Intermédiaire Au programme: détente, partage et bonne humeur

Maya Mi

Gargouille
14 Aout 2017
49
33
33
Le recrutement étant vraiment difficile j’ai décidé de quitter mon clan et les membres actifs se joignent à moi. C’est avec regret que nous partons. Je ne recrute donc plus pour mon clan. Bon jeu à tous et merci à ceux qui ont répondu à mon annonce.
 
B

Bob clash

Visiteur
Le recrutement étant vraiment difficile j’ai décidé de quitter mon clan et les membres actifs se joignent à moi. C’est avec regret que nous partons. Je ne recrute donc plus pour mon clan. Bon jeu à tous et merci à ceux qui ont répondu à mon annonce.
Dommage pour votre clan. Bonne continuation.
 

dasm63

Barbare
2 Juin 2018
3
0
1
39
Clan
chatel bad
Niveau du clan
8
Salut, si toi et tes camarades cherchent un point d'acceuil, on sera ravi de vous recevoir chez nous.
on est un clan de pote du sport et on vie tous en auvergne. mais on est pas raciste des autres region
on a tous la trentaine, donc des vies a coté mais on fait notre mieux pour atteindre le dernier niveau des jeux et faire 2 guerres par semaines, malgré les améliorations des heros de tout le monde.

#Q9U29PP8 pour le clan
#8Y82COUJ2 pour moi

On recherche des gens pas forcément actifs 24/24 mais présent pour gdc, jeux de clan et aussi pour la déconne.