Cherche une composition de troupe pour trophées

ASMF

Archer
23 Avril 2013
19
0
16
27
Niveau
89
Clan
Freres du chaos
Bonjour à tous clasheurs et clacheuses ! je me présente je suis ASMF du clan frère du chaos nous sortons actuellement d'une période de farm intensive, je suis niveau 89 et je souhaiterais jouer les trophées tout en essayant de gagner des ressources ! Pour l'instant jai 1886 trophées et j'utilise 10 géants level 5, 8 casse brique level 5 et 154 archers level 6 pensez vous que cette composition est efficace si oui donnez moi des astuces sinon donnez moi votre composition de troupes qui me permettrait d'avoir quelques idées de formation ! Merci beaucoup ! Cordialement ASMF !
 

ASMF

Archer
23 Avril 2013
19
0
16
27
Niveau
89
Clan
Freres du chaos
S'il vous plait consulter et commenter car je suis dans la galere totale ! Merci
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Salut, pour commencer jouer les trophees en meme temps que choper les ressources n'est pas totalement compatible! A partir de 2200-2300tr, les ressources s'amoindrissent ou alors tu peux les voler mais perdre des trophees.
A la rigueur si tu veux continuer a farmer, reste entre 2000-2200, ca en vaut le coup pour l'or et l'élixir noir et puis si tu perds des trophees ben tant pis!!
Donc voila tout depend jusqu'où tu veux pousser. Pour ta compo, pareil ca ira bien jusqu'à 2200-2300tr apres il faudra envisager d'envoyer du plus lourd donc plus long a former. Ajoute par exemple une dizaine de sorcier et une gueri pour les geants (tps de formation 45 mins). Voila pour ma version des choses.
 

ASMF

Archer
23 Avril 2013
19
0
16
27
Niveau
89
Clan
Freres du chaos
Merci pour ta reponse je vois que ce sera dur pour les ressources mais comme nous jouons les trophees il faut bien passer par la :) N'hesite pas a donner ta composition de troupes pour que je puisse men inspirer ! Merci d'avance !
 

Sid0ri

P.E.K.K.A
19 Aout 2013
254
12
33
Niveau
117
Clan
Blood Minds
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour ! pour ma part avec 200 troupes c'est la formation suivante depuis un bout de temps et je le trouve super efficace :

- 1 Guérisseuse
- 20 Géants
- 6 Sapeurs
- 54 Archers
- 20 Gobelins
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Pour ma part, jai pu monter jusqu'à 2500tr avec environ 10 geants, 10 cb, 55 barbares, 12 sorciers et 50 archers je crois. Par contre, j'attendais que tous mes sorts rechargent (3 foudre, 1 rage) ainsi que mon roi et ma reine levé.
Jai finis par abandonner car jai fait une bankroute d'or et d'elixir lol. D'ailleurs a ce propos, essaye de monter avec au moins 2m de chaque pour etre sur de pas tomber en faillite comme moi ^^.

Je compte m'attaquer au grade master dans pas tres longtemps en utilisant les ballons/minions ou full drag ou encore le golem/wizard/pekka. On verra ou ca m'amène :)
 

Sid0ri

P.E.K.K.A
19 Aout 2013
254
12
33
Niveau
117
Clan
Blood Minds
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
La nimace a dit:
Pour ma part, jai pu monter jusqu'à 2500tr avec environ 10 geants, 10 cb, 55 barbares, 12 sorciers et 50 archers je crois. Par contre, j'attendais que tous mes sorts rechargent (3 foudre, 1 rage) ainsi que mon roi et ma reine levé.
Jai finis par abandonner car jai fait une bankroute d'or et d'elixir lol. D'ailleurs a ce propos, essaye de monter avec au moins 2m de chaque pour etre sur de pas tomber en faillite comme moi ^^.

Je compte m'attaquer au grade master dans pas tres longtemps en utilisant les ballons/minions ou full drag ou encore le golem/wizard/pekka. On verra ou ca m'amène :)

En faite au final tu fait un hors sujer >___<