Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

mirouf77

Gargouille
23 Mars 2015
53
31
33
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Franchement c'est grave là... Et toujours aucune communication de la part de SC, rien... les jours passent et les gens se lassent...
 
  • Like
Reactions: euldave

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Oui mais bon dans une guerre il y a deux clans et forcément un vainqueur...
Est-ce que certains ont des guerre plus facile depuis cette "maj"?
Je mets des guillemets car SC à bien dit qu'ils se laissaient la possibilité de modifier leurs algorithmes . Peut-être qu'ils font des ajustements tous les jours...
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Ce qu'on remarque chez Wallonie Power c'est qu'on gagne un peu moins souvent 60% de victoires sur nos 15 dernières GDC alors qu'on tournait plutôt à 75 voir 80% de victoires. On a systématiquement plus de TH11 en face et très souvent un TH10 ou 11 en bas de tableau.
Exemple d'hier le 11 (TH11) m'a mis 2 étoiles en drag ballons alors que je suis TH10 max en 3eme position. On a gagné parce que ne faisant pas tous leurs attaques ils n'ont pas fermés nos TH9. On a perdu la GDC d'avant parce qu'ils avaient deux gros TH11de plus.
Bref le mm a des hauts et des bas... ce qui est sûr c'est que c'est beaucoup moins fun qu'avant !
 
  • Like
Reactions: BigPurple

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Ce qu'on remarque chez Wallonie Power c'est qu'on gagne un peu moins souvent 60% de victoires sur nos 15 dernières GDC alors qu'on tournait plutôt à 75 voir 80% de victoires. On a systématiquement plus de TH11 en face et très souvent un TH10 ou 11 en bas de tableau.
Exemple d'hier le 11 (TH11) m'a mis 2 étoiles en drag ballons alors que je suis TH10 max en 3eme position. On a gagné parce que ne faisant pas tous leurs attaques ils n'ont pas fermés nos TH9. On a perdu la GDC d'avant parce qu'ils avaient deux gros TH11de plus.
Bref le mm a des hauts et des bas... ce qui est sûr c'est que c'est beaucoup moins fun qu'avant !

Dans les clans que je fréquente, le ratio de GDC gagnées est aussi en baisse. On aurait donc un effet inverse de celui attendu !
Puisse SC m'entendre ! ;)
 
  • Like
Reactions: BigPurple

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Principe des vases communicants, comme tu l'as dit plus haut... il y a forcément des vainqueurs
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour,
GDC a 25 trouvée hier, nous avons 4 th11 eux 14 !!!! Leur n°23 a ballons et molosses max et un warden 10...
Ils ont donc 28 attaques max pour une gdc à 25... Il y a un sérieux malaise dans l'algorithme. Nous sommes nombreux à songer arrêter coc dans ces conditions. Où est le plaisir ?
Pareil pour nous, GDC à 20 lancée hier, résultat:
Nous: 2 TH11 / 11 TH10 / 7 TH9
Eux: 12 TH11 / 4 TH10 / 4 TH9


Edit SC suite à la maj: " Comme nous l'avons mentionné, il y eu des changements dans l'algorithme de match de guerre de clan....... La mise en oeuvre de ces changements vise à créer un plus grand sens des matches équitables en fonction de la la difficulté équivalente de vos adversaires..."

Je crois qu'on a pas la même définition du mot "équitable" :(
 
  • Like
Reactions: TiinkyWiinky

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Franchement c'est grave là... Et toujours aucune communication de la part de SC, rien... les jours passent et les gens se lassent...
Si, ils ont fait un communiqué sur leur page Facebook le 14/09/2017:

"Merci à tous nos chefs d'avoir partagé votre ressenti concernant les récents changements dans l'amélioration de la recherche d'adversaires en guerre de Clans. Nous étudions les différentes données et sommes déjà en train de travailler sur l'amélioration du système actuel. Nous vous tiendrons au courant le plus vite possible".
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Ce que nous avons remarqué depuis le changement de l’algorithme du MM GDC c'est que les mono canons et autres engies sont privilégiés par rapport aux 9.5 (qui sont clairement devenus obsolètes) et aux vivis normaux maxés (ou en cours de maxage) !
Bref, une fois de plus, SC privilégie ceux qui leur ramène de la thune :facepalm: