CLASH CUP 2016

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Désolé pour toi Mr Doyle.

De toute façon montez un roster, ce n'est que le début de l'esport coc ;)

Oui enfin là c est quand même pas réglo Menerv, j ai des mecs qui ont gemmé comme des cochons pour être le plus max possible. Alors voir le nombre d'équipes divisé par 2 mais surtout que les équipes ne sont pas toutes complètes et que vous imposez des remplacants et invitez encore d autre remplaçants car vous avez conscience de ce problème ... on est quand meme loin d un vrai e sport là. Personne de ma team n'a envie d etre le remplacant du remplacant d une autre equipe. Vu comment ca se passe vous auriez du faire une insciption individuelle et un tirage au sort des joueurs des équipes en debut de tournoi ! Ca fait vraiment bricolage pour le coup.
Bonne chance aux équipes à qui il manque des joueurs ....

Edit: désolé pour le ton employé, j'ai pondu ça ce matin avant le café. Je me doute bien que ce n'est pas simple à organiser en peu de temps. Ça m’apprendra à vouloir être trop carré.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Tathis

Géant
18 Avril 2015
72
43
33
29
Niveau
123
Clan
I eat noob
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Menerv tu payes les billets de trains réserver si on est pas dans les équipes retenues ? Non parce que si j'ai tout pris d'avàce et qu'on me la met à l'envers
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Le pb de Doyle est bien différent . Lui attendait pour avoir une équipe 100% sûre .

Si toi Tathis tu as inscrit ton équipe avant l'annonce de fermeture des inscriptions il n'y a pas de pb . Bibendum pareil , il n'y a pas d'équipes recalées , les teams inscrites sont validées évidemment . Si par contre tu as pris tes billets de train avant meme de t'inscrire , la ca va être plus complique .
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tathis

Géant
18 Avril 2015
72
43
33
29
Niveau
123
Clan
I eat noob
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Super merc Dona donc on est bon on monte bien !!
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui enfin là c est quand même pas réglo Menerv, j ai des mecs qui ont gemmé comme des cochons pour être le plus max possible. Alors voir le nombre d'équipes divisé par 2 mais surtout que les équipes ne sont pas toutes complètes et que vous imposez des remplacants et invitez encore d autre remplaçants car vous avez conscience de ce problème ... on est quand meme loin d un vrai e sport là. Personne de ma team n'a envie d etre le remplacant du remplacant d une autre equipe. Vu comment ca se passe vous auriez du faire une insciption individuelle et un tirage au sort des joueurs des équipes en debut de tournoi ! Ca fait vraiment bricolage pour le coup.
Bonne chance aux équipes à qui il manque des joueurs ....

Edit: désolé pour le ton employé, j'ai pondu ça ce matin avant le café. Je me doute bien que ce n'est pas simple à organiser en peu de temps. Ça m’apprendra à vouloir être trop carré.

Désolé de notre "amateurisme", mais nous n'avons jamais prétendu être des professionnels de l'e-sport...
Jean Bouin, comme nous l'avons longuement répété, est un "galop d'essai" pour lancer l'e-sport, en effet, les problèmes rencontrés nous serviront d'apprentissage et nous permettront de faire mieux la prochaine fois.
Nous avons fait effectivement l'erreur d'être trop gourmands du point de vue du nombre d'équipe dans le cadre du système de clans actuels non encore adapté à l'e-sport, d'avoir été trop optimiste sur le "mercato" nécessaire pour monter une équipe et surtout, de ne pas avoir imposé de date limite d'inscription !
Le ba-ba, tu me diras, mais personne n'y a pensé.

Ceci dit, nous n'avons jamais imposé de remplaçant mais ouvert la porte à la possibilité d'en avoir un.
Enfin, nous sommes 10 jours avec le tournoi, et il n'était tout simplement PAS POSSIBLE de laisser ouvert les inscriptions jusqu'à la dernière minute, ni de bloquer pour 160 personnes toute la technique, chargeurs, réseau, en sachant que nous n'avions que 16 clans d'inscrits !
Notre partenaire n'est pas une entreprise à but non lucratif et le tournoi n'est pas rentable !

Une petite remarque quand même, nous avions prévenu qu'il fallait s'inscrire vite, même si je le dis encore, nous n'avions pas imposé de date limite d'inscription, et c'est un peu fort de café qu'à 10 jours du tournoi, tu nous reproches autre chose que ça !

Maintenant, il n'est pas possible de jouer à 17 ou 18 équipes, il a donc bien fallu faire un choix compte tenu de nos impératifs.

Bien à toi.

Menerv tu payes les billets de trains réserver si on est pas dans les équipes retenues ? Non parce que si j'ai tout pris d'avàce et qu'on me la met à l'envers

Lol ce troll :D

J'espere que vous attirerez la curiosité de certains medias multimedia/gamer ...
Nous aurons Galadon pour streamer la partie US et GameOne aussi.
Et il aurai fallu privilégier les équipes de clan et faire une liste d'équipes construites pour l'occasion compléter le tournoi. J'ai l'impression que ca a été fait en speed entre l'annonce et la date de l'event.
Privilégier ? Favoritisme ? :D

PS : aucune équipe inscrite n'est forfait !
Au vu de la date tardive, nous avons simplement bloqué l'inscription dès la validation de la 16ème équipe.
On est à 10 jours du tournoi, je vous le rappelle.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Désolé de notre "amateurisme", mais nous n'avons jamais prétendu être des professionnels de l'e-sport...
Jean Bouin, comme nous l'avons longuement répété, est un "galop d'essai" pour lancer l'e-sport, en effet, les problèmes rencontrés nous serviront d'apprentissage et nous permettront de faire mieux la prochaine fois.
Nous avons fait effectivement l'erreur d'être trop gourmands du point de vue du nombre d'équipe dans le cadre du système de clans actuels non encore adapté à l'e-sport, d'avoir été trop optimiste sur le "mercato" nécessaire pour monter une équipe et surtout, de ne pas avoir imposé de date limite d'inscription !
Le ba-ba, tu me diras, mais personne n'y a pensé.

Ceci dit, nous n'avons jamais imposé de remplaçant mais ouvert la porte à la possibilité d'en avoir un.
Enfin, nous sommes 10 jours avec le tournoi, et il n'était tout simplement PAS POSSIBLE de laisser ouvert les inscriptions jusqu'à la dernière minute, ni de bloquer pour 160 personnes toute la technique, chargeurs, réseau, en sachant que nous n'avions que 16 clans d'inscrits !
Notre partenaire n'est pas une entreprise à but non lucratif et le tournoi n'est pas rentable !

Une petite remarque quand même, nous avions prévenu qu'il fallait s'inscrire vite, même si je le dis encore, nous n'avions pas imposé de date limite d'inscription, et c'est un peu fort de café qu'à 10 jours du tournoi, tu nous reproches autre chose que ça !

Maintenant, il n'est pas possible de jouer à 17 ou 18 équipes, il a donc bien fallu faire un choix compte tenu de nos impératifs.

Bien à toi.



Lol ce troll :D


Nous aurons Galadon pour streamer la partie US et GameOne aussi.

Privilégier ? Favoritisme ? :D

PS : aucune équipe inscrite n'est forfait !
Au vu de la date tardive, nous avons simplement bloqué l'inscription dès la validation de la 16ème équipe.
On est à 10 jours du tournoi, je vous le rappelle.

Salut Val,

Tes posts à rallonge argumentés avec multi citations me manquaient <3 Ils font parti du patrimoine de ce forum ;)

Je reproche simplement que des équipes aient pu s'inscrire sans être au complet, alors que moi de mon coté j ai decidé de ne pas le faire sans être sûr que 5 joueurs compétents seraient là le jour J afin ne pas griller des places en cas d'impossibilité d'honorer mon engagement. J'ai pris le probléme par le mauvais côté de toute évidence. Ca me servira de leçon.

