cherche fusion avec clan sérieux

beerland

Sapeur
25 Janvier 2015
93
64
33
Niveau
105
Clan
INCANTATIONS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
slt lemasse

je sais pas si ton choix de ta recherche de nouveau clan est déjà arrété mais au cas où je te présente le notre.
Alors incantations c'est quoi et pourquoi nous rejoindre, merci de me l'avoir posé lol
Notre clan vient juste de passer lvl 8, on est une trentaine d'adultes jouant à coc mais aussi pour certains à cr(mais pas d'inactifs sur coc), hdv 9 et 10 max ou en cours, au niveau de nos attaques on fait beaucoup d'hybride afin de perfect, pour les stats tu pourras les voir sur notre journal de gdc sur ce fofo(d ailleurs faut que je le mette à jour^^).
Notre philosophie, de la déconne hors gdc et plus sérieux pendant, on utilise aussi line pour ne pas spammer le tchat du jeu.
Bon tu te dis, c'est bien gentil tous ça mais vos règles et le recrutement on fait comment?.....
Oulà , mais t'en poses des questions dis moi, détends toi, tout va bien se passer ;)
Pour les règles et le recrutement, tout se passe sur notre fofo privé http://incantations.forumprod.com/
Tiens petit bonus avant que tu me poses une autre question( je sens venir la question on peut voir vos attaque?), tu peux voir nos gdc sur ma chaine youtube; coc beerland ( et pour ceux qui voient mon message, vous aussi pouvez aller voir hein?!? lol)
bon c'est pas que, mais it's time to apéro donc à bientôt et santé ;)
22PYYCCC
 

benzyoud

Archer
15 Avril 2015
15
2
18
Niveau
110
Clan
ODTC
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonsoir nous avons subi le même désagrément,c est pour sa que je me suis séparé de quelque personne.
Mon clan I2C nvx6 recrute ou pret à faire une fusion pour re agrandir et faire de bonne gdc.
Clan adulte collègue et amis bonne entente et dons de troupes.
Passe nous voir si sa vous intéresse
 

fab de sp

Sapeur
3 Octobre 2014
104
31
43
59
BISCARROSSE
Niveau
170
Clan
KATTEGAT
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Salut

notre clan est lvl 7 , presque 8, on est 28 en ce moment que des adultes dont une dizaine qui se conaissent IRL. l ambiance est bonne, les résultats aussi, mais on est pas un top clan GDC non stop.
2 par semaines , les lvl entre 60 et 125, on serait ravi de vous acceuillir et pouvoir faire des gdc plus grosses en termes de particpants car la c est souvent a 10, voire 15.... le clan c est les balkanies ( France)
 

kiki1979

Gargouille
5 Mai 2015
56
9
23
44
Niveau
90
Clan
#OVERLORD#
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
bonne chance a vous alors et bon jeu
 

morpheus56580

Barbare
19 Juillet 2016
3
0
1
36
Niveau
121
Clan
BZHGAMERS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour, comme beaucoup de clan depuis l'arrivé de CR nombreux joueurs ne sont plus actifs, et les temps sont devenu difficile pour recruter, c'est pour cela qu'on cherche une fusion avec un autre clan dans la même situation ou tout simplement prêt a acceuillir d'autres joueur set recréer une dynamique.

Nous sommes environ une bonne 10 ène voir 12, que des hdv10 et 9 maxé pour pratiquement tout le monde, je peux vous affirmer le sérieux de tous! car ça fait 2 ans qu'on tourne ensemble et que aucun joueur manque de respect

nous sommes de bon guerrier avec 264 victoires à la clef

Je suis ouvert à la discussion, et si cela vous interesse n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement
Clan level 6 recherche une team en fusion aussi on est une 12 en gdc on aimerai avoir du renfort