Avis et sondage MaJ et CoC pour la communauté FR:

Quel est le principal mode de jeu que vous souhaitez voir évoluer ?


  • Total de votants
    221
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hakamiah

Barbare
13 Septembre 2017
1
2
3
Bsr à ts les clasheurs
Juste un.petit mot pour dire que j'ai eu une grosse déception par rapport à la maison des ouvriers qui n'a aucun intérêt à mes yeux.
Il y aurait tellement de propositions a mettre en place sur le village principal et l'algorithme des gdc, qui pour moi n est absolument pas au point.
De plus je trouve que le temps d'améliorations des héros ou des troupes. ..+ de 10 jours en moyenne n est qu' une astuce pour pousser à gemmer...je pense qu'il est important que soit proposé de vrais nouveautés et des améliorations concernant tout ce qui concerne le gain de "black" ou un coût moins onéreux pour les évolutions. Une dernière chose, en tant sur "chefette de clan" je voulais soumettre le fait que le tchat sur le général est inondé d ados ou d'enfants qui nous empêchent d'avoir de vraies discussions autour du recrutement notamment...jespere avoir quelques reponses. ..mais quoi qu'il en soit je reste fidèle à clash...pour le moment.
 

LoLoRReS

Barbare
6 Janvier 2016
6
7
18
33
Niveau
90
Clan
TEAM UCAP
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Le seul teuc que vous avez à améliorer c'est le matchmaking...
Dégager les .5, les engie, et les monocanon.
Quand vous aure réglé ça vous pourrez faites MaJ sur le jeux ... et si c'est pour nous pondre des up dans le villages ouvrier ... ou des sort de soins level 12 des géants 40 ... C'est pas intéressant ;)

Bisous
 

Boubou 69

Barbare
13 Septembre 2017
1
2
1
39
Bonjour

Je pense parler pour bcp de clacheur, première amélioration à faire le
-matchmaking , marre de tombe sur les clans à la c..... dernière gdc 6hdv11 pour nous contre une quinzaine, il faut vraiment faire quelque chose. (Genre les 2 clans ont le même nombre hdv équivalent, ça réglera le problème )

Après, quelque chose qui nous rendrai tous heureux, pouvoir utiliser ses héros en gdc pendant qu'on les up. Ça serai un énorme cadeau pour tout les clacheur.

Par rapport à l équilibrage des troupes, je trouve plutôt bien, on a la possibilité d utiliser pas mal de compo pour raser maintenant. Que dans le passé, on avait pas bcp de choix.

Le vivi principale, on veut toujours que ça soit moins chère et que ça finisse plus vite ; )


Pour le mod, pour moi c'est un jeu à part, une variante de coc et clash royal. Dommage, il y a de bonne idée comme l horloge, les pouvoirs des troupes .j aurais bien aimé l avoir sur le vivi principale .faudrai une vrai interaction entre les 2 vivi . Exemple pouvoir donner des troupes du mod dans les cdc . Pour avoir un vrai intérêt du mod faut un échange avec les 2 vivi

Voilà mon ressenti du moment, j espère vraiment que le matchmaking sera corrigé et réglé

Ps : les héros utilisable en up pour gdc :))
 

delfe

Barbare
20 Aout 2015
14
8
18
56
Niveau
153
Clan
Vieux Rebelles
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/vieux-rebelles-UVL9JJJ/members][img]https://www.clashofstats.com/signatures/clans/UVL9JJJ?lng=fr&color=blue&size=medium[/img]
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
En priorité le probleme des gdc est à regler et même URGEAMMENT. Marre de tomber sur des clans avec une force de frappe 2 ou 3 fois supérieures. Pour info, plus personne dans mon clan ne veut faire de gdc, même si on se débrouille plutot bien.

Pour la MDO, pouvoir lancer des défis dans son clan serait une belle nouveauté.

