Expert cherche nouveau clan

SebTheGameur

Golem
24 Avril 2017
170
55
43
Bordeaux
Niveau
124
Clan
ogres occitans
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
malheureusement je commence a beaucoup up mes heros donc je ne peux pas faire de gdc souvent
Je préfère avoir une vue d'ensemble avant de choisir un clan, pour selectionner celui qui me convient le mieux

Ne t'inquiète pas, tu n'as pas un couteau sous la gorge pour choisir lol !
Pour ce qui est des héros, je précise bien pour les gdc qu'elles ne sont pas obligatoires :p

Enfin, pour ce qui est de la recherche de ton clan, c'est normal que tu attendes t'avoir une vue d'ensemble, et personne ne pourra te dire "a mé pk tu m'a pas choisi", tu fais ton choix, et les autres personnes devront le respecter, pas besoin de te justifier !
 

Tildeman

Gobelin
3 Janvier 2015
42
13
23
27
Niveau
221
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan I
Ne t'inquiète pas, tu n'as pas un couteau sous la gorge pour choisir lol !
Pour ce qui est des héros, je précise bien pour les gdc qu'elles ne sont pas obligatoires :p

Enfin, pour ce qui est de la recherche de ton clan, c'est normal que tu attendes t'avoir une vue d'ensemble, et personne ne pourra te dire "a mé pk tu m'a pas choisi", tu fais ton choix, et les autres personnes devront le respecter, pas besoin de te justifier !

Je suis trop habitué au général de coc où il faut se justifier pour tout x)
 

El Dragon

Archer
16 Mars 2017
28
5
18
44
Niveau
168
Clan
Clashomaniac
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clashomaniac-PRU92Q8R/members/
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour Deus X. Machina
Joli profil!
Si tu changes d'avis, n'hésites pas à venir essayer chez nous.
Je m'appelle Rémy (El Dragon) et je fais parti depuis 1 an et demi du clan Haltero Jim.
C'est un clan adulte où la bonne humeur, les blagues, taquineries... sont les maîtres mots et prévales sur les performances. Le clan est généreux, les demandes ne trainent pas
Nous finissons les jdc, faisons des GDC (non obligatoire et sans pression, même si l'objectif est de gagner) en continue, lancées vers 20h30-21h.
Le clan a été créé par Jim, ancien athlète d’haltérophilie, et de nombreux membres sont là depuis la création il y à plus de 3 ans. Nous avons une trentaine de membres, des HDV12 avec engins de sièges, des hdv11,10,9,8...
- Tu veux jouer dans la bonne humeur et les rires, échanger sur la chat est notre force
- Tu veux améliorer ton ou tes vivis
- Tu veux participer à des gdc, ou ne pas y participer
- Tu es adulte
- Tu recherches une famille clasheuse, tu es le bienvenu.
A très vite,
Rémy

Nom du clan : Haltero Jim
Identifiant : #P829CVU2

PS : Plusieurs fois par an, nous effectuons une gdc à 50 chez nous ou chez un de nos clans alliés.
 

Tildeman

Gobelin
3 Janvier 2015
42
13
23
27
Niveau
221
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan I
Bonjour Deus X. Machina
Joli profil!
Si tu changes d'avis, n'hésites pas à venir essayer chez nous.
Je m'appelle Rémy (El Dragon) et je fais parti depuis 1 an et demi du clan Haltero Jim.
C'est un clan adulte où la bonne humeur, les blagues, taquineries... sont les maîtres mots et prévales sur les performances. Le clan est généreux, les demandes ne trainent pas
Nous finissons les jdc, faisons des GDC (non obligatoire et sans pression, même si l'objectif est de gagner) en continue, lancées vers 20h30-21h.
Le clan a été créé par Jim, ancien athlète d’haltérophilie, et de nombreux membres sont là depuis la création il y à plus de 3 ans. Nous avons une trentaine de membres, des HDV12 avec engins de sièges, des hdv11,10,9,8...
- Tu veux jouer dans la bonne humeur et les rires, échanger sur la chat est notre force
- Tu veux améliorer ton ou tes vivis
- Tu veux participer à des gdc, ou ne pas y participer
- Tu es adulte
- Tu recherches une famille clasheuse, tu es le bienvenu.
A très vite,
Rémy

Nom du clan : Haltero Jim
Identifiant : #P829CVU2

PS : Plusieurs fois par an, nous effectuons une gdc à 50 chez nous ou chez un de nos clans alliés.

Je garde votre clan en favoris au cas où merci
 

Lhomme2lombre

Barbare
1 Juillet 2018
6
1
3
31
SUJET CLÔT MERCI :D

Bonjour

J'ai 21 ans et je cherche des clans (potentiellement différents) pour mes deux comptes :
hdv 12 niveau 202 légende (#J9QLJUQ2) et hdv 10 niveau 130 champion 3 (#20LLPC8VQ).


Le critère numéro 1 est que votre clan est une bonne entente et de nombreux échanges sur le tchat.
J'ai une large préférence pour les clans qui débutent (avec hdv 11-12) et qui sont extrêmement motivés car je trouve que c'est un beau challenge à relever. J'affectionne aussi les clans en reconstruction. Sinon je ne cherche pas de clan RUSH mais plutôt GDC (j'aime me battre).

Autrement, si un ou plusieurs joueurs qui ont dans l'idée de créer un clan mais ne l'ont pas encore fait je suis aussi ouvert à la discussion.

A très bientôt,

X.
Salut
Je trouve ton resonnement plutôt intéressant , nous somme un clan en construction pour instant lvl 3 bientôt 4 , nous somme 8 pour instant on recherche que des actif et serieux pour gdc reguliere et Jdc qui son aussi importante , je vais t'ajouter puis tu aura cas nous rejoindre si tu veut mon nom est lhomme2lombre et le clan GEeK Gambetta62
 

Tildeman

Gobelin
3 Janvier 2015
42
13
23
27
Niveau
221
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan I
Salut
Je trouve ton resonnement plutôt intéressant , nous somme un clan en construction pour instant lvl 3 bientôt 4 , nous somme 8 pour instant on recherche que des actif et serieux pour gdc reguliere et Jdc qui son aussi importante , je vais t'ajouter puis tu aura cas nous rejoindre si tu veut mon nom est lhomme2lombre et le clan GEeK Gambetta62
Désolé j'ai deja trouvé bon courage pour votre clan
 
  • Like
Reactions: Lhomme2lombre