Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

16 Mars 2016
64
37
33
36
Niveau
106
Clan
Arcam city
quelqu'un peut m'expliquer : "la valeur des réserves " c'est quoi? on calcul ça comment ?parce que dans notre dernière gdc ma place dans le classement à changé (je suis ni monocanon ni engie il n'y en avait pas) je suis debut hdv10 j'ai posé toutes mes def mais pas encore trop améliorés et je me retrouve classé au dessus d'un hdv 10 bien plus avancé mais qui n'a qu'une tde .
La tde de moins que toi fait la dif c'est une des def les plus lourde en MM
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Allez troisième tirage à 15 chez nous avec seulement mon engi HDV11.
2 HDV10 dont un jeune vs 2 HDV10 avancés
1 HDV 8.5 et 1 HDV 8 Max contre deux gros HDV9
3 autres HDV8 + l'engi contre 3 HDV8
5 HDV7 et 2 HDV6 vs 5 HDV7 et 3 HDV6

On va dire que l'engi contrebalance leur gros avantage sur les 4 premiers mais rien qui ressemble à de l'optimisé chez eux.
Ca ne fonctionne peut-être pas avec un seul monocanon ?
 

fredou14

Golem
29 Aout 2017
171
99
43
43
Caen
Niveau
220
Clan
Belgian zone
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/belgian-zone-8QVGV92J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Salut Mewtime
Depuis qqs semaines on fait des guerres avec 3 HDV10 en top.
Niveau défense on n'a aucun HDV avec des défenses maxés, en face ils sont quasiment tous les'3 maxés
Je me demande si le poids des héros n'a pas pris plus d'importance car on est 2 sur 3 avec des heros'max
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

Tonio kiki

Archer
4 Mai 2017
23
12
18
34
Niveau
139
Clan
Kiki
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Le matchmaking est pire chez nous. Depuis la maj on a fait 2 gdc avec 5 hdv9 et 5 hdv10 et en face y avait 3 hdv11 avec tde 4 molosse ballon max etc...
Par contre nos héros plus forts et nos remparts aussi.
Ça favorise les prema j'ai l'impression.
Qu'en pensez-vous ?
Bon clash à tous !!!
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Compte rendu de gdc commencée ce soir, 10/10
Comme prévu c'est un carnage le 10 et le 9 en th11 molosse et drag maxés ont tapés notre haut de tableau ,2 th10 et 2 th9 maxés, résultat 12 étoiles en 1 heure. Pendant ce temps leur milieu de tableau se sont régalés sur notre bas de tableau, résultat 9 étoiles sur des hdv 8.5 en évolution.
Que fait la police??
Bref, on va faire nos points xp et on ira boire un coup à la taverne du coin en attendant une défaite annoncée.
Merci SC
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Je suis monocanon et pendant ma gdc actuel mon vav était un hdv prématuré
le vav ne veut rien dire, voir mon post plus haut

Là encore, se comparer à son vav n'a jamais été considéré comme pertinent.
Il faut toujours regarder dans la globalité, après tout on parle bien de Guerre de Clans.
(Avec une balance atk/def, comparer juste le niveau d'hdv n'a pas de sens non plus)
ben quand tu lis ce thread et que tu vois que la plupart des joueurs parlent du vav pour estimer l'équité de leurs gdc...

pour le reste, je suis totalement d'acc avec toi

quelqu'un peut m'expliquer : "la valeur des réserves " c'est quoi? on calcul ça comment ?parce que dans notre dernière gdc ma place dans le classement à changé (je suis ni monocanon ni engie il n'y en avait pas) je suis debut hdv10 j'ai posé toutes mes def mais pas encore trop améliorés et je me retrouve classé au dessus d'un hdv 10 bien plus avancé mais qui n'a qu'une tde .
https://www.clashtrack.com/fr/war-weight

mais ce n'est pas le sujet de ce thread :)

j'ai l'impression que le nouvel "eldorado", c'est le vivi bien défendu monotroupes gdc OP, avec héros pas trop fort...
 
Dernière édition:

Riton the bear

Barbare
24 Mai 2016
2
0
16
Clan
family clan
Je confirme, cette maj est une cata... les héros max et murs ont bcp plus d'importance qu'avant... ds notre GDC on se retrouve avec 2 hdv 10.5 tde niv 4 et 4 arcx en haut... Nous n'avons aucun hdv11 ni de 10.5, mais nos heros en haut st bcp plus costauds...
 

Miss Pouic

Gobelin
7 Mai 2016
39
27
33
46
Niveau
254
Clan
Odin
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
De notre cote , apres avoir eu 2gdc equilibrees , a la 3e nous tombons sur plein d engies th11 avec groupes max en face... ca sent la ligne rouge....
A quand les gdc en systeme de rooster comme les tournois ....
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
3 ième GDC lancée à 15. Après 2 GDC équilibrée et 2 victoires. (rappel : pas de monocanon n'y de défenseless chez nous, mais on a du .5)
Cette GDC est déséquilibrée...mais en notre faveur. Beaucoup de prémas en face notamment leur n°1.
Moi vu ce que je lit au dessus, j'en déduit que pour un matchmaking équilibré, il faut venir chez les Breizh rebel. :hilarious: