Avis et sondage MaJ et CoC pour la communauté FR:

Quel est le principal mode de jeu que vous souhaitez voir évoluer ?


  • Total de votants
    221
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Pour le farm, je te donne juste une méthode que j'utilise contre l'ennui. Apres des années de barch, de full drag , un peu de full mineur avant leurs nerf pour mes heros 40, j'ai apprécié le up de mon 11 en formant uniquement en titan 2 minimum, àvec des compo adaptés à ce que je farmais
J'ai peu de temps pour jouer et je dois optimiser ce temps, j'arrive parfois à m'accorder 1 heure de jeu en continue ou je gemmes mes casernes et usines. Mais, monter en Titan en ne jouant pas parfois 1 semaine complète, c'est totalement impossible, quand je vois qu'en étant en champion, je me retrouve parfois en cristal a ma connexion suivante, je ne vois pas trop comment je pourrait monter en Titan.
J'ai un métier très prenant, avec beaucoup de contraintes et a coté de ça j'ai une famille à gérer. Comme je le disait, j'ai accumulé 8 000 gemmes, pas par plaisir, mais parce que je n'ai pas le temps de les utiliser. Titan, j'y penserai quand je serrai a la retraite...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai bien expliqué mon point de vue de
Soit tu farm beaucoup pour garder le rythme et t'as du temps libre ++
Soit tu gemmes.

Tu comprends pas quoi ?

Tu n'as cité qu'une partie volontairement...

j'ai cité la partie ou tu dis que tu as besoin obligatoirement de gemmes pour être au même niveaux que les gemmeurs, sous entendu max. ce qui, entre nous, est tellement logique, un gemmeur étant quelqu'un qui achète des gemmes :joyful:

tu as oublié l'option: "je ne joue pas beaucoup mais une seul attaque en titan me rapportent autant que 5 attaques en or."
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
une seul attaque en titan me rapportent autant que 5 attaques en or."
Tu m'excuseras, mais j'ai un sérieux doutes là dessus, je suis même persuadé que farmer en Titan est beaucoup moins rentable que dans les autres ligues.
Je fais en moyenne, en cristal, 400K+70K et 3000 d'EN par attaque pour 24 minute de formation et 350k d'elixir.
Donc a final et pour une heure:
- 1 175K d'or
- 300K d’élixir (faut bien payer les troupes)
- 7 500 d'EN
A ajouter à ça que: a partir de cristal, tu ne te fais presque jamais attaquer, tu économise autant de ressources.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai pillé plus de 26 millions de black en 2 ans et 3 mois. 7500 de black, c'est ce que je fais en une seule attaque en titan/légende.
suffit de cliquer sur ma signature pour vérifier mes dires. ;)

Et si ce n'était pas aussi rentable, je me demande bien pourquoi tout les hdv 11 de mon clan farm en titan. :hilarious:
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
7500 de black, c'est ce que je fais en une seule attaque
Je serrai curieux, de savoir, quelle compo, pour quel coût, combien de temps de formation, avec ou sans héros, après combien de relance de recherche pour trouver un adversaire valable? Tout se calcule, une attaque même si elle en remporté 10K de black, si elle en coûte 5k et prend 1h et nécessite 50 relances n’est pas rentable.

Et si ce n'était pas aussi rentable, je me demande bien pourquoi tout les hdv 11 de mon clan farm en titan
Là, faudra leur poser directement la question, les HDV11 du mien se promènent entre Cristal et Titan.

Petit EDIT:

J'ai pillé plus de 26 millions de black en 2 ans et 3 mois.
Très mauvaise façon de se faire une idée de la rentabilité de ses attaques, surtout pour l'EN qu'on ne commence a farmer sérieusement qu'en TH9.
 
