Clash of clan WP ( Windows phone )

Aden Louback

Barbare
9 Juin 2015
4
0
16
25
Niveau
15
Clan
Les Michel
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Enfin j Ai trouver un site pour télécharger clash of clans sur Windows phone c http:/clashofclanswindowsphone.com/ merci je suis heureux
 

Mexelim

Barbare
1 Octobre 2015
1
0
16
23
Niveau
68
Clan
FRANCE CARNAGE
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Eh moi je vous dit , laissez tomber les iPhone et Windows phone, passer a Samsung et Sony, ce sont les meilleur téléphone du marché.
 

tibattarddu14

Barbare
9 Decembre 2015
3
0
16
33
Niveau
56
Clan
élite starwars
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
IMPORTANT!!! Salut à tous je poste ça pour vous dire que sur mon wp Windows 10 qui est le Lumia 950XL on peut jouer a clash of clan grâce à un émulateur Android. La mise a jour Windows phone 10 sera disponible d'un décembre début janvier pour seulement tous les Microsoft Lumia et les Nokia Lumia.(Sauf Lumia 520)

POST MODÉRÉ merci de modérer vos propos et d'éviter la vulgarité
 
Dernière édition par un modérateur:

loic1906

Barbare
12 Decembre 2015
1
0
16
IMPORTANT!!! Salut à tous je poste ça pour vous dire que sur mon wp Windows 10 qui est le Lumia 950XL on peut jouer a clash of clan grâce à un émulateur Android. La mise a jour Windows phone 10 sera disponible d'un décembre début janvier pour seulement tous les Microsoft Lumia et les Nokia Lumia.(Sauf Lumia 520)
Salut, peux tu donner la manip ? Car je ne te cache pas que je galère avec mon wp. Merci à toi.
 
Dernière édition par un modérateur:

kirafox

Barbare
26 Février 2016
1
0
16
Clan
les fr qui tue
IMPORTANT!!! Salut à tous je poste ça pour vous dire que sur mon wp Windows 10 qui est le Lumia 950XL on peut jouer a clash of clan grâce à un émulateur Android. La mise a jour Windows phone 10 sera disponible d'un décembre début janvier pour seulement tous les Microsoft Lumia et les Nokia Lumia.(Sauf Lumia 520)

POST MODÉRÉ merci de modérer vos propos et d'éviter la vulgarité
Tu peux me donner la manip stp
 

tibattarddu14

Barbare
9 Decembre 2015
3
0
16
33
Niveau
56
Clan
élite starwars
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II

tibattarddu14

Barbare
9 Decembre 2015
3
0
16
33
Niveau
56
Clan
élite starwars
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II