Banni définitivement sans raison

David366

Barbare
8 Juin 2016
10
0
1
44
Niveau
139
Clan
ROMANIA
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Bonsoir, je besoin de votre aide désolé ma français elle pas très bonne
Je me suis fait banni définitivement sans raison sans que mon téléphone il soit rotte au installé de mode et je 3 compte sur mon téléphone et c'est la compte la plus grande avec lv 139 qui je ete chef de clan qui la banni.je été banni une fois pour deux semaines et qund je repris mes comptes je achete un nouveau téléphone je le jamais rotte au installé de mode je envoyé de mail a Clash avec les autres comptes et je bien expliqué mes ca fait deux jours et toujours pas de réponse. Aide moi svp j ce pas quoi faire. Merci d'avance
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
  • Like
Reactions: 2 people

David366

Barbare
8 Juin 2016
10
0
1
44
Niveau
139
Clan
ROMANIA
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Merci beaucoup, je me suis calme après ton message.
Bonne soirée
 

Xprime

Archer
30 Avril 2015
22
9
18
29
Niveau
97
Clan
Clash of Karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour,

Je pense que tu as été banni pour avoir plusieurs comptes sur un appareil si je ne me trompe pas.. non ?

Je ne pense pas qu'ils vont se mettre à bannir pour ca... Ce serait vraiment, vraiment étonnant.

Exemple pour expliquer mon raisonnement
Je joue sur mon téléphone portable, mon colloc' joue sur le siens.
Sauf que l'on a pris l'habitude de faire nos gdc sur une tablette pour raison pratique, et évidemment, c'est la même tablette.
Nous serions donc banni pour multi compte sur un même appareil ? Je ne pense pas ca possible
 

David366

Barbare
8 Juin 2016
10
0
1
44
Niveau
139
Clan
ROMANIA
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Bonjour,
Voici le réponse de Supercell
### Do not reply below this line ###
Alexandre B.
June 09, 2016, 09:21 +0200
Bonjour David,

Nous avons détecté sur votre compte une utilisation de logiciels tiers en violation des conditions d'utilisation. Comme indiqué dans nos messages d'avertissement, aucun bannissement n'est négociable.

La monnaie du jeu, de même que la plupart des contenus téléchargeables, n'est pas remboursable. Nous ne pouvons ni annuler, ni modifier un achat déjà effectué.

Pour plus d'informations, veuillez consulter la section 4 des Conditions d'utilisation (http://www.supercell.net/terms-of-service) de Supercell.

Cordialement,
 

David366

Barbare
8 Juin 2016
10
0
1
44
Niveau
139
Clan
ROMANIA
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Je crois que je veux tout arrêter ça sera a rien de continuer sur les autres comptes que je une avec lv129 th10 et une autre th9, pour que un jour il me bannir sans raison, c'est dommage je joue de plus de deux ans et a la fin que ça termin comme ça. Pour la venir je veux évite le jeux du Supercell et faire part de mon expérience avec y a tout le amis que je connais.Merci a tous pour vous repose
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui m'a dit que quelqu'un lui avait dit qu'il avait vu quelqu'un :confused: se faire bannir 15 jours pour avoir utilisé un logiciel tiers pour gérer tout ses compte sur le même appareil.
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
maintenant qu'on sait que l'utilisation de logiciel est détectée par SC quelque soit son utilité (gestion multi-compte, triche etc...) , et bien ne les utilisez plus. Ils ont été suffisamment clair la dessus.
Si le premier avertissement ne suffit pas, il ne faut pas se plaindre de se faire bannir définitivement.