Intermédiaire Cherche clan adulte

Peu importe

Barbare
26 Février 2018
6
7
18
54
Bonjour,
Né en année érotique, je suis en quête d'un clan adulte actif et surtout détendu sur le jeu....Je dépannes qqs clans pour jdc avec mes deux comptes, mais j'ai cessé toute présence assidue et gdc dans un clan depuis plusieurs mois, ce qui ne veut pas dire que je ne sois pas actif, mais COC reste un jeu.....enfin vous m'avez compris.

Donc dans un premier temps pour vous dépanner en jdc, et plus si affinités...mon premier compte est un th11, encore qqs bricoles à maxer, #LGU82L2U.
Le second est un th9, compte de mon fils laissé à l'abandon, que je max petit à petit, en fait il ne reste que les héros à faire, ils sont faibles, rda 20 et rdb 13.........et surtout cette partie de plaisir que sont les remparts.
#U22V9LL0

Bon jeu à tous et toutes
 

sofia24

Gargouille
23 Juin 2017
50
18
38
Clan
Green Angel's
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour,
Né en année érotique, je suis en quête d'un clan adulte actif et surtout détendu sur le jeu....Je dépannes qqs clans pour jdc avec mes deux comptes, mais j'ai cessé toute présence assidue et gdc dans un clan depuis plusieurs mois, ce qui ne veut pas dire que je ne sois pas actif, mais COC reste un jeu.....enfin vous m'avez compris.

Donc dans un premier temps pour vous dépanner en jdc, et plus si affinités...mon premier compte est un th11, encore qqs bricoles à maxer, #LGU82L2U.
Le second est un th9, compte de mon fils laissé à l'abandon, que je max petit à petit, en fait il ne reste que les héros à faire, ils sont faibles, rda 20 et rdb 13.........et surtout cette partie de plaisir que sont les remparts.
#U22V9LL0

Bon jeu à tous et toutes
Bonsoir, nous sommes un clan adulte de 34 membres environ, nous sommes clan 9 et sommes ouverts à toutes candidatures ;)
Nous avons 2 gdc par semaine et demandons juste une participation par quinzaine.
Voici notre Tag : #YG9Q2J8U, Green angel's
Passe nous faire un coucou et vois si tu es intéresse.
Viens de la part de Sofia.
A bientôt peut être.
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Capellitor31

Archer
3 Février 2017
16
1
18
Clan
Toulouse
Bonsoir Kapa o Pango,

Je suis le chef du clan Collision (level 9) et ton profil correspond à ce que je recherche.

Si ton choix n'est pas arrêté, tu peux venir faire un tour dans mon clan (#YQG9VLUG).

Il s'agit d'un clan sans prétention mais nous nous efforçons de terminer les JDC et nous aimons avant tout les GDC.

Nous sommes pour la plupart des adultes, donc surtout connectés le soir mais notre chat est vivant et nous serions heureux de t'accueillir parmi nous!

A bientôt je l'espère,

Capellitor31
 

misk

Barbare
27 Janvier 2017
11
4
18
36
Niveau
46
Ligue
Argent II
Bonjour,
Je penses que mon clan te correspond. On est clan 11, avec une activité aléatoire selon les membres, certains ont plusieurs compte et on est en gdc en continue. La moyenne d'âge doit être de 30 ans environ.
#9YLLQ8YG

A bientôt
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36
La Team JackDaniel'SRECRUTE
949752IMG2341.jpg

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)

Nous avons même uncompte face book pourles membres du clan !

" Team Jack Daniel'S "


219895jackdaniels.png


Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.

Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:
Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !

Nous cherchons :
Joueurs matures/
adultes, sérieux, actifs et partageurs

Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)
 

Veuves Noires

Barbare
13 Mars 2018
3
0
1
Clan
Veuves Noires
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/veuves-noires-8PULJ29C/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour,

Je tombe tout juste et tardivement sur ton message. Et je vois que tu sembles ne pas être dans un clan. Peut être toujours en recherche ou à cheval sur plusieurs clans ;-)

Bref, si tu es intéressé, nous sommes un clan lv. 10, une trentaine de joueurs, plutôt actifs dans l'ensemble et adultes entre 30 et 40 ans. C'est un clan convivial et sans pression, chacun son rythme. Participe qui veut aux GDC (entre 1 à 2 par semaine) et sans obligation. L'important est de s'amuser.

Si tu veux nous rejoindre ou faire un passage, c'est ici : #LGU82L2U
 

fredolemulot

Gobelin
22 Aout 2014
44
43
33
53
SETE
Niveau
220
Clan
plein sud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bonjour..notre clan plein sud : tag #88yorpcl. Peut t accueillir . Nous sommes lv13..avec des gdc régulières non obligatoires sauf une par mois..big gdc. On est 33 dans le clan..les jdc ont tous été termine..clan adultes..no prise de tete mais bien structure...au plaisir..mon pseudo dans le jeu est kptain kvern...sysoon
 
  • Like
Reactions: Harrycover

bebert02650

Barbare
3 Aout 2014
7
0
16
42
Niveau
114
Clan
helraiser2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Viens vers nous si tu veux nous on se prend pas la tête helraiser2 on joue avec passion
 

Flys Killer

Barbare
23 Mars 2018
3
1
1
34
Clan
jejebossteam
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour à toi, notre clan recrute des joueurs comme toi en ce moment. N'hésites pas à venir faire un tour !
Je te laisse nos coordonnées de clan que tu puisses nous retrouver : jejebossteam (clan 11) #JLQ0V9P

A bientôt
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Peu importe

Barbare
26 Février 2018
6
7
18
54
Bonsoir, avec la suppression du tchat, difficile de pouvoir échanger avant de rejoindre un clan. Pour ma part, je cherche un clan adulte convivial pour le plaisir du jeu, je ne suis pas contre tout type de défi mais avec le respect du libre arbitre de notre choix, en résumé pas d'obligation.
Cela fait plusieurs années que je pratique COC, quelquefois en diletant avec le travail, mais toujours la......sourire, plutot sociable avec l'esprit d'équipe.
Pour mon profil, je suis TH12, il me reste de mémoire de poisson rouge une cinquantaine de rempart pour le terminer, oui, plus que cela à faire. Mon identifiant #LGU82L2U.
Bon pillage