Je comprends bien evidement tout ce que tu m'expliques.

La déception et le regret font parfois dire des mots qui depassent la raison. Mes excuses Menerv.

Amusez vous bien et rendez vous à la prochaine clashcup :jimlad:
 
  • Like
Reactions: 5 people

%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Désolé de notre "amateurisme", mais nous n'avons jamais prétendu être des professionnels de l'e-sport...
Jean Bouin, comme nous l'avons longuement répété, est un "galop d'essai" pour lancer l'e-sport, en effet, les problèmes rencontrés nous serviront d'apprentissage et nous permettront de faire mieux la prochaine fois.
Nous avons fait effectivement l'erreur d'être trop gourmands du point de vue du nombre d'équipe dans le cadre du système de clans actuels non encore adapté à l'e-sport, d'avoir été trop optimiste sur le "mercato" nécessaire pour monter une équipe et surtout, de ne pas avoir imposé de date limite d'inscription !
Le ba-ba, tu me diras, mais personne n'y a pensé.

Ceci dit, nous n'avons jamais imposé de remplaçant mais ouvert la porte à la possibilité d'en avoir un.
Enfin, nous sommes 10 jours avec le tournoi, et il n'était tout simplement PAS POSSIBLE de laisser ouvert les inscriptions jusqu'à la dernière minute, ni de bloquer pour 160 personnes toute la technique, chargeurs, réseau, en sachant que nous n'avions que 16 clans d'inscrits !
Notre partenaire n'est pas une entreprise à but non lucratif et le tournoi n'est pas rentable !

Une petite remarque quand même, nous avions prévenu qu'il fallait s'inscrire vite, même si je le dis encore, nous n'avions pas imposé de date limite d'inscription, et c'est un peu fort de café qu'à 10 jours du tournoi, tu nous reproches autre chose que ça !

Maintenant, il n'est pas possible de jouer à 17 ou 18 équipes, il a donc bien fallu faire un choix compte tenu de nos impératifs.

Bien à toi.



Lol ce troll :D


Nous aurons Galadon pour streamer la partie US et GameOne aussi.

Privilégier ? Favoritisme ? :D

PS : aucune équipe inscrite n'est forfait !
Au vu de la date tardive, nous avons simplement bloqué l'inscription dès la validation de la 16ème équipe.
On est à 10 jours du tournoi, je vous le rappelle.
Et bien bon courage . DAMN de ne pas voir Marshals . DAMN que les inscriptions soient finies clôturées . @M.Doyle je crois qu'il y a du foot à la télé .
En tout état de cause pour ce genre d'évent, les dates ou plutôt le temps des inscriptions étaient courtes . La difficulté pour les provinciaux sont pas le prix de la place de 10 euros mais le prix du week-end entre hôtel, repas et trajet . Et je parle pour ceux qui n'ont pas de femme et enfants. Car la il faut aller chez Louboutins pour lui acheter une paire de chaussures pour la convaincre que son mari va jouer un week-end à COC. Il y a aussi un management perso pour pouvoir venir
.
Bon courage à tout les participants. CWL ou FF et d'autres sont peut-être plus simple ou accessible car du on-line.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Mes excuses Menerv.
Y a pas de malaise ;) je comprends et je respecte ta démarche d’engagement !

Ce que vous ne savez surement pas c'est qu'à la base ce projet ne devait pas se dérouler comme ça. Nous avons monté tout ça en 1 semaine avant d'avoir publié le sujet. Les échanges sont très courtes, due aux contraintes des planning de nos partenaires et des disponibilités dans le Stade.

Il est évidant que nous tirons un maximum des erreurs commises ici et que Jean-Bouin n'est qu'un essai pour vous proposer bien plus gros derrière... telles sont nos ambitions : l'e-sport CoC !
 
  • Like
Reactions: 4 people