Dernière édition:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
t'inquiètes... je crois qu'en terme de rentabilité, je suis pas mal.. comme poser tout les murs 11 de mon 10 en 2 mois. Avec un pic a 17 murs en une journée, pour le fun et sans héros. Ca tombe bien, j'ai pas mal de témoins présents sur le forum pour appuyer ce que j'avance.:hilarious:
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
t'inquiètes... je crois qu'en terme de rentabilité, je suis pas mal.. comme poser tout les murs 11 de mon 10 en 2 mois. Avec un pic a 17 murs en une journée, pour le fun et sans héros. Ca tombe bien, j'ai pas mal de témoins présents sur le forum pour appuyer ce que j'avance.:hilarious:
Pas la peine de témoin, même réflexion que plus haut, ce n'est absolument pas un moyen de connaître la rentabilité de ses attaques.
Screenshot_2017-10-09-19-05-55.png

Là, c'est simple de calculer:
Gain des deux attaques: 1 090K d'or - 1 070K d’élixir - 8 800 d'EN
Coût total des deux attaques 700K d’élixir / 48 minutes (la reine n'étant là que pour décorer)
Donc, pour 2 attaques: 1 090K d'or - 370K d'elixir et 8 800 d'EN
Soit, par heure: 1 362K d'or, 462K d'élixir et 11K d'EN et, 4 minutes entre les deux attaques, donc recherche quasi immédiate.
La, c'est mathématique et simple a comparer aux autres méthode de farm.
J'attends avec impatience tes screens. ;)
 

fousty

Géant
18 Juillet 2017
61
31
33
58
Ce que tu ne veux pas comprendre samy c'est pas qu'on ne te croit pas...
C'est que rare sont les gens qui ont autant de temps pour jouer comme toi.

Et désolé d'en venir a toi mais chaque fois tu te poses en exemple avec tes comptes et ton avancé. Donc forcément on débat sur toi...

Le gros problème des gemmes étant surtout les mono engie en gdc. Sans gdc le jeux n'a plus d'intérêt pour beaucoup. Et les gemmes pourrissent ce mode avec ces mono engie.

Voilà bonne soirée les gens.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
mes screens ne te donnerait rien... je suis en rush et non en farm.. et c'est pas avec ce que la maj va nous mettre sous la dent que je vais avoir besoin de descendre.
ceci dit, tu peux parcourir le post de mon hdv 11..y en a des screens lol

Fousty...C'est toi qui ne comprend pas. Tu es persuadé que j'ai le temps de jouer...que je ne fais que ça de mes journées. Je me demande bien ce qui peut te le faire croire d'ailleurs. Tu te trompes littéralement. Une journée normale, c'est 1-2h/jour, en soirée, au lieu de regarder la télé qui ne m'intéresse pas. 3h pour un jour de fête. Je viens de passer 3 mois a bosser en 2-8, en jouant une semaine sur deux et seulement le week end, le tout en cumulant deux boulots. A côté de ça, j'interviens sur le forum, je gère plusieurs clans, parfois plusieurs gdc en même, éleveur de perroquets et grandes perruches, bénévole a la spa et reporter photographe a mes heures perdues. Tu rajoutes par dessus cela la rénovation de ma maison et ma famille.
Ce qui ne m'a pas empêcher de finir 2 fois a plus de 6000tr et et le 3ème mois a 5900 et de farmer la dernière maj en titan 3 jours durant ces trois mois.

Tout ça pour te faire comprendre qu'on a pas besoin de gemmes ou de geeker sans vie sociale pour avancer correctement dans le jeu, même en ayant plusieurs comptes. Les préjugés, ça va bien 5 min.
 
  • Like
Reactions: LordPerceval
J

Jerome33

Visiteur
Salut,

J'ai longtemps ecouter un joueur de mon clan me conseiler de farm en barch. J'ai pour le delire en debut de th9 essayer de monter champion avec des vrai compo. Depuis je ne suis jamais redescendu je suis actuelement en titan 2 vers 4600 trophee de memoire je farme en rushant tranquillement. Je trouve cette methode beaucoup plus rentable et ludique. Poser les foudre pour les mortier et balancer le barch sur les extracteur sa a ses limite question amusement enfin ceci es mon avis.
:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.