34.png


upload_2018-9-3_19-42-52.png

upload_2018-9-3_19-43-20.png

upload_2018-9-3_19-43-45.png


Sincèrement comment vous voulez qu'on motive les troupes à attaquer là ?
Parce que si les deux 11 sont pas bien gros, les 12 sont tous les deux 12-5
Et 4 HDV11 ça leur laisse un paquet de possibilité pour fermer nos 10 alors que nous on va ramer.
Je suis en colère, je me bats pour que le clan ne contienne que des villages cohérents, comment j'explique ça à mon équipe ?

(oui je sais il suffit de faire du full th12 pour être tranquille encore faut-il que les gens y parviennent et aient envie d'y parvenir)
 
Dernière édition:

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
La notion de "met pas d'engie ou mono et t en auras pas en face" pour moi de ce que je vois c'est du flan :(

Nous sommes tout a fait d'accord . Je suis passee d'un clan full th 12 MArmy a un clan mixte de la famille ML et le MM depuis environ 1 mois ca redevient du n'importe quoi !!!! . Nous n 'avons aucun mono .5 et nous tombons en ce moment tres souvent en face de clans francais ( tres etonnant le nombre sur lequel on tombe ) qui optimisent leur roster a fond et le desequilibre est tres important . Mais il faut faire avec j ai l 'impression que ca fait des lustres qu 'on a ce prob donc on s 'y fait et on essaye de se defendre meme si quelquefois l'ecart est vraiment trop important .
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Régulièrement... voir a chaque fois, on a du 12 en face. Gdc a 40, hdv de 8 a 11.

nous
Capture d’écran 2018-09-04 à 15.45.56.jpg


adverse
Capture d’écran 2018-09-04 à 15.46.08.jpg


bah...on les éclatera quand même.. ce qui nous sauve, en plus de n'être pas des gros manches en réalité, c'est que je viens fournir des béliers. Ce qui rendrait la tâche plus ardue sans en tout cas.

en moyenne, 3hdv 11, 7 hdv 10 , 16 hdv 9, 12 hdv 8, un culé hdv 11 et hdv 4 pour faire le nombre.

ws de 11
Capture d’écran 2018-09-04 à 16.22.46.jpg


pour sc, ca doit être quand même équilibré puisqu'on gagne :bag:

Chez Aito, full th 12 et quelques 11, c'est assez équilibré. Chez les tord boyaux, y a toujours un ou deux hdv 12 de plus chez nous comme chez eux.. on joue au loto a chaque lancement de gdc.
 
  • Like
Reactions: Pixelium