Améliorations conséquentes pour les Clans

D@rkCr@sy39

Archer
20 Mai 2015
27
8
18
Niveau
80
Clan
les deltas
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Salut à tous j'ai eu un flash et je me suis dit les clans de 50 membres, et ce sa serait cool de les agrandir.
Donc voila, donc les places de joueurs dans le clan serait améliorer de 10 par 10, et vous vous doutez bien que ces places auront un prix n'est-ce pas ? Et bien je vous propose 2 idées.

1. Les 10 places s'achêterait avec de l'exp de clan :xp:, et le prix des dix places augmenterait au fonction du niveau d'amélioration.

Ex : Pour passer de 50 places à 60, le coût serait de 400 xp de clan et pour passer de 60 à 70 places cela couterait 450 xp, le chef seul pourra décider de consommé de l'exp de clan pour améliorer le nombre de place.

2. Les dix places s'améliorerait avec de l'or et de l'élixir que chaque joueur donnerait pour améliorer le nombre de places, le prix augmenterait également.

Ex : Pour passer de 50 à 60 places, il faudrait 1 000 000 d'or, pour passer de 60 à 70, 1 500 000, et la tout les membres pouront donner de l'or quand ils le veulent pour améliorer le nombre de places dans l'alliance.
A noter que 1 000 000 c'est peut, i biensur il y a tout les membre qui donne un peut (si il y a 10 joueurs qui donne 100 000 c bon aussi) donc au final sa revient pas cher.

Je vous laisse débattre de ceci, votez également si une idée vous va mieux que l'autre (1 ou 2).
SI quelqu'un veut remonter ceci sur le forum de supercell je serait ravi sachant que moi je cherche juste a améliorer le jeu, les droit d'auteur jmen fiche :) d'autant plus que je suis très mauvais en anglais.
 
W

Will.92

Visiteur
Je suis ni contre, ni pour. Juste qu'un clan de 50 joueurs, il faut déjà le gérer ! Alors plus de 50, c'est très chaud :eek:
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
- Pas assez cher, 1M c'est des broutilles et 400 XP, en 3 GDC on les a, donc un clan en gdc continue peut obtenir ces 20 places en 2 semaines, 3 semaines s'il perd quelques guerres
- l'utilité m'échappe (déjà à 50 personnes, c'est le souk, que ce soit en termes d'organisation/gestion que sur le tchat)
- ça compliquerait inutilement les classements de rush des clans
- quand on voit le nombre de clans qui comptent moins de 20 membres, les clans à 45-50 ne sont pas majoritaires, je pense pas qu'il y ait une "demande" pour une telle option
 

D@rkCr@sy39

Archer
20 Mai 2015
27
8
18
Niveau
80
Clan
les deltas
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Justement, il y aurait plus de compétitivitée entre les clans. Et c'est la qua je vais proposer un autre topic pour les grade clans.
 

D@rkCr@sy39

Archer
20 Mai 2015
27
8
18
Niveau
80
Clan
les deltas
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Ou plus de merdier... Quitte ou double !

Plus de compétition entre les clans serait une bonne chose, puis un clans n'est pas si dur a gérer... Et puis c'est toujours mieux que de créé un clan ecole avec le petit compte.
 
W

Will.92

Visiteur
un clans n'est pas si dur a gérer... Et puis c'est toujours mieux que de créé un clan ecole avec le petit compte.

Je crois que tu n'a pas de clan à plus de 40 membres. Nous avons un clan d'environ 35/40 membres, ainsi qu'un clan école à 30 membres environ. Malgré nos communications externes grâce à Line, il est très difficile à gérer tout ce monde. Sachant que tout ce petit monde ne sont pas de petits comptes, mais bel & bien des joueurs actifs voir TRES actifs :)
 

RomainACOS

Gargouille
12 Mars 2015
53
29
33
Niveau
105
Clan
I eat noob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Je suis d'accord avec will.
Je trouve déjà que 50 membres c'est très dur à gérer ! Plus ça deviendrait du n'importe quoi ! Je ne pense pas que se soit une bonne idée ... puis comme l'a déjà était dit plus haut il peu de clans avec 50 membres donc SC ne le fera pas ... ils font ce qui est dans leur intérêts et là je n'en voir pas tellement.
 

Jerichojojo

Barbare
5 Novembre 2015
6
1
18
30
Niveau
88
Clan
Celtic Cross
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Plutôt contre l'idée, 50 personnes à gérer autant pour moi largement suffisant. Il n'y a pas de réel intérêt à augmenter le nombre de places, et les team de très haut niveau qui peuvent avoir un recrutement strict pourraient (à mon sens) devenir un peu plus laxistes. Par principe, je préfère créer une alliance "wing" sous l'alliance mère, où se retrouveront les joueurs plus faibles en terme de lvl ou stratégiquement... L'intérêt d'avoir plus de places pour moi serait donc banal et pas forcément intéressant ;)
 

D@rkCr@sy39

Archer
20 Mai 2015
27
8
18
Niveau
80
Clan
les deltas
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Je crois que tu n'a pas de clan à plus de 40 membres. Nous avons un clan d'environ 35/40 membres, ainsi qu'un clan école à 30 membres environ. Malgré nos communications externes grâce à Line, il est très difficile à gérer tout ce monde. Sachant que tout ce petit monde ne sont pas de petits comptes, mais bel & bien des joueurs actifs voir TRES actifs :)

J'ai un clan a 48 membre et si tu met de bons adjoints non ce n'est pas dur à gérer !