• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Attila lvl 117, HDV9 MAX, roi 30, reine 30, FULL mur 10, + 1 milliard or/elixir de pillé

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut les clasheurs je décide afin de vous poster mon avancé :D en effet je scrute et suis le forum depuis des mois, donc à mon tour de partager mon expérience avec vous !
j'ai 36 ans marié 2 enfants et je suis de TOULON ( d'ou le nom de mon clan :) )
j'ai commence à jouer sur clash en 2013 il me semble, c'est mon meilleur ami qui m'a présenté le jeu, j'ai commencé doucement en prenant soin de maxer tous mes hôtels de ville selon les dires des un et des autres sans me préoccuper des GDC.....vous me direz pas le choix on arrivait pas à être plus que 10 dans notre clan dur dur le recrutement :mad: mais nous y reviendrons plus tard....

MON PROFIL:
mon profil.PNG

IMG_1564.PNG
IMG_1565.PNG

LE FARM:
c'est mon objectif premier et il n'y a pas de secret, pour avancer rapidement il faut jouer beaucoup ( trop au gout de ma femme :eek: ) donc je farm au minimum 6j par jour !!! et voici le résultat, ci-dessous mon beau vivi:
hypercube ( pas besoin de le présenter il est assez commun )
IMG_1562.PNG

défenses maxé, Full mur 10

J'ai commencé l'HDV9 en février en me concentrant sur toutes les ressources, je me suis posé en or 1 avec du classique BARCH en visant les vivis full extracteurs, résultat en juillet les def, pièges et mur 9 n'étaient plus que de l'histoire anciennes !!!! Mes héros étaient aux alentours de 20/21 en level
A ce stade la question qui vient est : est ce que je saute le grand pas, le bel HDV10 me fait de l’œil !! non non tu dois résistez petit scarabée, patience tu auras, plus fort en GDC tu saura :)
je me suis donc résigné ( pauvre fou que je suis ) et décidé d'aller jusqu'au bout, j'ai donc commencé les murs 10 et continuer à monter mes héros avec le but de viser principalement les cuves de noir
Pour cela adieu le barch, en monte un peu en ligue de cristal pour voir si l'herbe est plus verte, on met un peu de gros géants 6 pour soutenir nos petites barbares et archets, et si le village est un peu costaud, pas de problèmes on rajoute du sorciers !!! Pour les sorts je vous proposes du rage, un soupons de saut et 2 soins pour guérir tout se beau monde, tant pis pour le trou de la sécurité sociale, de toute façon c'est perdu lol ( plus sérieusement si vous voulez plus de précisions n’hésitez pas à me demander, mais il y a déjà de nombreux post qui en parle )

GDC:
Nous étions donc au départ quelques amis pour former ce clan: PILOU-PILOU83 dont je suis le grand chef
Bon OK on va pas vous le cachez on aime le rugby
Pas moyen pendant des mois de faire des gdc, au point que j'ai commencé seulement mon dépucelage en hdv9 !!! oui oui
les débuts étaient moyen avec une gdc sur 2 de perdu ...
Puis on a trouvé nos marques et les victoires successives arrivent !!! allelouha
JOURNAL GDC.PNG

Et voici mon village gdc actuel:
hdv9 gdc.PNG

Notre record 20 gdc d'affilé de gagné avec un arrêt sur un match nul ou on perd au pourcentage de destruction VDM. Nous sommes à 40 victoires
J'adore les GDC, pourtant comme vous pouvez le voir sur mon profil, je n'ai pas bcp d’étoiles à mon actif car étant gros farmeur, mes héros sont non stop en up .....je compense se manque avec un 2ème compte ( jeune hdv8 ).
Pour les gdc je suis assez polyvalent dans le sens ou je maîtrise les classiques GOWIWI GOWIPE etc...., mais je commence à m’entraînez sur les compos hybrides styles QUEENWALK ou GOMOBAL, les débuts sont prometteurs !! to be continued
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 20 people

POPEYE 17

P.E.K.K.A
1 Aout 2014
234
165
73
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bravo pour ton évolution et toutes ses explications, ça représente du temps et de l'investissement ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
J' imagine (je suis en plein dedans) mais quel plaisir de lancer HDV10 quand tu viens d' un HDV9 maxé :gg:
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oui tout à fait puis débuter avec des héros 30 de suite ça le fait plus :D
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Merci ;)
Oui clairement les objectifs que tu te fixes au début ne demandent qu à être dépassés, c' est ce qui fait amha la beauté de ce free to play :)