Intermédiaire Cherche clan adulte

Ragnar Lodbrock

Sorcier
26 Mai 2014
146
31
43
Sarthe
vikowlsunited.forumactif.org
Niveau
180
Clan
VikOwls United
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour,

ce que tu indiques se trouve chez les VikOwls United
passe faire un tour pour t'en rendre compte par toi même
#POUP29YQ

a bientôt

Fab
 

tissi35

Gobelin
26 Aout 2019
32
10
23
Bonjour

Nous sommes un clan sympa (les Bourbons #90LQPQU0Q) avec 30 membres de différentes régions de France, deHDV12à HDV8. Nous faisons une guerre par semaine (le week end), participons aux ligues et défis régulièrement mais la participation n'est pas obligatoire. Bonne humeur garantie. N'hésite pas à venir nous rejoindre.
A bientôt
 
  • Like
Reactions: NYKO61

Pekkris

P.E.K.K.A
5 Juin 2019
226
149
58
Bonsoir, avec la suppression du tchat, difficile de pouvoir échanger avant de rejoindre un clan. Pour ma part, je cherche un clan adulte convivial pour le plaisir du jeu, je ne suis pas contre tout type de défi mais avec le respect du libre arbitre de notre choix, en résumé pas d'obligation.
Cela fait plusieurs années que je pratique COC, quelquefois en diletant avec le travail, mais toujours la......sourire, plutot sociable avec l'esprit d'équipe.
Pour mon profil, je suis TH12, il me reste de mémoire de poisson rouge une cinquantaine de rempart pour le terminer, oui, plus que cela à faire. Mon identifiant #LGU82L2U.
Bon pillage
Ne recherche plus, je suis là pour toi. <3<3<3
|
|
V
 

Bullist

Chevaucheur de cochon
26 Novembre 2017
81
4
23
43
Bonsoir, avec la suppression du tchat, difficile de pouvoir échanger avant de rejoindre un clan. Pour ma part, je cherche un clan adulte convivial pour le plaisir du jeu, je ne suis pas contre tout type de défi mais avec le respect du libre arbitre de notre choix, en résumé pas d'obligation.
Cela fait plusieurs années que je pratique COC, quelquefois en diletant avec le travail, mais toujours la......sourire, plutot sociable avec l'esprit d'équipe.
Pour mon profil, je suis TH12, il me reste de mémoire de poisson rouge une cinquantaine de rempart pour le terminer, oui, plus que cela à faire. Mon identifiant #LGU82L2U.
Bon pillage
Bonjour PeuImporte,
Je te propose de rejoindre mon clan : Bullist Studio Clan de niveau 10 / Cristal II
Voici le code de mon clan si tu veux y jeter un oeil : #URULYCOR
Ton profil m'intéresse en prévision des ligues de clan à venir
Nous avons un bon état d'esprit, entraide et sans se prendre trop au sérieux
Le groupe est composé de trentenaire et quadra
A toi de voir...
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut a toi,

Je te propose notre CLASH IF A DOWN, j ai l impression qu on peut se correspondre.
Chez nous esprit d équipe et entraide, chacun est libre de jouer comme il le sent. On demande juste un minimum de participation, que ce soit sur le tchat, aux jdc, en guerre ou en dons, en fonction des préférences de chacun.
Je te laisse le lien de présentation et peut être a bientôt.

https://www.clashofclans.fr/threads/recrutement-chez-clash-of-a-down-🤘.99394/#post-599948
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut, je te propose de nous rejoindre,

Nous sommes un clan adulte lvl 16

GDC H24,JDC au max,LDC en continue dans deux clans distinct l'un pour les 11 et 12 et l'autre pour les 9 et 10.

Nous sommes composé de plusieurs petits groupes de potes qui ce sont agglomérés au fil du temps pour créer un ensemble uni

Gdc non obligatoire mais si tu es en vert c'est que tu es motivé et dispos sinon tu pénalises l’équipe,
Jdc participation minimum appréciée, l'idée étant que tout le monde aide pour atteindre vite le max,
LDC tu auras une place si tu as tes héros de dispos dans notre clan en cristal 1,

Le discord avec l'ensemble des règles https://discord.gg/dFJw9jB , si cela te convient n’hésite pas

Baru
 

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23
Bonsoir, avec la suppression du tchat, difficile de pouvoir échanger avant de rejoindre un clan. Pour ma part, je cherche un clan adulte convivial pour le plaisir du jeu, je ne suis pas contre tout type de défi mais avec le respect du libre arbitre de notre choix, en résumé pas d'obligation.
Cela fait plusieurs années que je pratique COC, quelquefois en diletant avec le travail, mais toujours la......sourire, plutot sociable avec l'esprit d'équipe.
Pour mon profil, je suis TH12, il me reste de mémoire de poisson rouge une cinquantaine de rempart pour le terminer, oui, plus que cela à faire. Mon identifiant #LGU82L2U.
Bon pillage
Bonjour
si tu es toujours à la recherche d’un clan viens nous voir
Nous sommes un clan d’adultes niveau 13
on joue cool mais sérieusement JDC,gdc,ligue
viens de ma part
clan G8 VODKA
#8QP9QVO
A bientôt
claude
 

Fox06

Barbare
9 Novembre 2019
7
0
1
Bonsoir, avec la suppression du tchat, difficile de pouvoir échanger avant de rejoindre un clan. Pour ma part, je cherche un clan adulte convivial pour le plaisir du jeu, je ne suis pas contre tout type de défi mais avec le respect du libre arbitre de notre choix, en résumé pas d'obligation.
Cela fait plusieurs années que je pratique COC, quelquefois en diletant avec le travail, mais toujours la......sourire, plutot sociable avec l'esprit d'équipe.
Pour mon profil, je suis TH12, il me reste de mémoire de poisson rouge une cinquantaine de rempart pour le terminer, oui, plus que cela à faire. Mon identifiant #LGU82L2U.
Bon pillage
Salut je te propose un clan qui mélange niveau en gdc et convivialité. Notre journal ? 131 victoires pour seulement 29 défaites. Notre ligue ? cristal 1 dont la précédente était maitre 3 mais suite a la reprise du clan nous sommes descendu. nous sommes actif, un peu moins dans l'après midi en semaine car on travaille ou a l'école. Nous avons 6 HDV 12 et encore des comptes dons :) Bref le clan c'est POUDLARDON et nous possédons un discord. AH oui et le clan est 11 ;)
 

SpellOnYou

Archer
9 Aout 2015
28
0
16
53
Camargue
Rang de Clan
Aucun clan
Salut
Viens rejoindre un clan sympathique, mais toutefois performant !

Notre identifiant pour visiter notre clan : #2800Y22R8

Pour t'inscrire, une solution simple :
Postuler directement sur clash en disant que tu as vu notre message sur coc
Nous recherchons en priorité des personnes très motivés ;-)

A bientôt chez les Nuntius Libatis !

Spell
 

Koni 29

Barbare
14 Decembre 2019
12
0
1
Salut, je viens de relancer mon ancien clan niveau 6, nous cherchons donc des joueurs motivé pour GDC, GDL et JDC pour le remonter au sommet. Clan très actif et donneur. N’hésite pas
TeamMécano
#Y9YGQ8YU