• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Attila lvl 117, HDV9 MAX, roi 30, reine 30, FULL mur 10, + 1 milliard or/elixir de pillé

29 Avril 2015
110
110
73
Nord
Niveau
190
Clan
Aito
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
GG Barbosa, je suis le même chemin que toi :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: 2 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
REINE 27 LANCE !! :)
REINE 27.PNG
 
  • Like
Reactions: 5 people

Derkus

Gobelin
3 Juin 2015
31
12
23
31
Derrière toi
Niveau
112
Clan
Les trappeurs
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Grand Bravo à toi tu fais preuve d'énormément' de patience. Je suis à peu près au même niveau que toi avec encore les remparts 10 à terminer et mes héros encore 17 et 14 ( oui c'est bas, mais en été je n'ai pas du tout joué :)).
Par contre j'ai une question à te poser, qu'est-ce que tu as fait de tout cet élixir noir pillé ? Tu es à plus de 3 millions, moi je ne suis qu'à un peu plus de un million et j'ai toutes mes troupes noires maxées sauf valkyrie.
Merci ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Grand Bravo à toi tu fais preuve d'énormément' de patience. Je suis à peu près au même niveau que toi avec encore les remparts 10 à terminer et mes héros encore 17 et 14 ( oui c'est bas, mais en été je n'ai pas du tout joué :)).
Par contre j'ai une question à te poser, qu'est-ce que tu as fait de tout cet élixir noir pillé ? Tu es à plus de 3 millions, moi je ne suis qu'à un peu plus de un million et j'ai toutes mes troupes noires maxées sauf valkyrie.
Merci ;)
Merci ben écoute l'élixir noir jai rien fait de particulier avec A part up toutes les troupes noires et sorts noirs plus les héros au niveau où ils sont .... D'autant que j'utilise jamais le noir en dehors des compo de GDC Conclusion si tu veux monter tes héros jusqu'à lvl 30 jai bien peur que tu dois encore piller bcp de noir ....et bien sûr j'ai jamais mis de gemmes dans leur up.
 

Derkus

Gobelin
3 Juin 2015
31
12
23
31
Derrière toi
Niveau
112
Clan
Les trappeurs
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci ben écoute l'élixir noir jai rien fait de particulier avec A part up toutes les troupes noires et sorts noirs plus les héros au niveau où ils sont .... D'autant que j'utilise jamais le noir en dehors des compo de GDC Conclusion si tu veux monter tes héros jusqu'à lvl 30 jai bien peur que tu dois encore piller bcp de noir ....et bien sûr j'ai jamais mis de gemmes dans leur up.

Oui je vois, j'ai encore beaucoup à faire pour monter mes héros, et j'ai bien peur de finir les remparts 10 avec les héros 30.
Sinon tu farmes à peu près combien d'EN par jour ?
Perso j'en fais 15mil les jours ouvrables et environ le double le week end et jours fériés.
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je me souviens plus exactement, il y a 2 ans et j'ai commencé mon hdv9 en février
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oui je vois, j'ai encore beaucoup à faire pour monter mes héros, et j'ai bien peur de finir les remparts 10 avec les héros 30.
Sinon tu farmes à peu près combien d'EN par jour ?
Perso j'en fais 15mil les jours ouvrables et environ le double le week end et jours fériés.
J'ai pas calcule exactement, je up mes héros en 3 jours en ce moment en sachant qu'il me coute 130 000 / 140 000 de moyenne à ce level ... Je dirais entre 30 000 et 40 000 par jour maximum quand je farm bien
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Puis j'attaque que les base à plus de 2000 de EN peut importe se qu'il y a en or et élixir rose