Intermédiaire Clan 12 adulte, organisé recrute hdv9/10/11

Kosni

Barbare
13 Juillet 2017
2
0
1
39
Nicolas(pseudo coc : Kosni/ #8QPRC8229), 32ans j'habite sur Lille. Je suis sur CoC depuis 1 ans et demi. Je suis Hdv9 presque max, héros 13 pour rois et 12 pour reine. ( Je sais que je suis en retard, mais j'y travail )Je suis actuellement dans un clan mais il n'y a pas assez de joueur n'y de GDC.
Mon profil peut vous intéresser ?
Merci d'avance
 

UnSamourai

Sapeur
16 Novembre 2014
94
6
33
51
Sarrians
www.clashofclans.fr
Niveau
145
Clan
vieux geeks
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Nicolas(pseudo coc : Kosni/ #8QPRC8229), 32ans j'habite sur Lille. Je suis sur CoC depuis 1 ans et demi. Je suis Hdv9 presque max, héros 13 pour rois et 12 pour reine. ( Je sais que je suis en retard, mais j'y travail )Je suis actuellement dans un clan mais il n'y a pas assez de joueur n'y de GDC.
Mon profil peut vous intéresser ?
Merci d'avance

Salut nicolas oki pas de soucis ⚠️Si tu decides d'accepter de maxer ton HDV9 avant de passer hdv10 c'est a dire tout maxer sauf heros

dit que tu viens de la part de samou
 

gwalcmai

Barbare
7 Juillet 2014
6
0
18
Niveau
104
Clan
Dyfed
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut,
Nous sommes un groupe de 7/8 joueurs représentant 11 à 12 comptes.
Nous avons entre 30 et 60 ans.
Nos villages sont hdv9 à 11, aucun prématuré.
Notre clan Dyfed se mourait, nous avons fusionné avec le clan des anciens2 mais la mayonnaise n'a pas pris...
Nous sommes plus ou moins actifs en fonction des périodes et notre niveau en attaque est honorable mais nous ne sommes pas des perfecteurs, ou alors de temps en temps. Nous sommes en revanche avides de conseils et avons un bon état d'esprit qui devrait s'accorder à votre humour.
Peut être pourriez vous nous accueillir (aucune revendication en terme de promotion, nous voulons juste pouvoir continuer à jouer ensemble dans une bonne ambiance et une bonne organisation)

Merci de votre réponse !
 

gwalcmai

Barbare
7 Juillet 2014
6
0
18
Niveau
104
Clan
Dyfed
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Nous avons trouvé un point de chute, merci de ne plus tenir compte du message précédent!
 

UnSamourai

Sapeur
16 Novembre 2014
94
6
33
51
Sarrians
www.clashofclans.fr
Niveau
145
Clan
vieux geeks
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut les geeks, on recherche toujours des joueurs motivés qui serait pret a nous filer un coup de main pour re dynamiser un peu notre clan, si vous etes perfecteur, pedagogue et pret a vous investir dans un clan level 11 avec une tres bonne base.

Contacter moi sur line pseudo: unsamourai
Ou par mail: noledoux@gmail.com
Ou ici
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Salut Samou,

L'offre des clans étant bien plus forte que la demande, nous aussi on galère un peu pour faire venir de nouveaux joueurs...

Ma proposition est un peu différente de ce que tu recherches... l'idée serait de faire des grosses GDC les week-end. Cela se ferait une fois chez vous, une fois chez nous... et seulement les week-end. Ça changerait des GDC à 10 ou 15 et en semaine chacun retourne dans son clan.
Intéressé ? N'hésite pas à me contacter.

Les infos sur mon clan se trouvent dans ma signature