• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Attila - Renaissance] TH 10, héros max, mur max 275 / 275.

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
joli farmeur faut vraiment que je m'y mette a ces gobelins sa a l'air pas mal our le black
 
  • Like
Reactions: 2 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Grand moment ce week end de bonheur puisque j'ai lancé ma reine 40 après une session de farm samedi soir !!!! i'm happy :) comme quoi en arrivant en th10 avec des héros 30 facilite la chose puisque il m'aura fallu seulement un peu plus de 2 mois pour la maxer.
IMG_1866.PNG
 
  • Like
Reactions: 5 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Petite mise à jour du post:
95 murs 11.....1/3 de fait :confused: a ce rythme je serais full murs 11 pour septembre mdr....

IMG_1918.PNG

Sinon je vais lancer mon roi 38 car ma cuve de noir est presque pleine ....
2 TDS lvl 8 sont en up et mon dernier arc x lvl 4
Au niveau du labo j'ai lance le sort de gel lvl 3, je vais le up non stop jusqu'au 5
D'ici 2 semaines mon roi sera max je vais pouvoir me payer le luxe de farmer or et elixir avec des troupes noires .....et ca c'est bon :D
Je viendrais vous donner des news bientot ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ca avance bien ! Mine de rien les murs c'est du farm... Allez c'est la fin du vas y arriver bien avant septembre !
Oui BastoOv j'espère bien avant septembre si je baisse pas de rythme ....bon en attendant roi 38 lance
 
Dernière édition par un modérateur:

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon la flemme de mettre un screen de mon évolution mais ça avance en tout bon farmeur qui se respecte :p

Niveau héros c'est terminé le roi a rejoint ça reine lvl 40, pas de jaloux :D
133 murs 11 de fait ( le chemin est long encore 142 :nailbiting: )
en def je suis sur les mortiers m'en reste 2 à up et AA ( 1 sur 4 )
ensuite restera les tda et canons pour finir

Sinon j'ai repris les gdc après 4 mois de up non stop de héros et ça c'est top !!

Autre fait important j'ai quitté mon clan ( baisse d'investissement des adjoints ) tout reposait sur moi et j'avais l'impression d’être seul alors que nous étions 35 membres .

J'ai rejoint le clan Renaissance, ayant connu leur malade de chef sur le forum, oui je parle de toi Hawky :danse: on rigole bien, ça n’empêche pas d’être un binôme redoutable en gdc, on est parti pour une bonne série de victoire ensemble avec notre compo qui va bien .......mais ça on le garde pour nous ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
1459333728-image1-2.png


Cadeau de bienvenu !
Je confirme, belle petite équipe qu'on forme en gdc tout les deux.
Tristar d'hdv 11 - 10, dont une gdc perfect ! Ca fait du bien d'avoir trouver un binôme =)

Et j'suis pas malade, les psychiatres nous recherchent, c'est tout...
 
  • Like
Reactions: 4 people

RaZZoR_CoC

Sapeur
17 Avril 2015
95
64
33
Hérault
Niveau
150
Clan
BONKG
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Donne des nouvelles à tes fans Barbosa :p On veut voir l'évolution nous :cool:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je reviens vous donnez des nouvelles du vivi qui avance et commence à ressembler à un vrai th10
En défense il me reste à up les canons lvl 13 mais d'abord je m'occupe des TDA du lvl 12 ( 3/7 ) qui passeront dans la foulée lv13 car elles sont trop stylées:D
Puis je finirais les pièges, il me reste 3 grosses bombes et les mines tetes cherseuses ...
Dans le labo il me reste encore bcp :(:( ( pekka, drag, casse briques et gobelins en rose, sauts, foudres poison et speed en sort et bouliste en troupes noires ) j'ai fait en priorité ce que j’utilise en gdc ( les belles rousses et hogs )
Quand au murs je pense finir courant mai puisque il m'en reste 58 à faire :)
Voilou la flemme de mettre un screen, à moins que le chef Hawky sans charge ....mais promis lorsque je serais full walls 11 il y aura la photo qui va bien :hungry:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Ah ah ce coup ci tu te débrouille t'es pu un nouveau pu la peine de te faire de cadeau :D

Ca avance bien =) Bientôt un second Th 10 maxé à 100 % chez Renaissance :)
 
  • Like
Reactions: 2 people