Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

bazaar

Chevaucheur de cochon
25 Avril 2017
76
36
33
50
Clan
Adulte GDC
Salut, on est tous d'accord pour dire que le matchmaking est actuellement horrible pour les clans n'alignant pas de bases engies, mono ou .truc. Est ce qu'il y a des clans qui ont des gdc équilibrées? Il doit y en avoir vu que les dev de Supercell ne bouge pas pour remédier a ce "problème".
Je lance un appel: si il y a des clans qui ont des gdc équilibrées pouvez vous nous partager quelques captures d'écrans pour donner un peu d'espoir.
Merci

Nous on a... sur les 3 dernières.... mais on a limité le roster à : Th9/10/10.5... avec 2 mono 10 et 11 en bas et GDC à 15 ou 20... a 10 c'est trop la loterie, et on mettra les TH11 quand on aura assez de pigeons en haut...je t'invite si tu veux venir voir.
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Nous on a... sur les 3 dernières.... mais on a limité le roster à : Th9/10/10.5... avec 2 mono 10 et 11 en bas et GDC à 15 ou 20... a 10 c'est trop la loterie, et on mettra les TH11 quand on aura assez de pigeons en haut...je t'invite si tu veux venir voir.
Oui chez marcheurs blanc, gdc sans engie / mono de notre coté du coup, en face y 'en a pas. Par contre l'algorithme étant plus permissif qu'avant pour réduire le temps de recherche on peut tomber sur un roster similaire à ou deux hdv près en milieu de tableau.

3 dernière gdc ont est tombé sur BREIZHOU même roster eux 2 dhv10 de plus / nous deux hdv 9 de plus; YES WE KAN roster identique; En cours Burnout\Syndrom euh deux hdv10 de plus mais 1 hdv8 en bas, nous deux hdv10 en moins et à la place 3 hdv9 max.
 

Laugo

Barbare
29 Juin 2015
10
2
18
Niveau
120
Clan
Death TOP
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bsr, vs etes hdv 11 max toute def posees ? Et plein le cul du matcmaking ? :
Cherchez en d autres et organisez des gdc Avec ces bases la ...
hdv 8/9/10 ? supercell s en branle on l a bien compris ! Pour ma part c est ce que je commence a faire dans un clan parallele , en conservant les gdc mixtes ds le clan principal .
“Ouais mais c etait fun avec les potes pas hdv 11” ...supercell s en branle aussi
Les gdc avec mm correct , c est mort , c est de la roulette russe , on est legion a en temoigner .
Bon courage
 

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
2 gdc de suite que cela devient du n'importe quoi .... depuis la maintenance du début de la semaine.... même si il l'avais fait expret ils n'y auraient pas réussit ....

Nous/eux

11 max / 11 max
11 max / 11 max
11 max / 11 max
10 max / 10 max
10 quasi max / 11 sans TDE et aigle (mais troupe max de max)
10 moyen / 11 sans TDE et aigle (mais troupe max de max)
10 sans TDE et aigle / 11 sans TDE et aigle (mais troupe max de max)
10 sans TDE et aigle / 10 max
10 moyen / 10 sans arc x (mais a les tde)
10 moyen / 10 moyen
10 moyen / 11 mono canon troupe max
10 moyen / 11 mono canon troupe max
10 sans arc x / 10 moyen
10 sans arc x / 9 moyen
10 sans arc x / 11 mono canon troupe MAX


3 HDV 11 de notre coter en troupe max contre 9 HDV 11 avec troupe max..... la branler
 
Dernière édition:

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
je te répète depuis la maintenance du début de la semaine le matchmachin est devenu n'importe quoi .... c’était pas comme ca avant , jetait mème le premier a défendre le nouveau calcule...

la 2 gdc ca devient n'importe quoi
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et c'est heureux! bizarrement, moi, je vois une légère amélioration. On a un beau Ws de 6 alors que ce n'était pas arrivé depuis des lustres.

tant que les clans qui jouent le MM se tapent dessus entre eux, ca ne me pose aucun problème.. Franchement, rien a faire que ce soit déséquilibré pour eux :hilarious: Pourquoi on te plaindrait? tu es le premier a jouer sur le MM! C'est la poêle qui se fout du chaudron.

Les mecs alignent des x.5 et des engis et y sont pas contents.. Au moins, tu sais ce que ça fait quand des clans qui jouent le jeu sans truquer le MM ressentent quand ils tombent sur des clans comme le tien.
 

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
Et c'est heureux! bizarrement, moi, je vois une légère amélioration. On a un beau Ws de 6 alors que ce n'était pas arrivé depuis des lustres.

tant que les clans qui jouent le MM se tapent dessus entre eux, ca ne me pose aucun problème.. Franchement, rien a faire que ce soit déséquilibré pour eux :hilarious: Pourquoi on te plaindrait? tu es le premier a jouer sur le MM! C'est la poêle qui se fout du chaudron.

Les mecs alignent des x.5 et des engis et y sont pas contents.. Au moins, tu sais ce que ça fait quand des clans qui jouent le jeu sans truquer le MM ressentent quand ils tombent sur des clans comme le tien.


ont ne truc pas quand tu commence un nouveau level HDV 10 si tu sort la CB pour tous up t'en mieux , les gens ont 2 choix dans clash (ont peut pas tous faire)

Soit UP les mur en 1 ere , soit les défenses... forcement ta pas les tde si tu choisie les mur.

En face par contre ce prendre des HDV 11 sans tde et troupe max alors qu'il sont 11 la c’est du pure magouille.