Baisse de prix des murs

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Samy Aito la limite de murs est écrite clairement ou c est juste qu a 100 on peut plus up?

Aussi pour justifier la baisse du prix des murs, supercell souhaite garder une durée de vie du jeu assez équivalente pour ne pas démoraliser bon nombre de joueurs, en reduisant tout jusqu à l hdv 11, en passant par les murs jugés trop longs mais aussi les heros (auparavant c etait 7j pour les niveaux 15 et plus et oui les murs c est pas le pire!) autant par la durée de up que par le prix à chaque niveau qui au final est beaucoup mois grand qu auparavant.
Il faut bien comprendre que le but est de up plus vite que le jeu lui même, sinon comment peut on esperer atteindre l hdv 12 en commençant de nos jours, si les regles et les prix restaient les mêmes?
Le pillage est lui aussi beaucoup plus simple qu auparavant sans compter les jeux de clan, augmentation des bonus de ligue, bonus etoile etc...
En sortant l hdv 12 , supercell a donc opté pour donner du contenu aux joueurs max tout en permettant aux plus petit de se rapprocher d eux.
Pour ceux qui sont contre la baisse des prix je vous précise simplement qu il y a 3 ans maxer un hdv 10 coutait plus de 2 miliards de chaque ressources ... à vous de voir si c est ce qui vous plait...
La seule raison pour être contre cette baisse de prix est un complexe de superiorité qui te donne la peur que d autres joueurs te rattrapent...

Pour comparaison c est comme si tu achetais le dernier iphone à sa sortie et que 3 ans après tu te plaignes qu il ait perdu de la valeur...

La limite des murs est bien écrit en toute lettre sur le jeu.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui, c’est écrit clairement, quand tu veux les up, 100 murs possible.

Je ne pense pas que quelqu’un se soit plaint de la baisse des prix, si?

Pour ma part, et je ne suis sûrement pas le seul, je possède plusieurs comptes et cela me va très bien de payer 2 voir 3 murs pour le prix d’un auparavant , avec or et élixir rose ( ce qui n’etait Pas le cas non plus avant).
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oui, c’est écrit clairement, quand tu veux les up, 100 murs possible.

Je ne pense pas que quelqu’un se soit plaint de la baisse des prix, si?

Pour ma part, et je ne suis sûrement pas le seul, je possède plusieurs comptes et cela me va très bien de payer 2 voir 3 murs pour le prix d’un auparavant , avec or et élixir rose ( ce qui n’etait Pas le cas non plus avant).

Oh que oui ! :sourire-	:

Bah en sois si car celui-ci pour moi se plaint ^^ :

Bonjour, trouvez vous ca normal que après avoir galéré à passer mes murs au niveau 10 pour 2 millions je remarque que cela vient de passer à 1 million, Suis je donc le seul à trouver que c'est une grande injustice ??
Merci
Mattis

Enfin je dirais même limite de la jalousie plutôt ::surpris-	:
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ah oui.. exact.. Se plaindre alors que l’on a soit même bénéficié de réduction.. je trouve toujours ça étonnant lol

Et voyons le bon côté des choses.. s’il n’y avait pas eu ces baisses, les murs serait à 10m, les arcx a 30m et la reine max a 350 000 :facepalm:
 
  • Like
Reactions: Envising

DarkWairs

Golem
30 Decembre 2014
170
111
58
Niveau
215
Clan
Espace Detente
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/espace-detente-2PUU8RPY/members#tabs
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bah... faire déjà 100 murs à 5m pièce, c’est pas si mal... vivement les 200 autres ;)
Oui bon doucement j'ai encore 27 parpaing 12 a faire avant de passe au 13 xD

Mais plus ya a faire mieux c'est x)
 

Grrrrrr

Barbare
23 Octobre 2014
9
0
16
43
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Sache que d'un, je ne ment jamais car je n'ai strictement aucun intérêt a le faire. L'inverse me serait bien plus préjudiciable qu'autre chose.

Deux, tout est marqué, expliqué, screené et partager ici:
https://www.clashofclans.fr/threads/guide-stratégique-feuille-de-route-migration-vers-hdv-12.66889/

tu peux aller vérifier mes dires si tu es curieux.

