Cherche à reprendre clan abandonné

DeweyBoowey

Barbare
21 Mai 2017
7
6
3
33
Bonjour à tous,

Après des années de bons et loyaux services j'ai dit au revoir à mon clan. Je cherche à rassembler l'ancienne équipe, dans un clan mieux géré. Par contre repartir à zéro ne motive personne, c'est tellement frustrant quand on arrive niveau 10 ou 11 de ne pas pouvoir toujours donner ou recevoir des troupes maxées.
C'est pour cela que je me permet de poster une annonce ici :

Si vous possédez un clan LVL 5 minimum, à l'abandon et que vous ne souhaitez plus jouer, faites le moi savoir ici.

OU


Si vous avez un clan lvl 5 ou plus , qui repart on peut éventuellement venir vous donner un coup de main.

Pour l'instant nous sommes 4 joueurs sûrs , entre 25 et 35 ans :
-HDV 9 (134): défenses maxées, murs niveau 10 en cours, reine niveau 22, roi niveau 20,
-HDV 9.5 (131) (le mien) remparts 10 en cours de finition, roi 23 reine 25 (boulistes 2, valkyries 5 ...)
- HDV 10 (152) remparts en cours d'amélioration niveau 11, roi 25 reine 26
-HDV 10 MAX (141) roi et reine niveau 40, dernière ligne droite sur les remparts 11

-> Les niveaux 134, 152 et moi même étions adjoint dans le même clan pendant plusieurs années : actifs en gdc, en recrutement, en dons, en conseils et habitués aux stratégies de gdc. L'hdv 10 max est plus discret mais donne des troupes max (gdc ou pas).

Merci d'avance ;)
 
Dernière édition:

UnSamourai

Sapeur
16 Novembre 2014
94
6
33
51
Sarrians
www.clashofclans.fr
Niveau
145
Clan
vieux geeks
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut a vous, nous sommes un clan adultes hyper organisé avec un site pour gdc et on utilise hangouts pour rester en contact
vieux geeks clan niveau 10 presque 11
#JLV980L
Moi je suis le fondateur du clan qui a maintenant 3 ans niveau 136 hdv10 nous cherchons du sang neuf car comme bcp de clan certains joeurs s'essoufflent....
mais on reste assez motivé....
Le clan a une moyenne d'age assez elevé plus de 35 ans je crois...... moi j'en ai 45....
Vous seriez les bienvenus dans notre clan et si besoin une place au seins du staff et partaitement envisageable pour l'un de vous...
Si vous le souhaitez, que l'un de vous passe nous voir et dise qu'il vient de la part de samou ( pour unsamourai)
Ou qu'il me contact sur hangouts et cherche unsamourai "vieux geeks",
pour jeter un oeil j'ai une annonce dans fusion juste en dessous de la votre
clashement votre Noel
 
Dernière édition:

DeweyBoowey

Barbare
21 Mai 2017
7
6
3
33
Salut,
Merci pour votre proposition c'est sympa ;) Honnêtement ce n'est pas tout à fait ce que l'on recherche mais ça peut nous intéresser quand même. Je vois avec les autres mais on va attendre un peu avant de se décider. A bientôt sur clash peut-être
 

orc_master

Chevaucheur de cochon
24 Juillet 2014
85
0
33
52
Niveau
145
Clan
Gillette
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II

Sombre monarque

Barbare
26 Mai 2017
1
0
1
Bonjour

Clan 6 en manque de bon guerrier et de chef adjoint on est intéressé par une fusion
Céréal'pilleurs nom du clan n hésiter pas à venir nous voir pour discuté . 80 victoires 19 défaites .

À bientôt j'espère
 

Destinova

Barbare
8 Mai 2015
10
0
18
30
MIDI-PYRENEES
Niveau
122
Clan
Fighting Power
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Salut à toi,

Actuellement nous sommes 8 membres en recherche de joueur pour redonner vie au clan...
Le clan est donc en reconstruction, je suis toujours à la recherche de personnes pouvant venir chez nous. Je suis preneuse de chaque conseil des joueurs. Pour tout renseignement complémentaire, je suis disponible sur LINE (ID : deboby) et pour une visite du clan voici le #YL088PQU.

Bonne journée ;)
 

DeweyBoowey

Barbare
21 Mai 2017
7
6
3
33
Merci à tous pour vos réponses. Nous avons actuellement trouvé un clan à relancer mais je garde vos propositions sous le coude, je passerai vous voir si ça ne dérange pas le chef de mon clan pour vous donner un bref coup de main.
 

Vivaz

Barbare
27 Mai 2017
3
0
1
26
Niveau
113
Clan
Peace N' Lovés
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous

Après avoir créé un clan et l'avoir guidé, je l'avais légué à un des membre très actif et méritant, car j'avais plus de temps pour jouer. Maintenant, je reprends COC et je suis à la recherche d'un bon clan à reprendre. J'ai 3villages:
- un 8.5 récent
- un th9 avec héros 17/17.
- un th10 avec héros 30/30.
Si ta des joueurs qui auraient des difficultés avec la gestion de leur clan, n'hésitez pas à me contacter sur Line
ID: hodor.vivaz2pnl
 

jc debrouya

Archer
12 Janvier 2015
21
2
18
Niveau
56
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut,
Merci pour votre proposition c'est sympa ;) Honnêtement ce n'est pas tout à fait ce que l'on recherche mais ça peut nous intéresser quand même. Je vois avec les autres mais on va attendre un peu avant de se décider. A bientôt sur clash peut-être
N hésitiez pas on est intéressé . Exactement dans la même situation on a refonder un clan avec les motivés , on a eu de la chance un pote possédait un clan lvl 11 donc on est bon . On accepte tout le monde et très motivés
 
  • Like
Reactions: Imperator coc