BlueStacks

akelodeon

Archer
20 Janvier 2016
22
6
18
42
Clan
TerraNova
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour,

J'aimerais installer BleuStacks sur mon ordi pour jouer à COC tranquillement mais j'ai peur.

Quelqu'un peut me dire si le fait d'utiliser cet émulateur est synonyme de bannissement ? Je n'ai pas envie de perdre mon compte. Je suis sur iOS.

En vous remerciant de votre aide.

Cordialement.
 

akelodeon

Archer
20 Janvier 2016
22
6
18
42
Clan
TerraNova
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Merci pour vos réponses. Ce que j'ai du mal à comprendre est que le système BlueStacks utilise le système android et donc un système compatible.

Pourquoi il serait considéré comme une application tiers alors qu'elle est téléchargé depuis un système reconnu?
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members

akelodeon

Archer
20 Janvier 2016
22
6
18
42
Clan
TerraNova
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
En fait Supercell souhaite que ses jeux restent sur mobile et sur ordi il y a beaucoup plus de possibilités pour tricher.
https://www.clashofclans.fr/threads/les-conditions-dutilisation-de-service-supercell-tos.106807/

Sur ordi ? Je n'ai pas lu dans les conditions interdiction de jouer en pc ou sur émulateur tant que personne n'utilise des bots ou autre. Ils ne sont pas assez clairs.

J'ai voulu les contacter via l'assistance du jeu mais avec leur nouveau système, il est difficile, voir impossible, de contacter quelqu'un.
 

akelodeon

Archer
20 Janvier 2016
22
6
18
42
Clan
TerraNova
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Je viens de les contacter depuis leur site internet pour savoir ce qu'il en est de jouer sur BlueStacks.

Dès que j'aurais un retour de leur part, je vous ferais un retour :)
 

Tamagoshette

Modérateur
Membre du Staff
11 Février 2018
405
768
108
Niveau
157
Clan
Rogue One
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/rogue-one-RR229YJU/members
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Coc est un jeu développé pour mobile.
Le support ne fonctionne pas dès lors que tu utilises un émulateur.
Il y a eu des équipes éliminées de compétitions officielles comme l’ESL pour utilisation d’émulateur.
Par contre je ne sais pas si les comptes ont été ban.
En tous cas si tu as un problème sur ce compte supercell déclinera toute responsabilité et n’assurera pas le support.
 
  • Like
Reactions: akelodeon

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Cet émulateur est blindé de publicité, et de plus il faut un très bon PC pour un fonctionnement satisfaisant. Je te conseille plus une bonne tablette que ce moyen.
 
  • Like
Reactions: akelodeon

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Je l'utilise depuis 2 ou 3 ans, pour l'instant je n'ai jamais eu de soucis, mais c'est vrai qu'il faut un PC plutot costaud, le mien (PC Pro DELL de plus de 1200€) et ca arrive encore à ralentir