Pour la base principale, je soubaiterais pouvoir faire les murs de tous les niveaux avec or et/ou elixir rose (pouvoir apporter un lix de ressources) et aussi pouvoir monter les murs sans lilite de niveau du hdv (exemple des murs 10 avec hdv 7)
Merci
 

Prométhée_

Chevaucheur de cochon
30 Octobre 2014
81
80
63
48
Belgique
Niveau
164
Clan
Aito
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Il faut diminuer le coût d'amélioration des remparts. Ça deviens très difficile de les améliorer. Ça nous coûte une fortune.

Pas d'accord. Bon, ok, ça coûte une blinde et ça prend beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps mais ça reste jouable et ça allonge la durée de vie du jeu. Il faut juste Farmer comme un cochon pendant des mois mais tu as un but au moins. Et puis n'importe quel hdv11 max te dira que c'est mieux que de jeter ses ressources à la poubelle.....
 

Lamoruenboite

Barbare
13 Septembre 2017
1
2
3
Bonsoir,

Concernant la mdo complètement inutile 3 attaques et c'est fini. La recherche d'adversaires est déséquilibré. Pourquoi ne pas avoir la possibilité de faire toutes les défenses au lieu d'une.
Concernant les gdc c'est déséquilibré revoyez votre copie encore une fois les mono canon c'est du n'importe quoi en 3 ans de jeux je ne suis qu'au début de mon hdv 10 je pense au hdv 11 max qui à part des gdc non plus grand choses à faire un hdv 12 serai le bienvenu et non un up des troupes. Un nouvel héros de nouvelles troupes de nouvelles défenses. Pourquoi ne pas pouvoir utiliser nos héros lorsque qu'ils sont en up. Attendre des 30 minutes pour le récupérer lorsque l'on farme. Tellement de choses à faire sur coc partager nos ressources a notre clan. Votre maj tellement attendu a été une déception totale. C'est pas le rajout d'une pseudo mdo qui fait la maj la plus attendue. Pensez à vos joueurs qui désertent coc. Il y a tellement de choses à faire sur coc... #clashon
 

Mayou1502

Barbare
27 Mai 2015
2
3
16
Niveau
47
Clan
The patriots 2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonjour, par où commencer. L équilibrage des gdc on en parle? Parce que c est de pire en pire changez nous ça. Les héros laissez les dispo pour les gdc même en amélioration!!! On peut pas enchaîner de guerre à cause de ce problème, vous pouvez le faire ça non? La mdo euh comment vous dire lol va falloir retravailler ça c est du grand n importe quoi. En faite le gros problème au jour d aujourd'hui c est qu il faut sortir la carte bleue c est tout ce qui vous intéresse voilà pourquoi de moins en moins de personnes jouent. C est plus clash of clans comme on l a connu au debut quel gâchis... au faite merci pour le clashanniversaire c était pitoyable ce que vous nous avez proposé. Bougez vous une bonne fois pour toute!!!
 

Anis1998

Barbare
13 Septembre 2017
1
2
1
26
Salut :)
Pour quoi il y a pas de nouvelles bases dans la carte des gobelins et si c'est possible avec de l'élixir noir. Aussi ca sera sympa d'avoir de nouveaux troupes disponible à partir de hdv8 et de nouvelles défences
 

Glad 13

Barbare
18 Novembre 2016
2
2
18
38
Clan
VA ; The Signs (1;2)
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
La mdo :
J'aime bien ce mode mais il y'a quelques soucis :
1 - L'equilibrage de la recherche,
2 - Pas bcp de liens avec le village principal et avec le clan,
3 - les villages sont bcp trop fort pour les troupes donc pas bcp de 100%

Le village principal :

La base de COC, la seule chose que j'aimerais bien voir dans les prochaines MAJ c'est plus de villages de gobelins ce serait vraiment pas mal.

Les GDC :

Comme tout le monde je dirais améliorer ce foutu MM !.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.