CLASH CUP 2016

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour.
Il serait cool d’arrêter d'utiliser des bots/Scripts pour polluer le général, non ?
C'est limite de l'anti-pub et pas sûr que SC accepte cette utilisation de leur général, non ?

En tout cas bonne chance et si vous arrivez pas a retomber dans vos frais, c'est dommage mais c'est pas une solution que de gacher la vie des gens sur le général car quand c'est pas les kikoolol ou les "meufs chaudes".... maintenant ils sont limites en voie d'extinction comparé au spam ... Il aurai fallu s'y prendre plus tot avec une campagne de pub sur les reseaux sociaux ....

J'espere que ce ne sera pas pris comme une attaque mais plus comme une critique constructive.

Bon Jeu.
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ca marche menerv mais comme vous en faites la promo (logique c'est tout de meme un événement).
J'espere que vous tomberez sur le responsable car les bots spamment avec des urls pour trapa et pour le forum (tournoi.cocfr.fr - trapa.cocfr.fr )

Bref ca fait tout sauf de la pub .
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour,

pour information concernant les compétiteurs :
PLUS DE PLACE DISPONIBLES !

Vous pouvez toujours réserver des places pour être spectateur au Stade, il y a encore plein de places gratuites :
Réserver sa place de spectateur au stade
Si vous souhaitez vous rendre sur place et assister à l'évènement dans le Stade en proximité des compétiteurs, rendez-vous sur la page suivante pour réserver vos places (quantité de places gratuites limitées) :

 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Il a été décidé de limiter le nombre d'équipes à 16 afin de proposer un modèle différent de celui d'un tournoi a élimination directe.

L'objectif étant d'apporter plus de match pour les compétiteurs qui se déplacent et donc de permettre aux équipes qui peuvent faire des fails, du au stresse par exemple, d'avoir une chance de se rattraper !

Permettez moi de vous présenter le nouveau modèle :

Phase de qualification
Cette phase s'organise autour de 4 poules constituées de 4 équipes.
Les poules seront tirées au sort par les organisateurs.
Les équipes s'affronteront avec le système de guerre amicale du jeu réglé sur 1h de préparation et 1h de combat.
Il y aura 3 matchs par équipe.
En fonction du nombre d'étoile (et du pourcentage de destruction si égalité d'étoiles) seront qualifiées 2 équipes par poules pour les quarts de finale.

Phase finale
Les équipes s'affronteront en tournoi à élimination directe, une défaite signifie donc l'élimination de l'équipe. A l'exception de la demi-finale ou les deux équipes perdantes s'affronteront pour déterminer la troisième place du tournoi.
Le tableau des affrontements sera effectué en fonction des résultats des qualifiés au seins des poules.
Les équipes s'affronteront avec le système de guerre amicale du jeu réglé sur 1h de préparation et 1h de combat.
En cas d'égalité parfaite entre deux équipes (même nombre d'étoile et même pourcentage de destruction), c'est le nombre total d'étoile (suivi du pourcentage total de destruction si nécessaire) sur tous les matchs joués en phase de qualification et en phase finale qui sera pris en compte.

Pour les équipes inscrites, pensez à prévoir au moins 3 remplaçants sur les deux jours (un HDV9, un HDV10 et un HDV11) au cas où vous avez des absents de dernière minute. Ces remplaçant doivent réserver leur place spectateur (il y a encore plusieurs places gratuites, profitez-en !) et feront partie du public sauf s'ils sont appelés à remplacer.

L'équipe organisatrice cherche aussi quelques joueurs (HDV 9, 10 et 11) afin de constituer une réserve de joueurs en cas de besoin afin d'éviter des disqualifications. Si vous êtes intéressés, contactez moi par MP.
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'espere que vous attirerez la curiosité de certains medias multimedia/gamer ...
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Il a été décidé de limiter le nombre d'équipes à 16 afin de proposer un modèle différent de celui d'un tournoi a élimination directe.

L'objectif étant d'apporter plus de match pour les compétiteurs qui se déplacent et donc de permettre aux équipes qui peuvent faire des fails, du au stresse par exemple, d'avoir une chance de se rattraper !

Permettez moi de vous présenter le nouveau modèle :

Phase de qualification
Cette phase s'organise autour de 4 poules constituées de 4 équipes.
Les poules seront tirées au sort par les organisateurs.
Les équipes s'affronteront avec le système de guerre amicale du jeu réglé sur 1h de préparation et 1h de combat.
Il y aura 3 matchs par équipe.
En fonction du nombre d'étoile (et du pourcentage de destruction si égalité d'étoiles) seront qualifiées 2 équipes par poules pour les quarts de finale.

Phase finale
Les équipes s'affronteront en tournoi à élimination directe, une défaite signifie donc l'élimination de l'équipe. A l'exception de la demi-finale ou les deux équipes perdantes s'affronteront pour déterminer la troisième place du tournoi.
Le tableau des affrontements sera effectué en fonction des résultats des qualifiés au seins des poules.
Les équipes s'affronteront avec le système de guerre amicale du jeu réglé sur 1h de préparation et 1h de combat.
En cas d'égalité parfaite entre deux équipes (même nombre d'étoile et même pourcentage de destruction), c'est le nombre total d'étoile (suivi du pourcentage total de destruction si nécessaire) sur tous les matchs joués en phase de qualification et en phase finale qui sera pris en compte.

Pour les équipes inscrites, pensez à prévoir au moins 3 remplaçants sur les deux jours (un HDV9, un HDV10 et un HDV11) au cas où vous avez des absents de dernière minute. Ces remplaçant doivent réserver leur place spectateur (il y a encore plusieurs places gratuites, profitez-en !) et feront partie du public sauf s'ils sont appelés à remplacer.

L'équipe organisatrice cherche aussi quelques joueurs (HDV 9, 10 et 11) afin de constituer une réserve de joueurs en cas de besoin afin d'éviter des disqualifications. Si vous êtes intéressés, contactez moi par MP.

Un peu déçu pour le coup, j étais parti sur 32 équipes avec 20 equipes inscrites au week end dernier de ce que j'ai pu entendre. Je ne pensais pas que ca partirait aussi vite. Surtout que nous étions 5 mais que nous cherchions à optimiser l équipe avec que des joueurs surs à 100%.
Du coup notre t10 est parti compléter une équipe inscrite mais qui n était pas au complet ... :depressed:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ah merde Mr Doyle . Ca aurait été cool de voir les MN dans ce tournoi. Et il aurai fallu privilégier les équipes de clan et faire une liste d'équipes construites pour l'occasion compléter le tournoi. J'ai l'impression que ca a été fait en speed entre l'annonce et la date de l'event.
 
  • Like
Reactions: 2 people