Avis et sondage MaJ et CoC pour la communauté FR:

Quel est le principal mode de jeu que vous souhaitez voir évoluer ?


  • Total de votants
    221
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
l'esport, peu importe sa forme, ne sauvera pas le jeu car cela s'adressent avant tout a des très clans organisés, ayant des moyens de communication autre que le jeu.

Oui, clairement, pour des joueurs comme moi (ou comme la majorité des membres de mon clan) par exemple, c'est assez difficile à mettre en place n'ayant pas un temps de jeu énorme (au max je peux jouer 2h par jour et ce d'affilé).
C'est pour cela que pour mes copains de clan et moi-même (si SC ne fait rien rapidement) l'avenir de CoC est plutôt gris, voir noir :(
 

fousty

Géant
18 Juillet 2017
61
31
33
58
Avenir noir.

Après cette défaite personne n'a trop parler dans mon clan .
Que voulez vous dire après une défaite pareil ? Rien... rien à débrifer....

On était un clan qui lançait en continue les gdc...
Ça pue la grève la.
Je up mes héros dans l'espoir d'un patch...

Comme dit steph4ne il suffit qu'un th11 ne puisse avoir moins de poids qu'un th 10 9 8.....
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Pareil fousty : démotivation TOTALE :grumpy:
J'ai l'impression que l'équilibre du clan n'a jamais été aussi précaire et qu'il ne tient désormais plus qu'à un fil !
 
  • Like
Reactions: dad and his son

Steph4ne

P.E.K.K.A
26 Aout 2014
315
1 976
163
55
Saint-Chamas
Niveau
126
Clan
gabales
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
En réponse à Samy,

J'avais déjà lu le post. Il est très bien.

C'est pour cela qu'il faut qu'il faut proposer des breakdown (bd) différents (à ne pas confondre avec le roster qui est la liste des joueurs potentiel).

Mais je te rejoints sur un point : cela s'adresse à des clans (un minimum) organisés.

Donc seule solution la seule solution serait que ce soucis de MM soit réglé. Que supercell sorte de ce paradigme ! non les village engies ne sont pas une stratégie de développement de son village !
 
  • Like
Reactions: euldave

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Donc seule solution la seule solution serait que ce soucis de MM soit réglé. Que supercell sorte de ce paradigme ! non les village engies ne sont pas une stratégie de développement de son village !

je pense que la majorité de la communauté est d'accord avec ça.. sauf les clans utilisateurs de monos et engies, forcément..
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
C'est pour cela qu'il faut qu'il faut proposer des breakdown (bd) différents (à ne pas confondre avec le roster qui est la liste des joueurs potentiel).
C'est une distinction que j'ai hésité à préciser, mais je me suis dis que ça risquait plus d'embrouiller qu'autre chose. Mais oui tu as tout a fait raison, enfin presque.
Le roster c'est soit la liste des joueurs potentiels (jusqu'à 60 en CWL, pour vous), soit la liste nominative des participants à un match (lordvoldemort18, fildariane95, etc.), à différencier du bd qui ne prends en compte que les niveaux d'hdv qui doivent être alignés pour un match (5/7/13 par exemple).

Dès que j'aurai la motivation et le temps, je corrigerai tout ça et finirai ce tuto...

Bref, j'ai pas envie d'épiloguer sur ce que j'attends de la màj, beaucoup de choses ont déjà été dites, et j'ai moi-même passé beaucoup de temps à expliquer mon de vue sur les différents forum, fr et officiels. On ne se sent plus écoutés depuis le BH (je dis pas ça pour vous Justine et Thomas) !!

Juste 2 choses, SC, dépéchez vous ou vous aller perdre du monde, beaucoup de monde.
N'hésitez pas pour ça à créer une équipe pour le BH et une autre pour le VP, ça ravira tout le monde...

Et puis, deuxième chose, voici notre dernier MM, vous trouvez ça motivant ?

Nous :
Screenshot_20171016-224708.jpg

Screenshot_20171016-224717.jpg


Eux :
Screenshot_20171016-224728.jpg

Screenshot_20171016-224740.jpg


Leur dernier th11 :
Screenshot_20171016-224750.jpg

Screenshot_20171017-022859.jpg


Donc 6 attaques th9 (voire les 2 du th10) chez nous qui seront inutiles à part pour ouvrir et seulement 8 attaques th11 de plus chez eux...

Ah oui, j'ai oublié de préciser, les 6 premiers th11 sont à peu près équilibrés des 2 cotés... sinon je vous parlerais pas de ce missmatch.
On y est habitué maintenant à ce MM de merde (vu qu'on a aucun engie ni x.5) surtout à10, mais là c'est vraiment n'importe quoi.
On a trouvé en moins de 20 minutes en plus, donc c'est que l'algo considère que c'est à peu près équilibré...
 
Dernière édition:

fousty

Géant
18 Juillet 2017
61
31
33
58
Quand je vois ça, je me dis que les remparts et les héros ont pris une proportion énorme dans le MM.
J'aimerais voir les changements qu'ils ont fait dans les calculs...
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Passons tous th11 et posons toutes les défenses, on s'en fout d'etre prema!!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.