J'ai maxé mes murs alors que les compo étaient a 50%, que je faisais des compo full black et que le boost était a une gemme. Voila pour l'explication.

et comme l'explique LittleBigBen ... c'est 100 murs 13..étonnant qu'un hdv 12 ne soit pas au courant de cette info. Avec tout ce que je jette, je pense que j'aurais déja fini les 300 murs a ce jour, sans forcé. Heureusement que je me promène a plus de 6000 tr pour éviter de trop jeter et de trouver trop de cibles :hilarious::hilarious::hilarious:
Ca fait longtemps que j'etais pas passé par la ;-)
Je reponds un peu tardivement.


Bon, premierement, j'etais pas au courant pour les 100 murs (qui viennent de passer a 200) car je n'avais pas regarder combien de mur je pouvais up, je ne ment pas non plus.

100 murs a up en 1 semaine, en farmant avec du black ... ca fait quand meme 500 Millions a faire.
Repartis en 250 Millions sur OR et 250 Millions sur Elixir, ca fait quand meme 35 Millions de chaque a faire tous les jours ... ce qui, franchement, temoigne d'un certain acharnement, mais effectivement, c'est possible, encore faut il avoir une semaine a sacrifier.

N'ayant pas cette semaine a sacrifier, ma stratégie reste la meilleur pour mon cas personnel. Mon HDV12 est sur le point d'etre bouclé, je ne UP plus que les diverses bombes... puis je ferai les extracteurs qui ont recement pris un level de plus... et je ferai le dernier niveau de la 3 eme TDE avec un marteau ... qu'ils sont bien ces marteaux ;-)

Je precise que je joue 100% gratuit, et que c'est un principe... du coup, ca prends plus de temps.
Mais quand meme, depuis que je suis 12, aucun de mes ouviers ne s'est reposé... et je suis passé 12 le jour de la sortie du 12, en utilisant un livre pour passer direct.
 

Pièces jointes

  • IMG_7084 (1).gif
    IMG_7084 (1).gif
    461.6 KB · Affichages: 307
  • IMG_7083 (1).gif
    IMG_7083 (1).gif
    393.1 KB · Affichages: 322

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
100 murs a up en 1 semaine, en farmant avec du black ... ca fait quand meme 500 Millions a faire.
Repartis en 250 Millions sur OR et 250 Millions sur Elixir, ca fait quand meme 35 Millions de chaque a faire tous les jours ... ce qui, franchement, temoigne d'un certain acharnement, mais effectivement, c'est possible, encore faut il avoir une semaine a sacrifier.

on est un farmeur ou on l'est pas lol

N'ayant pas cette semaine a sacrifier, ma stratégie reste la meilleur pour mon cas personnel. Mon HDV12 est sur le point d'etre bouclé, je ne UP plus que les diverses bombes... puis je ferai les extracteurs qui ont recement pris un level de plus... et je ferai le dernier niveau de la 3 eme TDE avec un marteau ... qu'ils sont bien ces marteaux ;-)

Je precise que je joue 100% gratuit, et que c'est un principe... du coup, ca prends plus de temps.
Mais quand meme, depuis que je suis 12, aucun de mes ouviers ne s'est reposé... et je suis passé 12 le jour de la sortie du 12, en utilisant un livre pour passer direct.

mon compte principal sera finit dans 5j...toutes mes defs étaient max au moment de la maj cwl. Etant donné que je finis a 6200tr tout les mois, je ne cherche pas a farmer non plus. wala.
 

Grrrrrr

Barbare
23 Octobre 2014
9
0
16
43
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
on est un farmeur ou on l'est pas lol



mon compte principal sera finit dans 5j...toutes mes defs étaient max au moment de la maj cwl. Etant donné que je finis a 6200tr tout les mois, je ne cherche pas a farmer non plus. wala.

Je m'estime deja Farmer ... bon, apres, il y a encore certains degré entre les farmers ;-)
J'ai mis les images de mom vivi en format gif (un peu plus lisible qu'avant) comme ca tu vois que je racconte pas n'importe quoi ;-)

je touche le bout... sur les 2 vivi lol.
Bon, ok, je jette du noir en ce moment, mais c'est parceque ca me gonfle de farmer au black ... et je profite de la promo des bb drag et pekka ...
 

Pièces jointes

  • IMG_7083 (1).gif
    IMG_7083 (1).gif
    393.1 KB · Affichages: 374
  • IMG_7084 (1).gif
    IMG_7084 (1).gif
    461.6 KB · Affichages: 323