Avis et sondage MaJ et CoC pour la communauté FR:

Quel est le principal mode de jeu que vous souhaitez voir évoluer ?


  • Total de votants
    221
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
franchement pourquoi pas, ca peut pas être pire que ce qu'on vit actuellement sur les gdc, par exemple tu es th9 héros 20, tu passes th10 puis 11 dans la foulée, tu poses tous nouveaux bâtiments/murs même lvl1, et ensuite tu montes tranquillement un peu comme sur la Mdo en fait!!! voila je viens de résoudre les problèmes de match making!! Merci qui?
 
  • Like
Reactions: Toonyflo

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
franchement pourquoi pas, ca peut pas être pire que ce qu'on vit actuellement sur les gdc, par exemple tu es th9 héros 20, tu passes th10 puis 11 dans la foulée, tu poses tous nouveaux bâtiments/murs même lvl1, et ensuite tu montes tranquillement un peu comme sur la Mdo en fait!!! voila je viens de résoudre les problèmes de match making!! Merci qui?
Moi je vois bien les devs "bon, comment il marche notre algo déjà ? Je sais même plus, avec le temps, je comprends plus rien... Je vais essayer de rajouter un 1 ici, on verra bien. Et puis au moins on pourra dire qu'on a travailler sur le mm"

C'est dur d'en arriver à se dire que même les préma finissent par avoir des mm avantageux...
 

Cocorentin15

Barbare
18 Octobre 2017
1
1
1
Bonjour
Je viens car j'ai une idée révolutionnaire a propos du village principal (et peut être secondaire)
ATTENTION c'est compliqué a comprendre
je m'explique:
Moi je suis hdv 8 et je trouve que les amélioration et construction sont trop long
donc j'ai l'idée que l'on pourrait mettre plusieurs ouvriers sur le même chantier afin de l’accélérer
(ex 3 ouvrier sur ma tour de sorcier et 1 sur la mine d'or)
ce serai vraiment génial et cela éviterai de n'avoir que 1/5 ouvrier qui travaille

cette maj servirai a tout le monde dans le jeu
 
  • Like
Reactions: Utopia1et2

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour
Je viens car j'ai une idée révolutionnaire a propos du village principal (et peut être secondaire)
ATTENTION c'est compliqué a comprendre
je m'explique:
Moi je suis hdv 8 et je trouve que les amélioration et construction sont trop long
donc j'ai l'idée que l'on pourrait mettre plusieurs ouvriers sur le même chantier afin de l’accélérer
(ex 3 ouvrier sur ma tour de sorcier et 1 sur la mine d'or)
ce serai vraiment génial et cela éviterai de n'avoir que 1/5 ouvrier qui travaille

cette maj servirai a tout le monde dans le jeu

Si tu trouves le temps trop long en hdv 8, qu'est que ca va être quand tu vas passer au dessus... si tu as des ouvriers qui ne travaillent pas, surement que ta technique de farm n'est pas adéquate ;)

ceci dit, pourquoi pas...si on veut monter une nouvelle déf rapidement.
 
  • Like
Reactions: Delechme

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
Bonjour
Je viens car j'ai une idée révolutionnaire a propos du village principal (et peut être secondaire)
ATTENTION c'est compliqué a comprendre
je m'explique:
Moi je suis hdv 8 et je trouve que les amélioration et construction sont trop long
donc j'ai l'idée que l'on pourrait mettre plusieurs ouvriers sur le même chantier afin de l’accélérer
(ex 3 ouvrier sur ma tour de sorcier et 1 sur la mine d'or)
ce serai vraiment génial et cela éviterai de n'avoir que 1/5 ouvrier qui travaille

cette maj servirai a tout le monde dans le jeu
désolé mais après avoir réduit le temps de la tour de l'horloge car " elle nous offrait trop de temps gratuit " faut pas rêvé ;)

Après c'est une bonne idée oui . Mais personnellement je trouve que le temps de construction sur le village principal est très bien comme ça ;)
 
Dernière édition:

Twalwi

Barbare
26 Mai 2017
3
3
3
Tu trouves le temps long, mais actuellement en HDV11 max même 14jours c est limite trop court pour nous rallonger notre vie sur le jeu... Limite faudrait 3mois par up pour patienter entre chaque MAJ :wtf:
 

Leloche

Barbare
20 Octobre 2017
3
5
3
Bonjour ,
C’est Gentil, supercell, de nous donner la parole..... mais écoutez vous seulement les remontées que nous faisons du « terrain » depuis presque 2 mois ?
Avez-vous compris que vos nouvelles règles de matchmaking (pourries) ont dégoûté et continuent de dégoûter grand nombre de joueurs et de clans de guerre.... c’ Gentil de guérir ainsi notre addiction, ça coûtera moins cher en psychologue à certains !!!
Avant... guerre non stop, toutes les 48h.. compatible avec activités, vie de famille etc
Maintenant : des recherches qui n’en finissent plus. Vous nous répondez de chercher des guerres avec moins de joueurs...et pourquoi on n’aurait Plus le droit de faire des guerres à 40 ? Parce que vous avez fait fuir tellement de joueurs que les clans ont démissionné ? Est-ce notre problème ? Ou est ce le votre ?
Pourquoi refusez vous d’admettre Que vous avez fait une grosse connerie? Pourquoi devrions-nous être obligés de monter nos défenses ?
Pourquoi, alors que vous aviez promis un meilleur équilibre, tombons nous systématiquement sur des adversaires ou le match est perdu d’avAnce?
Pourquoi laissez vous les joueurs se démotiver et traînez vous autant ?
Ce manque de considération pour nos années de jeu est consternant. Vous nous décevez énormément !
 

Utopia1et2

Barbare
21 Octobre 2017
1
1
1
44
Bonjour ,
C’est Gentil, supercell, de nous donner la parole..... mais écoutez vous seulement les remontées que nous faisons du « terrain » depuis presque 2 mois ?
Avez-vous compris que vos nouvelles règles de matchmaking (pourries) ont dégoûté et continuent de dégoûter grand nombre de joueurs et de clans de guerre.... c’ Gentil de guérir ainsi notre addiction, ça coûtera moins cher en psychologue à certains !!!
Avant... guerre non stop, toutes les 48h.. compatible avec activités, vie de famille etc
Maintenant : des recherches qui n’en finissent plus. Vous nous répondez de chercher des guerres avec moins de joueurs...et pourquoi on n’aurait Plus le droit de faire des guerres à 40 ? Parce que vous avez fait fuir tellement de joueurs que les clans ont démissionné ? Est-ce notre problème ? Ou est ce le votre ?
Pourquoi refusez vous d’admettre Que vous avez fait une grosse connerie? Pourquoi devrions-nous être obligés de monter nos défenses ?
Pourquoi, alors que vous aviez promis un meilleur équilibre, tombons nous systématiquement sur des adversaires ou le match est perdu d’avAnce?
Pourquoi laissez vous les joueurs se démotiver et traînez vous autant ?
Ce manque de considération pour nos années de jeu est consternant. Vous nous décevez énormément !


Super d'accord avec ça...d'ailleurs c'est exactement pour ça que je me suis inscrit sur le forum..dans mon clan certains jouent depuis la 1ere heure...alors qu'il n'y avait même pas de gdc...et maintenant on ne prend plus de plaisir à strater en équipe car le match est souvent perdu d'avance ou presque...c'est rageant...bref si besoin de dev un algo précis la dessus je vous le fait...attention je coute cher mais les joueurs rentabiliseront cet investissement en moins d'un mois.
FAITES QUELQUECHOSE BORDEL !!!
 
  • Like
Reactions: Leloche
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.