Astuce étoile GDC sans prise de tête / obtenir le succès 1000étoiles

ArsenikAlduin

Archer
2 Avril 2014
28
4
18
34
Quelque part en france :D
Niveau
145
Clan
badaboumtss
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut a tous! aujourd’hui je vais vous dévoiler une petite astuce pour pouvoir monter ses étoiles de gdc sans prise de tête et le plus rapidement possible
=> prérequis : un compte principal et secondaire (optionnel) étant associer au google + !!! et un appareil android

=> étape n°1 a l'aide de votre compte principal ou secondaire vous allez devoir vous créer un clan.

=> étape n°2 vous aller devoir vous créer des petits compte (inutile de les associer au google+) et ensuite de gemmer le château de clans grâce au gemmes que vous bénéficier des le départ (vous en avez largement assez) et de les amener dans votre clans. Énormément d'astuces existes sur internet et sur COCfr pour se créer des comptes rapidement mais je pourrai toujours vous les communiquer si besoin

=> étapes n°3 nommer tous vos petit compte adjoint pour éviter l'exclusion par inadvertance ou a cause d'un de vos amis / adjoint , la possession d'un compte secondaire (associer au google +) vous sera utile puisqu'il vous permettrera de voyager de clans en clan avec votre compte principal vu qu'il sera chef

=> étape finale : lancer des gdc en 10v10 avec votre compte principal et les petit compte et profiter des 6 étoiles sans prise de tête sur des adversaire hdv3-4 (les 7-8 derniers en 10vs10) et donc minimiser votre temps ainsi que vos dépenses pour obtenir le succès 1000etoiles, cette astuce est surtout utile pour les joueurs ne jouant pas énormément ou les fameurs ne voulant pas participer a de grosses gdc et donc ne pas dépenser énormément d’élixir, mais qui veulent quand même posséder le succès des gdc. Je suis donc au courrant que cette astuce ne conviendra pas du tout au gros joueur possédant déjà un bon clans ou les joueur de gdc mais plutôt au pur farmeurs et rusheurs

Je vous invite également a jeter un coup d’œil (mais ne pas rejoindre lol) a mon clan fait uniquement a ce succès : badaboumtss, pour avoir un petit appercus avant de vous y tenter

Sachant qu'il vous faudra environ 330 jours AVEC OU SANS cette technique pour achever ce défis si vous parter de 0 etoiles gagner et que vous en gagner 6 a chaque guerre lancée d'affilé
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

ArsenikAlduin

Archer
2 Avril 2014
28
4
18
34
Quelque part en france :D
Niveau
145
Clan
badaboumtss
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ça dépendra toujours des gens et de leurs façons à jouer, c'est clair que si le mec est déjà dans un bon clans et qu il enchaîne les 6 étoiles en gdc la technique ne sert à rien, mais plutôt pour les petits ou fainéant (comme moi) qui en on eu ras le bol à remplir les gdc de tout les membres avec des drags max et enchaîner les défaites et les fails ^^
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Il y a aussi le succès 150 étoiles en guerre, qui rapporte pas mal de gemmes, et qui peut être intéressant à aller chercher quand on est HDV 5-6, pour la 4eme cabane (avec le succès 1250 trophées).
150 étoiles, c'est 25 guerres, soit 50 jours.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ce qui distingue un bon guerrier ça n'est pas uniquement le succès etoiles, mais surtout le ratio des succès étoiles/butin...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Le Passager / Greg

Chevaucheur de cochon
22 Octobre 2015
81
56
33
30
Moissy Cramayel
Niveau
204
Clan
HÉLIOS & SÉLÉNÉ
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Je suis d'accord avec Walien, mais c'est sur que ton astuce est bien pour les fainéants lol ;)
Bon jeu à vous
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ce qui distingue un bon guerrier ça n'est pas uniquement le succès étoiles, mais surtout le ratio des succès étoiles/butin...

Ce n'est pas toujours évident à estimer.

Un bon joueur dans un mauvais clan aura un mauvais ratio, de même qu'un joueur moyen dans un bon clan aura un bon ratio.
Un joueur qui attaque en fin de GDC, et qui en profite pour faire des sous quand c'est gagné, aura un bon ratio, qui ne reflétera pas son niveau.
Un joueur qui a fait beaucoup de GDC dès le départ (en étant HDV5/6/7) aura un ratio plus faible.
 
  • Like
Reactions: 3 people

ArsenikAlduin

Archer
2 Avril 2014
28
4
18
34
Quelque part en france :D
Niveau
145
Clan
badaboumtss
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut a tous je re-up le sujet car je vient actuellement d'atteindre les 1000 etoiles avec cette astuce toujours d'actualité ! (dans le clans badaboumtss )