Clash of Clan ou les feux de l amour clashesques ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Ça fait plus un an que ce Topic est ouvert .je ne lâcherai pas .ce n est pas à moi de me justifier de mon comportement sur un chat de jeu.

A bientôt .
Le problème que tu lèves fait partie d'un ensemble de problème déja visé récemment, dans la mise à jour le l'HDV 12. Rangé dans le SP6 : Amélioration de la qualité de vie. Ou il est stipulé que les fonctions de signalement ont été revues. ce qui est un début et une preuve de la prise en compte des problèmes sur le général.

Tu peux aussi utiliser l'efficace combo Signaler + Mute ;)
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Et voilà encore ban en loupe .parce que du puceaux en chaleur se touchent la nouille sur un tchat de jeu. ..pitieeeee Supercell. Vite cette maj de modération !

Personnellement je m'occupe pas du recrutement de mon clan ce qui grâce ca fait que je n'ai pratiquement jamais été sur le général Ingame.

Tu reproches aux autres leur comportement non adapté au jeu ce que j'approuve totalement malgré ca je suis très très curieux de savoir ce que tu leur dis pour arriver à te faire ban, mise à part les prendre de très très haut voir être insultant je ne vois pas.

Lol donc .C est à moi de ne pas aller sur le général alors même qui j y recrute et connais bons nombre de joueurs honorable ^^

Je t invite à aller sur Clash of stats pour look mes stats et que ce n est donc pas à moI de me sentir gené face à du du noob en chaleur. Quelque soit l attitude que j ai face à eux.

PS : DOUBLE D des FINES LAMES ingame

D'après ce que j'ai pu lire tu recrutes ou passe le temps de la loupe sur le général IG.

Pas évident effectivement de faire abstraction de celui-ci mais mise à part de faire l'extrême et ne plus aller dessus, comme dit dans d'autre com la solution la plus judicieuse selon moi est de faire abstraction complet de ce genre de commentaire ou alors de leur répondre sans être "agressif", non ?

A l'écris on peux très vite mal comprendre les intentions de ce qu'une personne veut dire, je sais de quoi je parle trop tendance à mal m'exprimer et être un peu "brute de pomme" sur certains commentaires d'attaque en GDC dans le clan ce qui peux crée des quiproquo...

Pourtant je cherche cas les aider au final... ^^"
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Rocket

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Ça fait plus un an que ce Topic est ouvert .je ne lâcherai pas .ce n est pas à moi de me justifier de mon comportement sur un chat de jeu.

A bientôt .

Ça me rappelle une citation d'Einstein sur le fait de refaire toujours la même chose et d'en attendre des résultats différents. :D
 

deetrax

Gargouille
25 Mars 2017
49
30
33
Niveau
306
Clan
LES FINES LAMES
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
La flegme de vous répondre en vous citant mais ça me fait penser à une victime étant obligée de se justifier alors qu'elle subit. ...

le monde a l envers quoi ^^

et autrement la sanction d être banni est auto du fait du nombre de signalements au passage sans prendre en compte le contenu des propos.

BREF...
 

deetrax

Gargouille
25 Mars 2017
49
30
33
Niveau
306
Clan
LES FINES LAMES
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Voilà .tel est le problème actuellement. Quelque soit la façon que tu tentes de raisonner de mauvais propos. C est toi qui fini par prendre le ban en raison du nombre
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Voilà .tel est le problème actuellement. Quelque soit la façon que tu tentes de raisonner de mauvais propos. C est toi qui fini par prendre le ban en raison du nombre
Justement, puisque tu vois que c'est systématique, ne tente plus de les faire taire. Ça ne marche visiblement pas.
Et puis c'est pas bien méchant ces messages.
 

deetrax

Gargouille
25 Mars 2017
49
30
33
Niveau
306
Clan
LES FINES LAMES
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Mais vous vous dites " tiens un sujet actif. On va troller ce membre ".?

Je ne suis plus le sens de vos interventions.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Mais vous vous dites " tiens un sujet actif. On va troller ce membre ".?

Je ne suis plus le sens de vos interventions.
Tiens un sujet actif si on participait en appuyant notre point de vue était plutôt la démarche.

Si l'objectif initial est de ne pas vouloir de réponse, préviens nous. Tu poste ton message et on verrouille derrière ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.