Avis et sondage MaJ et CoC pour la communauté FR:

Quel est le principal mode de jeu que vous souhaitez voir évoluer ?


  • Total de votants
    221
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Par contre,si tu y tiens tellement, créer un sujet dédié, pour discuter de la meilleure manière de farmer, ça me parait largement plus productif.

Je crois en effet qu'il existe beaucoup de topics sur le sujet, Pyros65

De mon expérience perso, c'est même en légende que je farme le mieux :hilarious: mais c'est pas le sujet ici...
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Jerome33

Brico

Sorcier
8 Octobre 2015
143
135
58
42
Niveau
153
Clan
LES TORD-BOYAUX
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
De même, je suis en Titans et pour rien au monde je redescendrai plus bas pour farmer :p mais c’est pas le sujet ici....
 

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
question : Ça sert vraiment à quelques choses ces sondages ? ou c'est juste là pour nous faire croire qu'ils nous écoutent. .

ont-ils fais la même sur le forum officiel ?
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Message à l'intention de Thomas & Justine :

Trouvez-vous normal une GDC aussi peu équilibrée ?

Nous :

1507972636-img-0343.png

1507972636-img-0344.png


Eux :

1507972636-img-0345.png

1507972635-img-0346.png


7 HDV11 pour eux, seulement 2 pour nous ?!?!?!?
Leur 9 a drag & ballons max !!!!!
Des clans comme le leur (avec un beau journal GDC tout vert (là WS de 18 (et bientôt 19)) pourrissent les GDC et vous ne faites rien contre ça !

Je ne sais plus quoi faire pour tenter de motiver les membres de mon clan a faire des GDC !!!
Dans l'état si rien ne change rapidement, je pense que CoC va être définitivement désinstallé de nos portables et tablettes sans retour en arrière possible :(
 

fousty

Géant
18 Juillet 2017
61
31
33
58
On enchaine que des comme ça aussi depuis la derniere maj...

Et c'est pareil dans mon clan...plein de mec sont rouges sans héro en up...
Tout le monde en a ras le bol de se faire raser par dragon 6 foudre 6 en hdv 9 et ballon 7 moloss 4 hdv 10.

COC est toujours en vie et attractif UNIQUEMENT grâce aux gdc...c'est pas les dernières maj qui ont rendu le jeux attrractifs...

Si vous tuez LA SEULE CHOSE qui fait que les gens jouent encore, le jeu sera mort dans 3 mois.

Gdc finit hier. 5 hdv 11 (troupes max) contre 1 seul.
On a perdu 28 28 au pourcentage...
Leur premier hdv 11 étant complètement max, c'était dur pour le notre n'ayant encore aucune troupe/defense max (jeune th11) de faire un meilleur pourcentage que lui (39 vs 45....)

Ils ont eu leur victoire pas mérite du tout....
 
Dernière édition par un modérateur:

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Pareil fousty on perd d'une étoile :(
C'est leur 9 (avec drag ballon max) qui a collé 2 étoiles à notre 1 :facepalm:
Ils n'ont pas sû tri nos 2 th11 et nous on a ramé pour tri leur engi 11 (genre le 5 avec ses 4 arc x max) :banghead:
Bref ils ne méritaient pas de gagner mais ils ont quand même gagné :mad:
 
  • Like
Reactions: fousty

Steph4ne

P.E.K.K.A
26 Aout 2014
315
1 976
163
55
Saint-Chamas
Niveau
126
Clan
gabales
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Il n'y a pas 36 solutions pour ces soucis de MM :

- Soit Supercell accepte de mettre des paliers correspondants aux niveaux d'HDV dans le calcul du poids (en gros un HDV de niveau n pèse de systématiques plus qu'un HDV de niveau n-1)

- Soit ils n’acceptent pas. Dans ce cas je vois 2 solutions (mais certainement il y en a d'autres)
  • Si SpC propose un système de tournois afin de permettre à tous d’accéder à du e-sport à mon avis on n'aura plus le droit au ralage.
  • Sinon on se débrouille sans SpC, et on généralise les organisations de tournois pas uniquement de haut niveau (en HDV et en Skill). Dans ce cas, il faudra s'unifier (je connais au moins 3 coeurs d'orga différentes au niv fr) pour proposer au niveau français une palette complète. Parce que là je suis certains que personne ne comprends rien entre la FWL, la CCW (je sais plus CWC ?) .... et la CWL (la dernière s'étant révélé difficilement accessible même à de très bons clans fr).
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
pourtant, l'ami Toonyflo s'est bien décarcassé pour ceux qui comprennent rien..
https://www.clashofclans.fr/threads/comment-bien-faire-de-lesport-sur-coc.63720/#post-514513

le problème reste toujours le même... les rosters.. je prends l'exemple de la FWL, Aito n'a pas assez d'hdv 9 pour y participer, quelque soit le roster proposé. pour d'autres clans, ce sera un manque de 11 ou de 10. et pour les clans plus jeunes, c'est un manque des trois.

et forcement , il faut trouver le roster équivalent en face. Donc on met des joueurs de cotés. l'esport, peu importe sa forme, ne sauvera pas le jeu car cela s'adressent avant tout a des très clans organisés, ayant des moyens de communication autre que le jeu. Si Sc a déja du mal a faire un vrai MM, je doute qu'ils soient capables de mettre en place une telle possibilité IG.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.