Amélioration de l'outil de recrutement

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
2 462
2 575
203
cocartas.canalblog.com
Niveau
193
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Quelques idées en vrac qui viennent aujourd'hui.

Rendre impossible aux HDV inférieurs a un certain lvl de postuler dans le clan

On a plus ou moins une langue définie pour un clan, il faudrait la même chose pour les joueurs et avoir la possibilité de limiter les postulants a la langue du clan

En recherche de joueur voir ceux qui sont sans clan

N'hésitez pas a ajouter vos idées à la suite !

14 Septembre 2015
263
117
58
44
beziers
www.facebook.com
Niveau
186
Clan
Les étoiles
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-toiles.-UL9CCPRC/members
Niveau du clan
11
Ligue
Légende
Pouvoir filtrer les joueurs sur un nombre minimal d'attaques pour éviter les inactifs.
ou la date de la dernière connexion.

Il y a eu un joueur de notre clan qui n'attaquait pas en multi. Mais en GDC, il ne ratait aucune de ses attaques. Comme il était pas trés actif sur le chat, j'ai mis longtemps à m'en apercevoir. En fait, je penses qu'il montait son village qu'avec le butin des GDC.

Dernière édition:
26 Decembre 2018
19
4
3
Niveau
11
Rang de Clan
Membre
Serait bien de pouvoir enregistrer les critères de recherche pour ne pas avoir à tout remettre chaque fois. Et de ne pouvoir visaluer les joueurs qui sont de notre même langue également, ou pouvoir choisir une langue de sélection.

16 Septembre 2017
8
1
18
Les boîtes sont toujours pleines, trop galere le recrutage maintenant !!! Il faudrait limiter le recrutement qu'aux chef peu etre en plus si vous visualiser un village et vous revenez dans vos recherches vos filtres sont effacés et je parle même pas des gars qui ne parlent pas français ..... c est vraiment pas terrible cette mise à jour et suppression du tchat general !!

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
C Suggestions 0
HAKYL Suggestions 3
Cleo95 Suggestions 2
T Suggestions 1
K Suggestions 1