Cherche une composition de troupe pour trophées

ASMF

Archer
23 Avril 2013
19
0
16
27
Niveau
89
Clan
Freres du chaos
Pour vous donnez de mes nouvelles avec ma compositions de 8 caSses briques et le reste moitie aechers et barbares jai reussi a monter en ligue cristal donc merci a vous davoir repondu a ma demande et j'espere que ce post aura pu aider dautres clasheurs et clasheuses de ce forum :)
Cordialement ASMF !
 

ASMF

Archer
23 Avril 2013
19
0
16
27
Niveau
89
Clan
Freres du chaos
Non les mortiers ne me gene pas trop lorsque mes troupes arrive pres des mortiers un petit sort de rage les aident beaucoup :)
 

BigBossCon

Valkyrie
2 Septembre 2013
128
0
31
Niveau
40
ASMF a dit:
Pour vous donnez de mes nouvelles avec ma compositions de 8 caSses briques et le reste moitie aechers et barbares jai reussi a monter en ligue cristal donc merci a vous davoir repondu a ma demande et j'espere que ce post aura pu aider dautres clasheurs et clasheuses de ce forum :)
Cordialement ASMF !
 

shaikido

Archer
6 Septembre 2013
20
0
16
44
Lille
Niveau
95
Clan
Shakatak
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous.

Personnellement je ne pense pas qu'il y ait une composition imbattable.
Tout est une question de compromis entre argent investi/resources récupérées/temps de formation.
De plus telle ou telle formation ne fonctionnera pas forcément contre tel ou tel village ennemi...
Par conséquence je vous conseille la fonction "venge toi". Elle vous permettra de calculer le nombre de ressources à voler ainsi que le nombre de trophée à récupérer et ce en créant une armée bien adaptée à votre attaque.
 

ASMF

Archer
23 Avril 2013
19
0
16
27
Niveau
89
Clan
Freres du chaos
Cest super venge toi ! mais bon si a chaque fois il faut attendre de se faire attaquer , trouver le bon village puis attendre la formation adequate au village cest pas terrible ! Niveau du temps je suis pas dacord avec ton message ! Merci de ton commentaire peut etre aidera t il dautres personne que moi !
Cordialement ASMF !
 

Kev269

Gobelin
10 Février 2013
33
1
23
34
Niveau
65
Clan
DARKFULL
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Moi j'utilise : - 6CB + 20 gob. + 2 guérisseuse + 28 géants + roi barbare + 3 foudre J'envoi 3 géants pour attiré les def. Ennemis , puis 2 par 2 les CB pour percé les mur ensuite je balance les 23 autre géants + 1 guérisseuse ( j'utilise la 2ieme en cas de secours ) la foudre c'est pour les troupes situé dans le châteaux des clans . Le balance mon roi la ou j'ai commencé la bataille afin qu'il s'occupe des bâtiment qui traines ;) Et je fini pas mes 20 gob. Qui vont eux rush toutes les ressources :lol: Je fait très souvent du 100%
 

BigBossCon

Valkyrie
2 Septembre 2013
128
0
31
Niveau
40
:roll: Moi je met mon Hôtel de Ville dehors ont matgaque jme venge et jpeu gagner jusqu'à 50 trophees
 

Kev269

Gobelin
10 Février 2013
33
1
23
34
Niveau
65
Clan
DARKFULL
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Pas mal si tu peux fair 50 tf ^^