Avoir deux comptes sur clash of clan ( même appareil android)

ti-faya972

Golem
29 Janvier 2014
168
56
43
27
Niveau
98
Clan
Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
tu fais une sauvegarde une fois par compte et suffit de restaurer a chaque fois, pas besoin de sauvegarder a chaque fois :)

J'ai pas precisé mais le root peut endommagé l'appareil, verifier bien les preconisations sur les sites ou tuto sur le root ;)
 

Ephya

Barbare
29 Mars 2015
5
0
16
Niveau
56
Clan
Team Kingdoms
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Ah mais les données s'actualisent automatiquement ? Genre je fais une attaque sur mon compte, si je vais sur l'autre et que je reviens sur le 1er ça sera bon ?
 

ti-faya972

Golem
29 Janvier 2014
168
56
43
27
Niveau
98
Clan
Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
oui suffit de restaurer la sauvegarde ^^
 

Ephya

Barbare
29 Mars 2015
5
0
16
Niveau
56
Clan
Team Kingdoms
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Parfait merci pour l'astuce ;)
 

SinayPhone

Barbare
14 Mars 2015
5
4
18
28
Niveau
87
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je vous parlais d'une astuce sans root, pour ce qui n'aiment pas, après si vous avez vos appareils rootés, c'est sur que c'est mieux :D
 

le loup blanc

Gobelin
3 Mai 2015
30
3
23
59
Niveau
84
Clan
franc comtois
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour à tous, aujourd'hui sur ma chaîne je vous propose une vidéo qui pourrait vous rendre service , en effet vous pouvez très simplement jouer avec deux compte sur un même appareil, pratique si vous voulez vous investir dans un autre compte ou seulement passer le temps :)


Bonne journée :)
bonjour,
votre video est imcomplete pour qui utilise un note 3 ou 4
cordialement
 
27 Octobre 2015
5
14
18
58
Paris
Niveau
132
Clan
HELIOS & SELENE
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour à tous, aujourd'hui sur ma chaîne je vous propose une vidéo qui pourrait vous rendre service , en effet vous pouvez très simplement jouer avec deux compte sur un même appareil, pratique si vous voulez vous investir dans un autre compte ou seulement passer le temps :)


Bonne journée :)
merci pour le tuyau je crois que je vais me faire un 2ème vivi ;-) pour retrouver les sensations du début de jeu hahahahahaha trop bien