Besoin de conseils

Carchallame

Gobelin
10 Aout 2015
36
5
23
Niveau
154
Clan
Les Raviolis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-raviolis-28V0RRUJ2/members/
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Après un moment je vous explique ma situation ;) :
Pour mon farming je me retrouve face a un nouveau problème, j'attaque avec 30 gargouilles et le reste en ballons, le problème c'est que mon niveau d'élixir ne bouge pas, j'aimerais une compo peu couteuse qui me permet de faire 100% ou de toucher les réserves.

Pour mon clan ca se passe plutôt bien on est passé lvl 2 et on a gagné notre 3ème gdc :)
On est 30 avec entre 5 et 8 personnes super, le reste est plutôt sympa et une minorité sont inactifs :)

Voila voila ^^
 

theo Cafaxe

Barbare
26 Septembre 2015
4
0
16
Niveau
94
Clan
les raluches
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
moi je rush en cristal 1 je suis hdv 9 et je rush avec 20 geants 6, 19 sorciers 5, et une quarantaine d archers et ca marche bien
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Perso je mets 2 guerissuese,16 géants, 40 barbares et 51 archers avec 8 sapeurs. Cette technique est peu couteuse et efficace mais il est nécessaire d'avoir au minimum un de tes 2 heros. En sorts prépare 2 sauts et 2 soins mais perso j'utilise un sort par jour environ donc très peu d'utilisation de sorts.
Il faut nettoyer avec les géants les defenses et ensuite il faut nettoyer les bâtiments extérieur avec la moitié des barbares archers et ensuite tu envois le reste et les heros aux centre quand c est bie nettoyé