Amélioration des pièges à ressort : Fail de Supercell ?

S

Sqweeg

Visiteur
Tout est relatif.

en HDV 8, 1.5 millions, c'est un peu cher.
En HDV 10, c'est de l'argent de poche ...

Ce que je veux dire, c'est que pour un bête ressort, et au vu de l'efficacité (plus que relative) de la chose, c'est vraiment pas donné.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ce que je veux dire, c'est que pour un bête ressort, et au vu de l'efficacité (plus que relative) de la chose, c'est vraiment pas donné.

Tout comme les autres pièges, notamment les ballons rouges et noirs qui chatouillent un poil plus pour 1,5 ou 2 millions.
Et que dire des murs, pour lesquels ont ne parle plus en millions, mais en milliards, alors que sur une attaque, seulement une 10aine de briques seront pétées sur les 275 possibles (et encore, si l'attaque est terrestre). En gros sur chaque attaque : il y a 265 briques pour lesquelles on investi des milliards, qui ne servent à rien.

Mais c'est le jeu :)
 
S

Sqweeg

Visiteur
Tout comme les autres pièges, notamment les ballons rouges et noirs qui chatouillent un poil plus pour 1,5 ou 2 millions.
Et que dire des murs, pour lesquels ont ne parle plus en millions, mais en milliards, alors que sur une attaque, seulement une 10aine de briques seront pétées sur les 275 possibles (et encore, si l'attaque est terrestre). En gros sur chaque attaque : il y a 265 briques pour lesquelles on investi des milliards, qui ne servent à rien.

Mais c'est le jeu :)

Pour ça que pour mon HDV 9 je ne fais pas les murs 10. Ils sont devenus limite inutiles en terme de défense, ce qui est un comble. Hormis concernant la fierté de les faire (et la patience), ou les utiliser pour virer des ressources, ils ne servent plus à grand chose.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Pour ça que pour mon HDV 9 je ne fais pas les murs 10. Ils sont devenus limite inutiles en terme de défense, ce qui est un comble

En HDV 10, murs 7 ou 9 c'est pareil : 2 sapeurs pour percer.
Les murs 10 sont utiles parce qu'ils imposent d'utiliser 3 sapeurs.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je parle justement pour des sapeurs maxés.
Perso j'ai maxé les sapeurs assez rapidement en HDV 10, justement parce que beaucoup ne vont que jusqu'aux murs 9.
Pour les sapeurs 5, il en faut 3 pour péter un mur 9.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
Quelqu'un sait si il y a un changement esthétique pour les ressorts niveaux 4 et 5 ?
Pour les niveaux 3, le ressort s'épaissit... fallait le voir.. :danse:
Sinon, oui, je comprend pas l’intérêt des ressorts 3 et 4. Dans quel cas de figure on pourrait éjecter 3 géants et 2 archères en même temps? ou 17 barbares?
C'est évident que cette partie de la maj est la pour contrer la valkyrie, mais n'oublions pas qu'une valkyrie est assez rapide pour passer a travers les ressorts. Bon, après comme elles sont envoyées en groupe..
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je ne vois pas le moindre intérêt d'améliorer ces pièges quand on est hdv 10 ou 11 avancé?!???

A part freiner une compo barch ou gibarch ou à la limite une attaque full cochon (qui n'est plus à la mode depuis 2 ans), je ne vois pas l'intérêt...
Je ne parle même pas des attaques aériennes lol... celà dit, il y a les boulistes et les walky à la mode mais bon qund c'est de 15 à 19 troupes l'intervalle... bon, bref, ça me semble ridicule.

Par contre, peut-être que pour les hdv inférieur, ça vaut plus le coup mais je doute aussi...
 

Adraxias

Barbare
30 Mai 2015
11
0
18
21
Tours
twitter.com
Niveau
87
Clan
Clash Maniac
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
La seule utilité d'up les ressorts c'est le lvl 2 pour pouvoir éjecter 2 valkyries, c'est une initiative que SC a prise pour "contrer" le buff des valkys. Les autres lvl sont inutiles à mon goût.